Les discussions

J'ai peur de tomber enceinte

bonjour. il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel non protégé a 5 jours apres la fin de mes regles. j'ai pris la pillule du lendemain dans la soi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lafouine.

Boutons dans le visage

Bonjour je m'appelle Lucas , j'ai 16 ans et mon problème est que ça fait un mois ou plus que j'ai des boutons dans le visage . Donc par conseil de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
begonie

Osgood shlatter

Bonjour, il y a 2 mois mon medecin ma predit un petit osgood shlatter . elle m a dit que 2 mois de repos suffirait . je fais une radio ce samedi esp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
lafouine.

Svp mal torse et bras

Bonjour, sa fait une semaine et démis que j ai mal a deux côtes et au bras droit quand j appuie dessus , on me dit que c des crampe musculaire mais bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles ou pas ?

 Fermé

Bonjour, J'ai mes poils, debut de poitrine, pertes blanches mais je n'avais toujours pas de regles a 13 ans et demi. Mais hier en regardant ma culot...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
joraline

Réponses.

 Fermé

Bonjour, Je pourrai quand même avoir quelque réponse à certaines questions quand même ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
joraline

La masturbation

Bonjour, commen ce masturbet avec la fille que tu aime(j'ai 17 ans)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

J'ai saigner quand je me suis doigter... aidez moi

 Fermé

Bonjour j'ai 14ans. J'ai encore jamais été pénétrée donc je suis toujours vierge ... Mais par contre j'aime bien le doigter ça me fais du bien ! Alors...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de suicide à 14 ans? je comprends pas pourquoi

Bonjour alors je me sens con de poster ça ici mais je vois pas ce que je peux faire d'autre J'ai 14 ans et je ressens des envies de suicide. Je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
friedrich_durendal

Ma taille

Salut a tous Alors voila j'ai 16 ans et quelques mois. Avant d'avoir mes regles j'etais deja grande et mon corps ete formé presque comme une femm...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
^^Mârïe^^

Piqûre de moustique me gratte depuis 3 jours

Salut, Il y a trois jours j'étais au parc avec une amie, on sentait qu'un moustique nous piquait, puis ça nous faisait gratter au maximum .. Aujour...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
amimiro

0 éjaculation 16 ans

Bonjour, Je ne préfères pas donner mon prénom, j'ai 16 ans et je n'ai jamais éjaculé, aucun liquide autre que du pipi n'est sorti de mon appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
^^Mârïe^^

Décalotage pénis

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, lorsque je décalotte mon pénis en érection : je ne peux pas aller plus loin que mon gland sans que juste...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Boule à côté du vagin

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai une boule à côté du vagin. Elle est dur et dès que je la touche elle me fait mal ainsi dès que j'y pense. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Chiot15

Mes seins ne poussent pas

J'ai 15 ans et mes règles depuis que j'ai 11 ans, mes seins n'ont toujours pas pousser! Que doit je faire pour que cela change ? -- Posté depuis C...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
poney.power69

J'ai 12ans 1/2 et je me mutile ,je fais des crises d'angoisses

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai été victime de nombreux harcèlement dans mon enfance ,depuis que j'ai 8 ans je me mutile et aussi loin que je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
begonie

Problème d'ado...

Bonjour, Alors voilà, bientôt 16ans, et j'ai eu mes premières règles y'a 1ans et demi environ, le problème c'est que je ne les ai eu que 3fois et de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Maux de ventre puissants

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demander des informations sur de très puissants maux de ventre (vers le bas du ventre) lorsque je vais au...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexe croissance

Bonjour, Alors, j'ai 13ans "dans 2 mois 14" j'ai eu mes règles à 10 ans et 9 mois, je pèse 51kg pour 1m55 c'est un complexe pour moi, je me trouve g...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Croissance-esperance

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et 6 mois et je voudrais avoir des informations sur ma croissance encore à venir en termes de taille.. Je mesure a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lks17

Grandeur

Bonjour jai 13 ans et demi et je mesure 1m83 . Jai eu une grosse poussee de croissance lan dernier jai passer de 152cm a 183cm en lespace d'un an. Jai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Boule

Bonjour, j'ai une grosse frayeur en ce moment il ya cela 04 ans ke j'ai decouvert une petite boule dans mes fesses du cote droit donc c'est a l'int...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon petit frère à tous ce qu'il veut

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et mon petit frère à 6 ans. Nous sommes 6 a la maison donc 4 enfants. Je suis assez proche des 2 plus grand vu que nous sommes ra...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Prescilla91

Grandir

Bonjour j'ai 15 biento 16 et je mesure 1m66 j'aimerais savoir si il est possible que j'atteigne 1m70 ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Prescilla91

Grave dépression et études

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac! Jusque là tout va bien, mais je m'apprête à entrer dans quelques jours en prépa, ces classes ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Urines transparente

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Manon et j'ai 13 ans. Depuis hier soir mon urine est transparente. J'ai bu de l'eau à 4 reprises (j'ai bu 4 fois dans la même d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Dyslexie

