Les discussions

Cicatrice acné visage

Fermé

Bonjour, J'ai beaucoup de cicatrices au visage, je vais commencé la technique du citron. Et j'aimerais faire l'opération avec le lazer, fonction...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
begonie

Se suicidé sans souffrir

Bonjjours, Je m'appelle jade j'ai 12 ans et depuis deux ans je souhait me suicidé sans souffrir PS: ne pas essaier de me raisonner

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
begonie

Alerte sang

Fermé

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l'amour au moin une bonne dizaines de fois mais a chaque fois qu'il retire le preservatif il y a du sang tres ...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
begonie

Poids à 14 ans ?

Salut, j'ai 14 ans, je mesure 1m60 et je pèse 45 kg. Mon IMC est donc de 17,5. Est ce que c'est normal ? Ça peut parraitre ridicule mais j'ai vue qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ju88

J'ai peur de ne jamais avoir mes règles

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'est toujours pas mes règles... J'ai commencé ma puberté vers 11 - 12 ans avec la poitrine et tout le tralala mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Aaargh

[ douleurs aux jambes - snowboard ]

Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord je ne suis pas sur d'être dans le bon " onglet" mais je m'explique: J'ai 21 ans et je fais du snowboard depuis à pe...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mat-34

Douleure epaule/nuque

bonjour, je suis en stage professionnel en chaudronnerie, depuis hier je soulève des barres de 15 kilos chacune et un moment j'ai sentit une douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mamamia49

Attitude scoliotique mon kiné est-il compétent ?

Bonjour, Mon fils de 14 ans a une attitude scoliotique, nous avons consulté un kinésithérapeute, qui faisait simplement quelques mouvements à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mamamia49

Grossesse nerveuse

Bonjour j'aurais besoins d'aide mais je voudrais reste en anonyme . voila il y a maintenant plusieurs mois jai fais une grossesse nerveuse , si elle ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Acouya

J'ai des boutons sur le visage.

Bonjour, J'ai des béton sur mon visage pour soigner ça

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
plouf plouf

Poil pubien a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai du poil depuis un ans. Hier soir, je me suis rasé le poil pubien et je regrette vraiment . Je voulais savoir comment ce...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Bruce Willix

Puberté

Bonjoure jai 15 ans et dans 9 moi jai 16 Jai pas eu mes premiere ejaculation jai pas de poils en dessous des bras mais jen ai sur le pubis jai un pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Hich1234

Pas de puberté à 15ans

Bonjour, Je poste ce message car j'ai 15ans depuis deja 3 semaines et je n'ai toujours pas eu ma puberté! (penis qui n'a toujours pas grandit, pas d...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Hich1234

Probleme de decalottage

Salut,J'ai 15 ans et je n'arrive pas bien a me decalotter. Quand je suis au repos la peau qui recouvre mon gland descend a moitié,Faut-il que je forc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mat-34

Retard de regle

Bonjour mes dernières regles datent de 7 semaines j'ai mes regles depuis 1 ans et demi et je n'ai jamais eu autant de retard parfois un jour ou 2 mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
poome

Règles non eu

Résolu

Bonjour, Alors je voudrais savoir pourquoi je n'est pas me règles alors que je devais les avoir il y a environ 6jour depuis mon calendrier. Mon der...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
poome

J'ai l'impression que les objets sont vivants

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 14 ans, et j'écris sur ce forum parce que j'ai un (gros) problème depuis environ 1 ans : j'ai l'impression que les ob...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
quentin1998

Musculation et protéïnes à 15 ans (maigrir)

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis une fille et depuis environ 1 mois et demi, j'ai commencé la musculation et le fitness (mais je paratique bien plus la m...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Juliedsnr22

Problème de testicule

Bonjour aujourd'hui je vous écris pour demander des conseil par rapport à un soucis gênant me concernant c'est pour cela que j'ai préférer ce support ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
quentin1998

Problème de boutons.

Bonjour, moi j'ai énormément de petits boutons d'acnés au niveau du front, sur les côtés du visage, et du nez. On m'a dit que c'étais à cause de l'ado...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
MarileneLauvre

Petit boule sous l'aisselle

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans, 17 bientôt, et je viens à l'instant de remarquer une petite boule douloureuse sous l'aisselle gauche, pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation serieuse majeur mineur sans rapport sexuel

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une situation ou je suis complètement perdu.. Je suis en couple avec un mineur de 14 ans, moi J'en a...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
1tibou

Migraine

bonsoir, je suis constamment prise par de violent maux de tête sa peut duré deux jour je m'en dors avec et je me réveilles avec et j'ai quasiment ces ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide blanc

Résolu

Bonjour j'ai un liquide blanc qui sort de mon vagin et j'ai 14ans et sa va faire 1 mois et que je n'ai pas eu mes regle quesque c'est

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
marseillaise1

Mes regle sont bloqué

bonjour a tous ... Je suis une jeune fille et 17ans. Depuis la première fois que mes regle sont apparus elles étaient irrégulière . Mais dernièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Rendkise

Complexée

Bonjour J'ai 14 ans et je suis complexée par mon corps. Pour ma taille, ça va je fais 1,56m. Mais pour mon poids, pas du tout. J'ai 55 kg. Et je voul...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
marseillaise1

Je suis sur les nerfs ..

