Les discussions

J'en ai marre des vergetures

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des vergetures sur les fesses et cela me complex. Les filles de ma classe en ont mais je ne pense pas qu'elle soit comple...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Monsoleilamoi

Pénis gonflé d'un côté

Fermé

Bonjour, je suis un garcon et j'ai 16 ans. Donc voila la semaine dernière je me suis levé et j'ai remarqué que mon pénis était gonflé en dessous le gl...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Alexdu7544

Je suis perdue

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà, c'est mon premier post sur ce site et c'est la premiere que je vais me confier ( à travers un écran et à des inco...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport poids/taille

Salut :) moi j ai 15 ans je mesure 145m et je pése 32 kg je pense que ce n est pas normale.Aidez moi svp :) Merci ^_^

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
louli1

Règles

Bonsoir, j'ai un petit soucis, alors je vous explique, j'ai terminée ma plaquette de pilule contraceptive la semaine dernière, j'ai donc eu mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.

Médicament coincé dans la gorge

Résolu/Fermé

tout est dans le titre ! je le sens il bouge, quand je l'ai avalé il est allé vers mon nez , des fois il desend et reste coincé, il ne veut pas aller ...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
beuterfly

Comment faire partir les boutons sur le visage ?

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des boutons sur le visage. Actuellement je prends un traitement qui ne fonctionne pas du tout ... J'ai lu des conseils da...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
brad

Phobie scolaire

Bonjour, Je n'ai personne vers qui me tourner, alors je m'adresse à vous. Voilà 3ans que je souffre de phobie scolaire, rien que l'idée d'aller a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Perte liquide très abondant

Bonjour; je suis nouvelle sur le site. J'ai classé mon message dans la catégorie " infection urinaire" car ne sachant pas où le mettre n'ayant vue pas...

Bibinaa

Absense de rêgles mais symptômes

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai 14 ans, j'ai mes rêgles depuis mes 11 ans . Abituellement, mes rêgles arrivent en début de mois entre l...

lafouine.

Bouton

Bonjour, j'ai un très gros bouton blanc et noir sur le pénis comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu des rapport sans protection

Dernièrement j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain sans protection. Cela fesait trois jours que je venais de sortir de ma période de menstrua...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
raissacloe

Une bosse sur le poignet...

Bonjour, Sa fait déjà 2 ans que j'ai remarqué que j'ai une bosse sur le poignet. Elle n'est pas réellement douloureuse mais très gênante lors d'exte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sphiter

Grattage ultra gênant aux parties intimes

Bonjour.J'ai des grattages perpétuelles sans réponses au niveau des bourses du pénis et aux alentours. Au début je me suis raser et c'est la que sa a...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Se faire des abdos

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et je m'apelle Daniel. Je mesure 1m78 pour 76kg(ce qui est bcp/je suis donc assez gros) et je voudrai me faire les abdos pour impr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Sphiter

Taille

Bonjour, J ai 13ans et 5mois je pese 57kg je fais 1m83 pourrai je atteindre les 1m90 2m???

lafouine.

Pk je ne peux pas perdre? probleme

Bonjour, Ma question est la suivante : 1m63 pour 43kg c'est gros? Et comment faire pour perdre la graisse du ventre? Et comment faire un régime...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
anxnxm

Chute scooter , peur !

Bonjour à tous je m'appelle Alex , j'ai 16ans. Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous faire part de ce qui m'ai arrivé et de mon inquiétude. ...

thestunter

Insultes a cause de mon long cou

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et j'ai un long cou quia tendance a pencher ma tete vers l'avant. Avant je n'avais pas ce probleme mais depuis 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
1tibou

Règles irrégulières

bonsoir, Voilà j'ai 16 ans et ça fait bien 3 ans que j'ai mes règles. Des fois elles sont bien réglées et il y a pas de soucis, mais il y a des fo...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.

Bouton taille petit pois , pubis

Fermé

Salut, jai remarquer hier que javais un gros bouton pres du penis, je suis inquiet ,quesque jpourrais faire pour quil disparaissent, aidez moi svpppp ...

Dernière réponse le 16 mai 2015 par
joraline

Éjaculations transparente.

Bonjour J'ai 15 je me masturbe depuis 1 ans et plusieurs fois par jour d'éjacule toujours transparent est-ce normal ?? Surtout que ma puberté viens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pixiedie

Les pertes marron

Bonjour , jai 12 ans , j'ai eu mes pertes marron depuis 4 jour et je sais que cela veut dire que je vais avoir mes règles ( mais je l'ai est pas) mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

J'ai des pertes blanches,des seins,des poils pubiens

Résolu

Bonjour, je m'appelle Maimouna et j'ai 13 ans , SVP aidez-moi, j'ai des pertes blanches depuis presque 1 ans et demi et j'ai des seins et beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
o

J'en ai marre d'être moi

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis hyper mal dans ma peau. J'ai beaucoup de mal à aller vers les autres car je suis mal à l'aise en société, je me trou...

