Les discussions

Emma473 Santé des adolescents

Crises

Bonjour je m'appelle Emma, j'ai 14ans. Je souffre de crises d'angoisses qui entraînent des bouffées de chaleurs,sensations de vertiges, je pleure et t...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
axemo123
Anonymatotal Santé des adolescents

Les questions qu'on se pose à 13 ans

Bonjour, moi j'ai 13 ans, je pèse 44kg et je mesure 1m60 et quelques.. Je suis réglée mais en fait, j'ai eu mes règles pour la 1ère fois en novembre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kira61
baguetteGUY Santé des adolescents

Douleur au genou gauche

Bonjour je m'appelle arthur, j'ai douze ans je fait du handball et de l'athlétisme et j ai une douleur au genou gauche une petite excroissance entre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baguetteGUY
Anonymousdu37 Santé des adolescents

Quelle taille ferais-je ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème j'ai 13 ans 1/2 . Plus tard j'aimerais être gardien de but professionnel et jouer avec les plus grands (tel que mon idole ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anonymousdu37
olala Santé des adolescents

Pertes blanches

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans,et depuis novembre 2013,j'ai des pertes blanches malodorantes et gluantes je pense,je me suis appercus que c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^
Anto6491 Santé des adolescents

Syndrome de marfan ?

Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait quelques jours que je fais des recherches sur internet pour savoir pour quelles raisons je présente un thorax en c...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
aline 59
fleuriannelefournier Santé des adolescents

Comment arrêter de se scarifier

Bonjour, Je m'appelle fleurianne et je me scarifie depuis 5 ans ou plus et je voudrais savoir comment je pourrait arrêter car j'ai fais une promesse...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Maria
BellaXSwan Santé des adolescents

Tentative suicide

Bonjour, Je voudrais faire peur a mes proches , donc je souhaiterais savoir quelle médicament il faut que je prenne pour aller a l'hôpital mais sans...

Maria
Anonyme Santé des adolescents

Rapport lors que l'arrêt de la pillule

Bonjour, J'ai un petit soucis, alors en faite je prend la pullule sauf que je ne suis pas Regle malgré que je la prend depuis des mois. Cette semain...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^
Matty Santé des adolescents

Gay ou bi?...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai plutôt une attirance sexuelle pour les hommes. Mais (il y a toujours un mais) des fois j'me vois bien vivre avec une f...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^
anonymous Santé des adolescents

Démangeaisons vulvaire

Bonjour, je souffre d'énorme démangeaisons sur la vulve et des plaques rouges sur les grandes levres en partant vers l'extérieur , cela me fait tellem...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fleur 26
florentinia Santé des adolescents

Ma croissance me fait peur

Bonsoir a tous ! Je vous expose mon problème déjà j'ai 15 ans je mesure 1m80 je fais 70 kilos donc ces derniers temps je me suis rendu comp...

florentinia
angéli123 Santé des adolescents

"boule" vers le bas des fesses

Bonjour, je m'appelle Angélique j'ai 15ans et j'ai une "boule vers le bas des fesses depuis 5mois ,et je ne sais pas quoi faire, elle ne me fais pas m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^
angele0708 Santé des adolescents

Je veut maigrir a 14 ans

Bonjour, j' ai 14 ans bientôt 15 ans ,je mesure 1m65 et je pèse 67 kg et je me trouve grosse et je sais pas comment maigrir et j'ai déjà essayer un r...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Maria
mayace2 Santé des adolescents

L'anus

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide; j'ai une petite boule au niveau d'anus; cette boule se trouve exacte sur l'anus et elle est gonflée un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^
bloubl Santé des adolescents

Règles

Fermé

Salut, j'ai 16 ans. Je suis pas bien réglée niveau règles. J'ai dù attendre 5 mois pour avoir mes dernières règles. Je les ai eu vers le 20 novembre. ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline
changement75 Santé des adolescents

Boules sous les tetons garçon

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon et depuis 1 ans et 1 mois ( j'ai 14 ans et 15 ans dans 1 mois). Et depuis 1 ans et 1 mois j'ai une sorte de boules sous l...

joraline
Paulo05 Santé des adolescents

Problème de ventre, bizarre

Fermé

Bonjour a tous Le 31 août 2014 j'ai vomis toute la nuit de 20h a 5h du matin sans arrêt, aucun médicament ne m'a arrété Depuis ce temp la je me sen...

joraline
justeunejeunefille Santé des adolescents

Fuguer quelques jours?

Bonjour, je m'appelle Camille, je suis âgée de 17 ans et je pense à partir quelques temps de chez moi. Ma vie est un mélange d'hôpital et de décep...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
Vanessa123star Santé des adolescents

C est normal?

