Mycose vaginale (ou autre) à 12ans.

Fermé
Sat_Lovely Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 22:30
stf_frmu Messages postés 44348 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 2 févr. 2015 à 22:33
Coucou tout le monde ! Ça va ?
J'ai 12ans, et ça fait quelques temps que j'ai remarqué une "petite boule blanche" au niveau de mon vagin (il me semble que c'est ça...). Ça me démange quelques fois, mais pas au niveau de la boule blanche en particulier. Ça ne fai pas mal, sauf si j'y touche, on dirait que c'est un peu irrité. Mais ça fait longtemps que je l'ai et ça ne s'est pas aggravée. Je me demande surtout ce que c'est, même si au début j'avais pensé à une mycose.
De plus, je n'osé pas en parler à ma mère même si on est très proche et que je sais qu'elle comprendra, et j'ai peur d'en parler à quelquonques docteurs... Je n'ai que 12ans.
J'espère que ça n'ai rien de grave et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez ^^
Cia ;)
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44348 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 365
2 févr. 2015 à 22:33
eh bien il faudra que vous en parliez tôt ou tard a votre mère.
donc prenez votre courage a deux mains, allez lui expliquer, de toute façon vous êtes un peu trop jeune pour être sur ce forum
3