Les discussions

Moi et le lycée, un cauchemar au quotidien.

Bonjour, Bon, je m'exprime aussi. Je suis une jeune fille de 15ans, bientôt 16. On me reproche d'être trop 'mental' si je puis dire, trop en avance su...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Laurellegu

Je me sens trop maigre à 13ans...

Bonjour à tous! J'ai 13 ans et 4 mois, je mesure 1m59 et je pèse 36 kilos... Au collège certaines personnes se moquent de moi moi mais j'essaye de les...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Laurellegu

Les règles

 Résolu

J'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles et je suis inquiète

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Laurellegu

Talons !!

Bonjour, A la gym j'ai fais un frontflip (couplette avant) et le matelas était trop en arrière ! Mon cul et tombée sur le matelas mais les Talons s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
stf_frmu

Je n'ai pas mes règles à 13 ans 1/2

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles et pertes blanches. J'ai jamais eu de relations... Vous pensez que j'ai quoi? Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Juliete2307

Famille d'accueil

Bonjour, Ça fait un an que je suis en famille d'accueil et j'en ai marre. J'aimerais retourné vivre avec mon père mais le juge ne veut pas (le co**...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Bruce Willix

Mue

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, je mesure 1m70 est je suis plutot mince, je suis donc en 4ème. Depuis plus de 2 mois ma tante trouve que je mue mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Les effets du boxer à l'adolescence

Bonjour, Je porte des boxers le jour et la nuit. Cependant, il parait que c'est mauvais pour les testicules. Cela rendrait fertile. Il faudrait qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mycoses et douleurs aux testicules. c'est inquiétant !

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans, depuis deux ans j'ai une mycose génitale. Je suis allé voir mon pharmacien et il m'a prescrit de l'alcool ( he...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
lafouine.

Suicide ! aide !

 Résolu/Fermé

Bonjours, je cherche a me suicider avant les 20h se soir, pouver vous m'aider ! svp

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
begonie

Moral

Bonjour, je vous poste ce nessage pour vous demandez de m'aider j'ai 13 ans et ces dernier temps je ne vais pas bien les pensès negatives vont me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
lovatic2000

Angoisse de lycee trop intense

bonjour je suis entré au lycée en seconde cette année mais dés la pré rentrée mon angoisse est trop forte et je n'arrive pas à aller au lycée ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sully4444

Je transpire trop, comment éviter cela?

Bonsoir, J'ai 15 ans, et depuis environ 1 mois / 1 mois et demi, je me mets à transpirer au niveau des aisselles de façon assez intense. Je suis quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
begonie

Première règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans, j'ai mes pertes blanches depuis mes 10 ans et depuis une semaine j'ai très mal au ventre, mes pertes blanches sont devenues tr...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
HarryPotter21

Je suis perdue aidez-moi

Bonjour, depuis une semaine mon groupe d'amis ma lâchée sans aucune raison je pensais que je pouvais rester avec d'autres personnes mais j'ai très peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
01052001

Absence des règles !

Bonjour ou bonsoir ! Voila j'ai 16 ans et je souffre de problèmes intestinaux, de constipations depuis plus de 3 mois déjà J'ai fait plus d'une qua...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
zana2

Mycose vaginal

 Fermé

Bonjour j'ai 12ans 1/2 , depuis 2 jours j'ai des démengeaisons , ainsi que des brûlures quand j'urine j'ai lu des forum et j'ai penser à une mycose v...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joraline

Se muscler

 Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et j ai beau faire baucoup d exercice different je n arrive pas a me muscler merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Problèmes sérieux avec miel, choix et noisettes

 Résolu

Bonjour je suis un jeune homme de 15ans ! J'ai remarqué que quand je mange du miel sa me serre violemment les poumons et je commence a avoir plein de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les règles !

Bonjour ! (ou bonsoir) j'ai un problème.. voila quand j'ai eu mes mes règles pour a PREMIERE fois tout c'est bien passer, pour la 2 em fois et 3e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Médocs

bonjour ou bonsoir j'aimerai savoir le nom de médocs fort svp répondez si possible le plus vite possible. cordialement

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
begonie

Dans la classe...

Bonjour, j 16ans je suis orienté vers Science Math j'ai confiance en moi mais lorsque le prof nous explique un truc facil je n'arrive pa à comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Emayat

Vais-je grandir encore?

 Résolu

Bonjour, Donc je suis une fille de 12 ans & demi (oui c'est jeune pour m'inquieter de ça...) Donc avec ma mère, on parlait de taille, et j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Cicatrice acné visage

 Fermé

Bonjour, J'ai beaucoup de cicatrices au visage, je vais commencé la technique du citron. Et j'aimerais faire l'opération avec le lazer, fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
begonie

Se suicidé sans souffrir

Bonjjours, Je m'appelle jade j'ai 12 ans et depuis deux ans je souhait me suicidé sans souffrir PS: ne pas essaier de me raisonner

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
begonie

Alerte sang

 Fermé

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l'amour au moin une bonne dizaines de fois mais a chaque fois qu'il retire le preservatif il y a du sang tres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
begonie

Poids à 14 ans ?