Bonjour,je m appelle Vanessa,j ai 12 ans.Et mon probleme est que j ai toujours pas eu mes regles!!!Esc-que c est normal?Repondez moi le plus vite poss...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
jlaimeamourire Santé des adolescents

J veux plus grandir

Bonjour, Je mesure 1, 68 j ai 14 ans bientôt 15ans , j suis la plus grande (en taille) dans ma classe :/ j veux plus grandir :( , comment puis je fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
maydo
azer987 Santé des adolescents

Decalotage

Bonjour, Salut, J'ai 15 ans et j'arrive a me décalotter a plus de la moitié et après j'ai peur de le décalotter a fond a cause du cordon qui relie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
azer987
lena ansquer Santé des adolescents

Truc bizarre

Bonjour, je m appelle lena Je sens que sa bouges un peu dans le bas de mon ventre t inquiète pas je ne suis pas enceinte mais explique moi pourquoi s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
gehi
mar33240 Santé des adolescents

T

bonjours, voila j'ai 18ans et je sort avec une fille de 14ans, on et heureux ensemble mais elle habite a 50km de chez moi, ça va car j'ai le permis ma...

60 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mar33240
julieurslt Santé des adolescents

Mon doigt est t'il cassé

Bonjour, Je suis tomber dans les escaliers est quand je me suis relever j avais super mal au petit doigt gauche. J'ai mis de l'eau froide dessus ,...

DCI
leojack Santé des adolescents

Je me masturbe chaque soir !

Fermé

Bonjour, je suis un gars j'ai 15 ans ! et je me masturbe tout les jours 1 ou 2 fois ! que pensez vous !! c normal ??? faut-il que j'arrete a faire ...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline
chocoleeta Santé des adolescents

Je pleure sans savoir pourquoi...

Bonjour, Comme l'indique le titre je pleure souvent sans savoir pourquoi, je ne vois vraiment pas quelle pourrait être la cause car je n'ai aucun pr...

Utilisateur anonyme
mamadu331601 Santé des adolescents

Je comprend paq est je mes regles

Bonjour, je vaos avoir 13 ans dans moins d un mois et je des pertes blanche et une poitrine developpee 85b mais aujourd'hui je viens de seigner un tou...

Utilisateur anonyme
Lolichanson Santé des adolescents

Pertes blanches anormales

Bonjour j'ai 14 ans Moi c'est assez bizarre car j'ai eu mes première règles il y a pas très longtemps et quelque semaine plus tard j'ai eu des pertes...

^^Mârïe^^
jesus Santé des adolescents

Infection ou mort ?

Bonjour, je me presente Jaydee 18 ans , et bien voila , lors d'un travail manuel ,je me suis couper grâce une scie circulaire le bout du doigt ( extre...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou
La blonde Santé des adolescents

Je rougie

Bonjour, moi j'ai 13 ans et je rougie mais je rougie comme une tomate. Des que l'on prononce mon nom en cours, le stress monte et JE ROUGIE. J'ai très...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
virginie85600
Eme-line Santé des adolescents

Demangaisons vaginales

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques jours j'ai des démengaisons vaginales. J'ai déjà regardé quelques renseignements sur internet, mais je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
axelou28 Santé des adolescents

Suiside aide

Bonjour j'ai l'inpresion que ma famille m'aime pas de fois je me cache pour pleurez et. De foi j'ai envie de mètre fin a mes jours comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
begonie
Zepapa Santé des adolescents

Contraception d'urgence

bonjour J'ai pris deux norlevo me premier en milieu de période et le suivant juste après mes règles...Quels en sont les risques??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
abdouuu2013 Santé des adolescents

Merci d'aider ma fille

salut! je suis le père d'une file âgée de 11 ans qui souffre des douleurs aigu au niveau des os de tout le corps, après avoir consulter différents méd...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI
med1971 Santé des adolescents

Bonsoir

joyeux Noël à toutes les membres et bonnes fêtes de fin d'années. j'aimerais que vous m'aidiez SVP ,j'ai mon fils de 14 mois s'est coupé la paume g...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI
marie.brunet Santé des adolescents

Malade et barbouillée

Bonjour, hier j'ai eu des grosses brûlures d'estomac toute la nuit à cause de mes anti-inflammatoires, mais le lendemain c'est un peu passé mais je me...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI
liloulouli Santé des adolescents

Les regle ses chiant :(

Bonjour, j'ai mais règle depuis 3 jours mais je trouve qu'elle sont très abondante et coule beaucoup la nuit et le jour c'est vraiment gênant je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Thyna
basile Santé des adolescents

Grandir en taille

Bonjour, je suis une fille âgée de 20ans et je ne mesure que 1m50. je désire vraiment augmenter de taille. que faire. aider moi svp

DCI
LénaandDark Santé des adolescents

Première fois..............

Fermé

Bonjour, j'aimerais vous posez une question concernant la sexualité .Esque 13 ans et demi pour vous c'est trop jeune pour faire l'amour??? Merci de me...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Andy31200
mymy1477 Santé des adolescents

Pour ma maman

Bonjour, hier ma maman s'est cassé deux doigts QUE FAIRE

^^Mârïe^^
AnasULE59 Santé des adolescents

Toux qui persiste

Bonjour. J'ai 15 ans et depuis quelque temps j'ai mal à un nerf a cote du coeur qui s'appelle nerf sympathique, et sa fais aussi 3 mois et 1/2 que je ...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 22 733