Bonjour, je m'appelle Cassandra, j'ai 20 ans et jai un problème .. Je suis toujours sur les nefs, j'en fais même des crises .. Je pleure, je frappe c'...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel sans jamais avoir eu ou presque ses règles

Bonjour à tous, je suis une adolescente de 15ans et j'ai eu mes règles seulement 2 fois dans ma vie et elles ont eu lieu l'année dernière et il y a 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DCI

Probleme avec penis

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 20 ans et j'ai un problème a qui je peut pas parler mes la ce probleme me consume à petit feu , je veux même pas avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lafouine.

Je croit que j'ai la phimosis

Bonjour J'ai 12 ans je ne sais pas si j'ai la phimosis mais je ne peux étirer ma peau mais je ne vois presque pas mon gland et si je tire tros sa me f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
TheRainbowAnt

Urine orange foncée

Fermé

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes d'urine, j'urine orange foncée, j'ai des brûlures et quand je veux uriner mon urine a du mal à sortir. J'ai ...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
joraline

J'ai des problèmes pour décalotter

Bonjour, j'ai 12 ans, et j'ai des problèmes pour décalotter, non pas que ca fasse mal, mais ca ne veut pas décalotter jusqu'au bout ; Je me suis balad...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
TheRainbowAnt

Retard de puberté ou non?

Bonjour, J'ai 17 ans et je pense avoir un problème avec ma puberté. j'ai Des poils pubien, quelques uns au menton, aux aisselles, des éjaculations...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
joraline

Comment savoir quand j'aurais mes règles ?

Coucou, Alors je voudrais savoir comment faire pour déterminer à quel âge j'aurais mes règles. Pour Info : J'ai 14 ans et demi (je suis du 20 janvi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Gleela20

Me tuer

Bonjour Je veut me tué facilement et surtout que je ne sente pas dutout de douleur et sans que je seigne .!

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
alea32

Regle

Bonjour, salut je suis nouvelle mais je peut vous dire que moi c'est pire j'attend mes regles mais le probleme c'est que je ne suis pas encore tot...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lafouine.

Une jeune fille demande d'être lise et écouté.

Bonjour, je vais essayé de faire court. Lisez-moi... Je suis une fille de 17 ans,actuellement en Terminal. Je suis une étudiante impliqué. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
begonie

Digestion

Bonjour , depuis une journée 1/2 j'ai beaucoup de nausses , particulièrement après les repas accompagner parfois de maux-de-ventre , brulures-d-estoma...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
begonie

Boutons au vagin

Résolu

Bonjour, sa va bientôt faire un an que je ne suis plus vierge et qu'avec mon copain nous avons régulièrement des relations sexuelle, sauf que depuis...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me sens mal dans ma peau.

Bonjour, J'ai 15 ans et je me sens mal dans ma peau.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
maraj12

Aide pour musculations, combien de pompes et d'abdos?

Fermé

Bonjour, cela va faire plus de 2 semaines que j'ai commencé la muscu.. Je fais tout les soirs, en allant a la douche 4 séries de 20 abdos et 10 pompes...

Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
DCI

Ma mere ma renier !

Résolu

Bonsoir ! Je m'appelle Mathilde et entre mamère et moi sava plus du tout ! Elle. et. toujours en train de favoriser ma grande soeur ( l'ainée ) a mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie

Mes règles vont elles bientot arriver ?

Bonjour a tous, j'ai 12 ans, je mesure 1,67 m et je pèse 45 kilos j'ai mes pertes blanches depuis 1 ans et demi mais je n'ai toujours pas mes règles...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miss4477

Stress et angoisse

Bonjour à tous , depuis quelques temps je suis toujours angoisser ou/et stresser et pourtant, il n'y a rien de stressant dans ma vie. Quelqu'un aurrai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
louna100

Problème : tics fréquents

Bonjour a tous, J'ai 14 ans et j'ai un problème... J'ai des tics qui m'embête vraiment. À l'âge de 9 ans j'ai commencé à cligner et forcer sur mes ye...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
laotseu63

Mal au ventre après mes règles

Bonjour, J'ai besoin de conseils et je n'ose pas en parler autour de moi. Alors voilà, ça fait quelques temps à chaque fois que j'ai mes règles, à ...

Utilisateur anonyme

Après une entorse à la cheville il y a 1 an, j'ai des douleurs.

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et il y a maintenant presque 1 an, pendant un stage de judo, j'ai fais une entorse à cheville droite . Je sais qu'il ne fallait p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DCI

Mercii de me donné une réponse

Bonjour, moi c'est amandine j'ai 13 et j'ai aussi de l'acné depuis 1ans et demi j'ai des tout petit boutons mais j'en ai beaucoup , j'ai la peau grass...

1tibou

Quand est ce que j'aurais mes règles ?!

Coucou tous le mondes ! Je me présente j'ai 13 ans un peu de poitrine des poiles au pubis et des perte blanches depuis plus d'1 ans (mai 2013) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
boketine

Réspiration liquide bizzard

Bonjour,hier dans ma chambre j'ai senti une odeur bizard pas très forte mais bizzard.j'ai chercher et trouver c'est la batterie de mon ancien portable...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miss4477
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 22 712