Problème de couronne perlée, solution ?

nathan05 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 16:59
nathan05 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 23:10
bonjours a tous je me presente j'ai 16 ans j'habite a paris et je suis "atteint" de la couronne perlée depuis a peu près 2 ans, au debut sa me dérangé pas mais maintenant beaucoup plus... j'ai déja fais plusieur recherche et j'ai trouvé sur un site que le IODINE DE LUGOL pouvait soigner ca, j'en ai donc commandé en 12% mal heureusement même au bout de 1 mois et demi avec une fréquence de 2-3 fois par jour ça n'a pas fonctionné. au debut sa fonctionné mais au fur et a mesure elles revenaient. donc voilà si qqun à deja essayé la iodine et que sa a marché ou pas bah j'attend vos réponse merci d'avance!

1 réponse

Bonjour

Cette formation est complètement naturelle, normale et indolore, à ne pas confondre avec les condylomes ou une mycose.

Couronne perlée.


Inoffensive mais esthétiquement gênante, la couronne perlée du gland se manifeste par la présence de petites papules semblables à des boutons blancs sur la couronne du pénis. Il s'agit d'excroissances des follicules sébacées dues à un taux d'hormones sexuelles élevé, d'un phénomène physiologique naturel et en aucun cas d'une maladie sexuellement transmissible. Touchant presque 40 % des hommes, particulièrement les adolescents et les 20-30 ans, la couronne perlée du gland disparaît naturellement
1
nathan05 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
8 févr. 2015 à 23:10
oui je sais ça mais sa me dérange quand même
0