Bonjour et merci de m'accueillir je ne trouve nulle part l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
DCI

Mal de ventre après avoir mis un tampon

Bonjour, J'ai 15 ans, et il y a environ 1semaine et demi j'avais mes règles. Sauf que pas de chance, c'est tombé la période de mes vacances. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Alissondu50

Douleur a l'anus après éjaculations

Bonjour, j'ai 13 ans depuis quelques temps j'ai des éjaculations nocturne et parfois (1 fois sur 2) il m'arrive de ressentir une drôle de sentation au...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Alissondu50

Pulsions suicidaires / criminelles

Bonjour, je suis Eric , je viens d'avoir 15 ans. Depuis que je suis entré en CP , j'ai eu du mal a m'integrer : on a commencé a se moquer de moi as...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Épilepsie

Coucou moi c'est Celia j'ai à peine 18 ans et je suis épileptique ( sous forme de crise de rire ) .. je le suis depuis 4ans et sa me dérange vraiment ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Petit de taille à 16 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je suis un garçon et je voulais vous dire j'ai 16 ans et que je vais maintenant rentrée en 1ére est ce normal que je suis petit ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Archiso

Appareil dentaire

Bonjour, J'ai a peine 13ans et je porte un appareil dentaire depuis trois mois et j'ai vraiment marre des douleur comme quand tu croque quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Adelia125

La taille des seins à 14 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour , je m'appelle Alicia j'ai 13 ans edemie, j'ai eu mais règle il y à 1 mois environ et je trouve que j'ai pas beaucoup de poitrine : je fais du...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
sasaokk

Helpj'ai 15 ans, je ne suis pas réglée et pas du tout formée :(

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais rentrer en seconde. Il y a un problème qui me tourmente depuis quelques temps dejà et j'avais vraiment besoin d'en ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
DCI

Je suis maigre et ne grossis pas

Bonjours à tous , Alors voilà .. Mon problème est que je ne grossis pas ! J'ai 15 ans , je mesure 1m77 et ne pèse SEULEMENT 46Kg . Je suis trè...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille de mon penis a 14 ans !!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis dais 3 ou 4 cm au repos et 9 cm en érection et il est très dur et relever en (érection) est ce normal !? Repondez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Probleme de menstruation

Bonjour, sa fait 3 mois que je n'ai pas eu mes règle je n'ai aucune douleur et n'ai jamais eu de relation sexuel. es-que je doit m'en inquiété...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Tweety74

Envie de se suicider

Bonjour, Je me présente Samuel j'ai 14ans et je veux me suicider mai sans douleur très rapidement mais je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
begonie

J'aimerais des avis ou conseils sur la poussée d'hormone

Bonjour, Je m'appelle Tom et j'ai 14 ans, je mesure 1,62 et les médecins ont prévu que je ferais 1m74 maximum. Le problème c'est que j'aimerais grand...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Mal dans ma peau et dans ma tete

Bonjour, J'ai besoin vraiment besoin d'aide mais je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai me sen très mal dans ma peau, mentalement c'est pire prob...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Douleur au tendon d'achille :(

Bonjour, J'ai une douleur au tendon d'Achille il en ai gonflé et un peu noirci Qu'est-ce ? Que faire ? Aider moi s'il vous plai

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mano0910

S'il vous plai

 Fermé

Bonsoir, Je comprends se que vous dite mais pouvez me dire se sue sa peut être s'il vous plai -- Mariogueudu44

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
joraline

Je fume a 15 ans, dependante, dois-je le dire a mes parents?

15 ans, je fume, mes parents sont au courant que j'ai déjà fumer mais ils croivent que je ne fume plus, je ne sais pas si je dois leur dire que je sui...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou

27 min a 30 min de footing tous les jours

 Résolu/Fermé

salut tous le monde , je veux savoir, j'ai un peux de graisse , j'ai 16 ans , j'ai 1m80 je pèse 68 Kg , donc c'est une petite quantité de graisse , ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DCI

Un hémorroïde à 15 ans.

Bonjour, Voilà, ce n'est pas très facile d'en parler mais je n'arrive pas à penser à autre chose donc je décide de vous en parler. J'ai 15 ans et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Soigner une diarrhée

Bonjour, mon adolescent de 14 ans a la diarrhée depuis 2 jours. Mais, manque de chances ces deux jours étaient un Dimanche (ni médecin ni pharmacie) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DCI

Oublis de pilule

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide suite à mon oublis de pilule.. Alors voilà, j'ai eus des rapport vendredi (non protégés). Habituellemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Sarou32

Piscine & règles est ce compatible??

Bonjour je me demandais si on pouvait aller à la piscine même si on a ses règles car on doit y aller dimanche et je n'ai que 11 ans et je ne supporte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Mal tout en bas du ventre côté gauche

Bonjour à tous. Voilà maintenant quelques jours qu'une douleur tout en bas du ventre à gauche reviens, elle n'est pas continue puisqu'elle revient tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 22 441