Anel-aure

Etre plus belle

Bonjour, Pourquoi les mecs pensent qu'au forme? Je me trouve moche Comment faire pour être plus belle? Mes seins sont petits(a/b80) Et il pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
olaloune

J'ai 16 ans mon copain en a 21 comment le dire a ma mere

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en couple avec un garcon de 21 ans . J'aimerais en parler a ma mere mais je sens comme un bloquage... Sachant que ma m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
cameroun2015

Boule sur les levres vaginale

Bonjour, j ai 14 ans et je viens de découvrir une boule sur la lévre externe ca m'inquiette beaucoup ..aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 18 ans en juin, j'ai mes règles depuis que j'ai 12 ans elles venaient tout les 2-3 mois le temps qu'elles ce mettent en place. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Automutilation

Résolu

Bonjour, Mon bal arrive à grands pas, et j'ai des marques d'automutilation sur mon avant-bras, bien qu'elle soit récentes de hier, es-ce qu'il y aura...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chala1050

Taille du pénis à 14 ans

Résolu/Fermé

J'ai 14 est j'ai une question mon penis fait 14cm au repos et en érections il fait 17 18 cm je suis précoce ou pas ? PS : Modification du titre " ...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Ça fait 2mois que je n'ai pas eu mes règles sans avoir eu de rpt

Résolu

bonjour, j'ai 14ans, et ça fait 2mois que je n'ai pas eu mes règles. Pourtant je n'ai pas eu de rapport sexuel... J'ai peur... Pouvez-vous m'aider s'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Thhyna

Acnée ou rosacée

bonjour, J'ai 18 ans est depuis pas mal de temps j'ai des boutons sur les joues mais pas des boutons d'acnée je pense mais je ne sais pas ce que sai...

Enjoythelife14

Rapport à risque, besoin d'explications et de rassurance

Bonjour, j'ai eu il y a deux jours un rapport à risque avec mon copain ; on était protégés mais la capote a craquée, on est donc directement allés à...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mutilation / crise d'angoisse

Bonjour, J'aimerais vous parlez de soucis qui m'entraîne des crises d'angoisse et une addiction pour la mutilation. Merci à ceux qui prennent le te...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Bouton sur le sexe

Résolu

Bonjour, c'est un peu gênant pour moi de parler de ça, mais depuis quelques jours j'ai un gros bouton sur le pénis qui est assez douloureux au touché....

emmarey

Appendicite

Bonjours, Je suis allé au urgence il y a quelques jours pour un gros mal de ventre sur le côté droit, nausée, mas pas de vomissement ni de fièvre , i...

mirthylle

Peut ton se baigner dans une piscine avec ses règles ?

Cette après midi ma meilleur amie ma inviter a me baigner dans sa piscine . Donc j'ai dit oui; sauf que ce matin j'ai eu mes règles. Je peux me baigne...

Thhyna

Boule sur le pénis

Bonjour, Voila moi aussi j'ai une boule au niveau du pénis je flipe grave surtout que j'ai 26 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp c urgent...

Fermé

Bonjour je suis une fille en période d'adolescence, et puis je sais plus se qui m'arrive ! J'ai un manque d'appétit extrême, des fois endirait que mon...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
begonie

Tampon

Résolu

Bonjour, Est ce que le tampon est vraiment efficace pour aller a la piscine?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Premières règles

Résolu

Bonjour J'ai 12 ans et demie et j'aimerais savoir si les pertes blanches ont des cycles ? Parce que il y a des jours ont j'en ai beaucoup et du jour...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Regles ou pas??

Fermé

Bonjour, j'ai 12ans, je vais avoir 13ans en aout. Je ne sais pas quand je vais avoir mes regles, mais je suis quand meme bien developpee (poils aux ai...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Mamelons gonflés

Bonjour, J'ai les mamelons gonflés, depuis quelques jours, je sais pas si c'est la puberté (je suis une fille de 13 ans). J'aimerais savoir si ca va...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Une adolescente apeurée

Fermé

Bonjour, Bonsoir Je suis en couple avec une autre fille, on est ensemble depuis presque huit mois et nous nous demandons toutes deux si on peut attra...

joraline

Mélanged'acidesalicyllique d'anhydre acétique &d'acidesulfurique

Résolu/Fermé

Bonjour, un ami à moi, a respirer des vapeurs acides hier matin et il a toujours mal à la tête depuis, que doit-il faire ? Est-ce grave ?

maumau95

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour à tous. Si je poste ce message c'est car je cherche un peu de soutien dans cette période qui me fais perdre tous mes moyens... Je suis en 3eme...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
mick387412

Grossir

Bonjour, Je veux grossir avec periactine ou autre vitamine. Je pèse 45kg pour 1m70 j'ai pris periactine il y a un an mais j'ai perdu les kg après ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

167cm pour 44k

Bonjour, G 13 ans je mesure 167cm et je pèse 44 KG,est-ce trop peux???tt le monde me dit que g suis trop maigre:-\

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Prendre du poids rapidement

Fermé

Bonjour, moi cest Junior je veux vraimen que vous m'aidier. Jai 17 ans je fais 1m70 pour 45 kg jsuis tres mince et jme sens toujours complexer. Jveu...

^^Mârïe^^
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 22 712