Les discussions

Mutilation

bonjour, il y a quelque semaine je me suis mutiler pour des raison personnel est j'ai saigner j'ai eu des croute, tout cela est parti mes il reste enc...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anemlu86

Mutilation

Bonjour, Je ne mutile est je ne c'est pas comment en parler nie comment arrêté est je me sen encore tellement male en moi et quand je lis tout les c...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anemlu86

Perte blanche. help

Bonjour, Je n'ai pas eu mes regles et j'ai des perte blanche donc je ne sais pas sait quoi. J'ai 13ans

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anemlu86

Je suis mal dans ma peau !

Bonjour, ne sachant pas où poster ce sujet, je le mets ici, je laisse la modération faire ce qu'il faut si je me trompe. Donc, Bonjour, comme dit d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anemlu86

Grandit-on encore quand on a nos regle ? >.<

Bonjour, J'ai eu mais regle hier aprem, je suis super inquiet, on ma dit quand on a nos regle on grandi moi vite. J'ai super peur, car j'ai 13ans je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anemlu86

Comment faire partir les boutons

Bonjour, J'ai 27ans et j'ai des boutons sûr le visage et le dos j'ai tt essayer j'aimerais que vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anemlu86

Règles - poitrines - 14 ans

Bonsoir tout le monde ! Je sais que ce sujet à déjà était posté plusieurs fois mais je n'est pas vraiment trouvé de réponse à ma question. J'ai 14 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
anemlu86

Suicide

Bonjour, J ai pris 4 temesta et 2 dafalgans et le lendemain j ai repris 3 temesta et 2 dafalgans....ca fait quoi?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
begonie

Peur de tomber enceinte à 15 ans

 Fermé

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai très peur. J'avais déjà posté à ce sujet, je m'explique: En janvier nous avons fait les préliminaires avec m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
joraline

J'ai une boule de chair accrochée à mon anus

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis quelques jours j'ai une boule de chair accroché a mon anus des fois elle rentre mais elle est plus souvent dehors, elle me fais pas mal...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kathie

Probleme de corpulence

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai 14 ans et je pèse 69 kg pour 1m65, donc je sais que je suis trop gros. Mon problème c'est que je ne suis pas gros parce que je...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mawr12

Scoliose

Bonjour, Nous avons reçu un diagnostic pour mon fils de 16 ans l'automne dernier: scoliose (idiopathique) à 40,8 degrés. Il a repassé une radio la se...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
1tibou

Règles

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu mes règles le mois dernier, je devais les avoir lundi mais je ne les est pas eu, je stresse je ne c'est pas quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Comment grandir a 15 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait plus de deux ans que je mesure 1.60 m je vous demande donc s'il vous plait de me donner des conseil en revanche je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
joraline

Retard de règle de 3 mois

Bonjour, alors j'ai 14 ans, et j'ai eu mes premiere regle le 11/01/2015, elle se sont terminée le 18/01/2015, je les aie ensuite eu le 30/01/2015 et e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
oreopanda

Tombez enceinte vierge et sans ejaculation

Bonjour, Il 'as a peu prêt 10 jours j'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine qui est encore vierge et je n'ai pas ejacule pendant l'acte mais le ...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Je ne me sens pas super bien

 Résolu

Bonjour, ça fait presqu'un an que j'ai arrêté de me mutiler mais depuis quelque jours, j'ai envie de recommencer mais j'essaye de résister, pourriez v...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ForeverYoung2

15 ans et pas de seins !

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans, bientôt 16 ans, je suis au lycée et j'ai un problème. Je suis réglée depuis la 4ème et ma poitrine ne pousse d'avantage, normale...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
L19919

Mal derrière le talon

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai mal derriere le talon, quand je marche ca tire un peu ou beaucoup ( selon les chaussures ) . Je souhaitais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
phenixphenix

Est-ce que je pourrait encore grandir ou pas ??

Bonjours , Alors tout d'abord je suis un homme de 17 ans depuis janvier,je fait 1m66 c'est 3 dernières année j'ai pris 3 cm ou 4 , Mon médecin ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bonjoursjesuisgentil

Taille pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis fait 7 cm au repos et 13cm en érection. Est ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DCI

Boutons blancs sur le penis

Bonjour, j'ai 13 and c'était pour savoir si c'était normale que j'ai des bouton blanc sur le penis je ne parles pas du gland mais du penis il y'en a a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

13ans et pas encore ses regles...

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je n'est toujours pas mes règles! En svt on voit (entre autre) que les règles doivent commencer vers 10 ans environ... Et moi 1...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Lilou

Comment ne plus être bi?