Salut, j'ai 14 ans, je mesure 1m60 et je pèse 45 kg. Mon IMC est donc de 17,5. Est ce que c'est normal ? Ça peut parraitre ridicule mais j'ai vue qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ju88

J'ai peur de ne jamais avoir mes règles

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'est toujours pas mes règles... J'ai commencé ma puberté vers 11 - 12 ans avec la poitrine et tout le tralala mais je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Aaargh

[ douleurs aux jambes - snowboard ]

 Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord je ne suis pas sur d'être dans le bon " onglet" mais je m'explique: J'ai 21 ans et je fais du snowboard depuis à pe...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mat-34

Douleure epaule/nuque

bonjour, je suis en stage professionnel en chaudronnerie, depuis hier je soulève des barres de 15 kilos chacune et un moment j'ai sentit une douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mamamia49

Attitude scoliotique mon kiné est-il compétent ?

Bonjour, Mon fils de 14 ans a une attitude scoliotique, nous avons consulté un kinésithérapeute, qui faisait simplement quelques mouvements à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mamamia49

Grossesse nerveuse

Bonjour j'aurais besoins d'aide mais je voudrais reste en anonyme . voila il y a maintenant plusieurs mois jai fais une grossesse nerveuse , si elle ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Acouya

J'ai des boutons sur le visage.

Bonjour, J'ai des béton sur mon visage pour soigner ça

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
plouf plouf

Poil pubien a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai du poil depuis un ans. Hier soir, je me suis rasé le poil pubien et je regrette vraiment . Je voulais savoir comment ce...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Bruce Willix

Puberté

Bonjoure jai 15 ans et dans 9 moi jai 16 Jai pas eu mes premiere ejaculation jai pas de poils en dessous des bras mais jen ai sur le pubis jai un pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Hich1234

Pas de puberté à 15ans

Bonjour, Je poste ce message car j'ai 15ans depuis deja 3 semaines et je n'ai toujours pas eu ma puberté! (penis qui n'a toujours pas grandit, pas d...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Hich1234

Probleme de decalottage

Salut,J'ai 15 ans et je n'arrive pas bien a me decalotter. Quand je suis au repos la peau qui recouvre mon gland descend a moitié,Faut-il que je forc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mat-34

Retard de regle

Bonjour mes dernières regles datent de 7 semaines j'ai mes regles depuis 1 ans et demi et je n'ai jamais eu autant de retard parfois un jour ou 2 mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
poome

Règles non eu

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais savoir pourquoi je n'est pas me règles alors que je devais les avoir il y a environ 6jour depuis mon calendrier. Mon der...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
poome

J'ai l'impression que les objets sont vivants

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 14 ans, et j'écris sur ce forum parce que j'ai un (gros) problème depuis environ 1 ans : j'ai l'impression que les ob...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
quentin1998

Musculation et protéïnes à 15 ans (maigrir)

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis une fille et depuis environ 1 mois et demi, j'ai commencé la musculation et le fitness (mais je paratique bien plus la m...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Juliedsnr22

Problème de testicule

Bonjour aujourd'hui je vous écris pour demander des conseil par rapport à un soucis gênant me concernant c'est pour cela que j'ai préférer ce support ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
quentin1998

Problème de boutons.

Bonjour, moi j'ai énormément de petits boutons d'acnés au niveau du front, sur les côtés du visage, et du nez. On m'a dit que c'étais à cause de l'ado...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
MarileneLauvre

Petit boule sous l'aisselle

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans, 17 bientôt, et je viens à l'instant de remarquer une petite boule douloureuse sous l'aisselle gauche, pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation serieuse majeur mineur sans rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une situation ou je suis complètement perdu.. Je suis en couple avec un mineur de 14 ans, moi J'en a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
1tibou

Migraine

bonsoir, je suis constamment prise par de violent maux de tête sa peut duré deux jour je m'en dors avec et je me réveilles avec et j'ai quasiment ces ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide blanc

 Résolu

Bonjour j'ai un liquide blanc qui sort de mon vagin et j'ai 14ans et sa va faire 1 mois et que je n'ai pas eu mes regle quesque c'est

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
marseillaise1

Mes regle sont bloqué

bonjour a tous ... Je suis une jeune fille et 17ans. Depuis la première fois que mes regle sont apparus elles étaient irrégulière . Mais dernièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Rendkise

Complexée

Bonjour J'ai 14 ans et je suis complexée par mon corps. Pour ma taille, ça va je fais 1,56m. Mais pour mon poids, pas du tout. J'ai 55 kg. Et je voul...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
marseillaise1

Je suis sur les nerfs ..

Bonjour, je m'appelle Cassandra, j'ai 20 ans et jai un problème .. Je suis toujours sur les nefs, j'en fais même des crises .. Je pleure, je frappe c'...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 22 436