J'ai 12 ans et je suis tomber amoureuse d'un garçon plus vieux..

Fermé
elisaa_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 11:47
elisaa_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 12:01
Bonjour, je me présente je m'appelle Elisa j'ai actuellement 12ans, mais je suis en 6e car je viens de fêter mon anniversaire.
Je suis tres mature physiquement que mentalement, et je ne comprends pas pourquoi des garçons plus âgés s'intéressent a moi.. (En général entre 14 et 16ans mais beaucoup trop vieux pour moi)
Voilà le problème, il y a peu de temps une amie ma fais rencontrer un garçon sur un réseaux social (facebook). Mais, il s'avère que ce garçon a 14ans, il est en 4e car il a redoubler... Et le pire c'est que c'est un garçon pas fréquentable quoi, il "traine" avec les personnes les plus délinquante de ma ville... Mais on se parle beaucoup, on s'envoit des coeurs via Snapchat et Facebook. Mais il a une copine mais je pense que c'est du vent. Et il m'a dis je t'aime il y a moins d'une semaine... Je sais qu'a mon âge ce n'est pas les meilleur personnes a fréquenter puisque je rentre dans l'adolescence donc dans une le rébellion et si je rentre dans son cercle vicieux de mauvaise personnes je ne pourrais en sortir si facilement ... Et je me suis rendu compte récemment que j'avais quelque sentiments pour lui...
Que devrais je faire??
Merci?

2 réponses

bonour
ce que tu dois faire ?
rien
et surtout pas avec ce genre de mec

à 12 ans, tu n'as pas autre chose à faire ?

en plus sur face book ?

et tu dis que tu es très mature ?

en fait tu n'as rien dans le crâne

alros tu laisses tomber facebok et tu vas t'amuser avec tes copines
3
elisaa_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 3
7 févr. 2015 à 12:01
S'il te plait, évite de jugez les gens comme sa je suis obliger d'avoir facebook parce que je ne peu contacter ma famille que par ce moyen ci car ma mère l'interdit tout contact avec mes cousins et cousines et autres. Je comprends ton jugement mais j'ai pas etait élever avec des barbues et Winnie l'ourson moi. Pour des raisons qui ne te concernent pas
Merci et salut.
3