Bonsoir, la question peut parraître bête mais je ne veux plus être bi parce que j'éssaye d'être de nouveau normale donc si vous avez des conseilles po...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Bruce Willix

Coupée et blessé une deuxième fois

Bonjour, Dernièrement, je me suis coupé sur le doigt et la plaie a beaucoup saignée. Quelques jours suite à l'accident, j'ai frappé mon doigt bles...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Surdosage medicaments

Bonjour, Mon message nes peut-être pas claire, mais je voudrais savoir quel medicaments prendre en surdosage pour aller à l'hôpital... Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
begonie

La taille de mon pénis est trop petite !

J'ai bientôt 13 ans et la taille de mon pénis ne dépasse pas 8cm de long et 6cm de tour ! Avez vous des solutions pour augmenter sa taille car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Témoin

Comment annoncer a ma mère que j'ai mes règles ?

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je m'adresse principalement aux filles et aux mères : Voilà j'ai eu mes règles hier et j'ai tenté de le dire à ma mère mais ...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sucette ?

Premières règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, j'ai tout les "symptômes" pour avoir mes premières appart avoir mal dans le bas du ventre mais je n'es pas mes règles....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
joraline

Demande d'aide pour stopper les regles pendant une journée

Salut, On est aujourd'hui dimanche et j'ai sport le lendemin, lundi, je n'aime pas trop faire sport avec mes regles et en plus il y a beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
benechouu

Retard sur mes règles

 Résolu

Bonjour, J'aurais du avoir mes règles le 2 ou le 3 mais j'ai toujours rien eu. De plus, je pars en vacances dans une semaine à la mer et ma mère ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lafouine.

Jusqu'a quel age les seins poussent?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans edemi, et je fais du 90A :s je suis très complexée et j'ai peur que mes seins arretent de pousser... Sachant que j'ai eu mes premi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lolipop91

Je n'ais pas eu mes règles ce mois ci

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai mes règles depuis 3 ans et elles sont régulières. Mais ce mois ci je ne l'ai ais pas eu. Ça m'inquiète un peu. Aidez-mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Becky

Le café est-il nocif pour la santé des adolescents? oui ou non?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m42 et je pèse environ 25 kg. Je suis donc en sous poids et je n'arrive pas à me forcer car aussi non je vomis. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
begonie

Consommation cannabis avant anesthésie generale

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais me faire opérer des dents de sagesses sous anesthésie générale dans 4 jours et j'ai fumé un joint pour la premiere f...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ju

Pousser de croissance

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 et je fais 1m72, cette été plein de mes ami on eu leur pousser et mon meilleur ami est 5p11, moi 5p8, mais jsp si moi j'ai deja eu ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
DCI

Rien

Rien

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
joraline

Jen peu plus

Quel médicaments prendre pour faire croire au suicide a mes proches

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Andy31200

Croissance

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 et je fais 1m72, cette été plein de mes ami on eu leur pousser et mon meilleur ami est 5p11, moi 5p8, mais je sais pas si m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Andy31200

Pertes blanche

 Fermé

Bonjour, merci de vos réponse mais j'ai un nouveau problèmes en se moment j'ai des pertes blache abondante j'en avais avant mais c la première fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Vomi après chaque repas

Bonjour, J'ai 15 ans. Voilà j'ai un problème, depuis plus d' 1 an (décembre 2013) je vomi après chaque repas involontairement (petit déjeuner, déjeun...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lafouine.

Perte marron

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des secretation vaginale marron.. en gros des pertes marron.. savez vous d'ou sa vient et si c'est grave?? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si je suis vierge

Bonjour, Donc voilà pour maa première fois mon mec m'a pas vraiment penetrer il a pas tout ...... Juste un peu jai peur et je veux savoir si je suis...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Andy31200

Mon penis est petit

Bonjour, je souffre d'un micro penis et je le vis très mal physiquement et mentalement je voudrais savoir s'il y a moyen de l'agrandir s'il vous plaie

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
joraline

Fil de contention décollé help

Bonjour, hier mon fil de contention s'est un peu décollé et depuis il me gêne. Le problème est que je ne peux pas allez voir mon dentiste car son cabi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros bouton au menton

 Fermé

Bonjour, svp prenez le temps de lire. J'ai un gros bouton sur le menton qui me fais très mal et qui n'est vraiment pas jolie a voir. Ce bouton arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
joraline

J'ai connu une personne et...

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques années j'ai connue un garçon auquel je parlais souvent il habitait près de chez moi mais je ne l'ai jamais vu. Un jour, je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
joraline

Sujet fermé

 Résolu

Bonjour, j merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Thinkburton

Le monde s'ennuie

Pourquoi le monde s'ennuie,enfin je sais sa déjà que le monde s'ennuie mais..ça viens d'où ?Bon ok j'en dis un peux plus, je m'apelle marie j'ai 13ans...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Mal de vivre

Bonjour à tous, je suis ici pour vous parler de moi, de ma vie. J'ai 13 ans dans 2 mois et je ne supporte déjà plus la vie. J'ai l'impression que le ...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ChixxGirl
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 22 441