Comment grossir vite

Résolu
mignnone Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 2 févr. 2015 à 17:00
 ^^Mârïe^^ - 5 févr. 2015 à 19:24
Salut , tout le monde aujourd'hui j'aimerai bien que vous m'aidez conçernant le sujet que j'ai proposé
je suis agée de 14 ans plutot 15 ans , je fais 46 kg pour 1,70 je me sens hyper maigre.
Alors je vous demande si il y a des solutions pour ce problème que je vive.
ET merci ! besoin de votre aide :( :'(
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2015 à 23:35
Augmenter un peu tes portions de nourriture, Ps: Ne te lance pas dans la malbouf lol tu va plus gagner en cellulite qu'autre chose, tu dois manger des choses nutritives mais en plus grande portion, mange un peu plus de viande, ou mange simplement un peu plus de tout en faisant attention, mais même si tu es mince la tu es en pleine puberté, un jour tu verra sa va te prendre et les kg vont arriver un après l'autre.
0
mignnone Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 14:59
Merciii :)
0
Profil bloqué
5 févr. 2015 à 00:33
Mais de rien :P
0
Bonjour

je suis agée de 14 ans plutot 15 ans , je fais 46 kg pour 1,70

PAS de régime ou autre SANS avis médical.
0
Profil bloqué
5 févr. 2015 à 13:57
Mais de quoi parle tu les gens qu'il veulent faire un régime n'ont pas besoin d'avis médical, les gens qui veulent avoir des truc ne sont pas des anorexique bon sang relaxer.
0
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
5 févr. 2015 à 14:06
" les gens qu'il veulent faire un régime n'ont pas besoin d'avis médical"

Totalement faux !
Quant à ceux qui "conseillent", comme tu le fais, sans connaitre le moindre détail sur la santé et le comportement alimentaire de l'ado, c'est le plus souvent non seulement inutile mais parfois potentiellement dangereux.
0
Profil bloqué
5 févr. 2015 à 14:08
Pardon mais ce n'est vraiment pas faux si tu crois que tout les gens vont perdre leur temps à voir un médecin pour faire un régime ses ridicule il y à plein de site justement pour montrer comment faire des régime et des livres même vous êtes aveugle ^^
0
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377 > Profil bloqué
5 févr. 2015 à 14:14
Je ne suis pas aveugle.

J'ai passé beaucoup de temps à réorienter des patients victimes de "plein de site" dont les conseils et régime se sont révélés totalement inefficaces, voire dangereux.
Donc, ne parles QUE de ce que tu connais vraiment et évite de conseiller à tort et à travers.
Merci.
0
Mais de quoi parle tu les gens qu'il veulent faire un régime n'ont pas besoin d'avis médical, les gens qui veulent avoir des truc ne sont pas des anorexique bon sang relaxer.

PAS de régime pour un ado de 14 ans SANS AVIS MEDICAL.

Point Barre.


ce n'est vraiment pas faux si tu crois que tout les gens vont perdre leur temps à voir un médecin pour faire un régime ses ridicule il y à plein de site justement pour montrer comment faire des régime et des livres même vous êtes aveugle ^^
TOI tu es aveugle. TU es sur un forum de santé, PAS sur face de bouc.

A vouloir faire des régimes à profusion que l'on trouve sur le Net, risque de régime Yoyo, risque cardio vasculaire, risque diabète.

Evite de répondre, ignare.
0