Je ne sais pas manger...

Sophie - 1 févr. 2015 à 08:39
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 févr. 2015 à 15:44
Bonjour,

En fait je ne sais pas manger correctement... Je peux manger un sandwich à 3h de l'après-midi alors que je vais avoir manger le midi! Je vais manger des chips, des gâteaux et tout ça entre les repas
repas.
Et puis d'une semaine sur l'autre je vais regretter alors je vais me priver de manger. Pour recommencer à manger comme une dingue la semaine d'après.

Je pèse environ 48kg mais je peux descendre à 43 facilement d'une semaine sur l'autre.

Aidez moi à pouvoir faire des repas complet svp...

Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Quel âge as-tu ?

++
0
16 ans
0
Voir avec tes parents pour une alimentation plus saine.

Dire à Maman de stopper d'acheter des schips et autres cochonneries.

TU as faim, tu mange une pomme.
0
Ben je suis dans une famille nombreuse donc c'est un peu compliqué... Les autres mange des bonbons et tout...

Mais mes parents savent que je n'ai pas une alimentation normal. Ils retrouvent plein d'emballage sous mon lit et tout et je me fait gronder après...

J'ai déjà penser à me faire vomir pour être honnête... Ou des coupes faim..
0
J'ai déjà penser à me faire vomir pour être honnête... Ou des coupes faim..

Surtout pas.

Mange des pommes et boire de l'eau.
0
D'acc pour les pommes!
Et les coupes faim ça me tente vraiment..
0
Et les coupes faim ça me tente vraiment..
Surtout pas.

La pomme est un excellent coupe-faim.
0
Et genre je grossirais pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
1 févr. 2015 à 11:27
Bonjour,

Quelle est ta taille ?
0
1m68 pourquoi?
0
taille que j'avais oublié de te demander.

168 pour 48 kilos,
particulièrement maigre.

Et genre je grossirais pas?

Pas grave.

TA SANTE d'abord.
0
Justement. Je ne veux pas grossir.
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361 > Sophie
1 févr. 2015 à 12:52
Ton comportement rappelle celui des filles qui, malheureusement, se retrouvent sans le vouloir vraiment, en situation d'anorexie. Avec toutes les conséquences, certaines lourdes voire très lourdes, qui peuvent apparaitre progressivement.

Ta "curiosité et tentation" répétée vis à vis des coupes-faim en est le principal signal d'alarme.
0
Mais je ne suis pas anorexique! Je mange trop pour ça..!
Les coupes faim c'est juste pour m'aider à ne pas grignoter.
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361 > Sophie
1 févr. 2015 à 13:51
Je n'ai jamais dit que tu ES anorexique !

J'ai simplement souligné que ton discours rappelle celui des filles qui glissent peu à peu vers l'anorexie.

Simplement pour te mettre en garde.
0
Normal que je m'inquiète vus tout ce que je bouffe...
0