Les discussions

Je veux un énorme pennis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au collège en 5éme et j'ai un petit pennis je voudrais donc qu'il grandisse rapidement ( je voudrais qu'il double de taille avant la ...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gehi

Hémorroïdes?

Bonjour, en fait j'ai deux problème. Le premier est que j'ai, entre le vagin et l'anus, une bosse douloureuse sous ma peau. Je crois que c'est un hemo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lila546

Peur ....grande peur.

Résolu

Bonjour, Voilà bah moi j'ai 18 ans je vie au Maroc...et jetais cette en France avec mon petit ami on a fait des prelimaire cetais il a3 mois... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lafouine.

Douleur en bas du ventre coté droit..

Résolu

Bonjour , alors je viens demander de l'aide car je me demande ce que j'ai.. Alors, j'ai 16 ans et j'ai une douleur en bas du ventre coté droit depu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LamissCyndi

Ventre gonflé, nausée..

Fermé

Bonjour, Alors, j'ai 16 ans et depuis 3/4 jours j'ai remarquer que mon ventre gonflé (petit à petit). Au début, avant que ça gonfle j'avais une do...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Que faire quand on a eu une tres grose dispute avec sa mere

Résolu

Jai 14ans et j'ai eu une tres grosse dispute avec ma mere ce qui c'est passe c'est moi et mon frere nous devion aller a la part dieu lui au cinema et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Bouton sur le pénis

Bonjour, Tout à l'heure en me rasant,je découvre gentiment que j'ai un petit bouton sur le pénis,et je ne l'avais jamais vu/et ne sais pas c'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Peholu

Conséquences même après guérison de l'anorexie ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et ma question est : "Il y a t-il des conséquences ou reste t-il des séquelles même après être guéri de l'anorexie ? " ça m'inqu...

DCI

Tolexine gé 100

Fermé

Bonjour, Alors voilà, il y a 2 jours je suis aller chez une dermatologue pour mon acné et elle m'a prescrit un traitement, Tolexine Gé 100, a le pre...

DCI

Je veux avoir mes règles!!

Bonjour,j'ai 13,5 et j'aipas mal de poils au sexe et aussi en dessous des aisselles yet des pertes blanches depuis au moins plus de 1 ans et je sais q...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Rominelapasregler

J ai 14 et je n éjacule pas

Fermé

Bonjour, lorsque je me masturbe je n ejacule pas et au bout d un moment j urine. Suis je normal? Est ce que je vais ejaculer un jour car tous mes ami...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DCI

Problème avec mon co joins sur les film x

Bonjour, Sa fait 5 ans qu'on et ensemble et un bebe il se plaignais qu'on fessait pas assez l'amour j'ai fait bcp d'effort mais depuis quelque temp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Thyna

Un petit bouton sur mon pénis

Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai un petit bouton sur le pénis (environ 8 millimètres de diamètre) et je n'ose pas le dire à mes parents et en...

Werdox1020

Comment bien se mesurer?

Bonjour,mes chers amis!J'aurai juste besoin de votre bon-savoir.De temps à autre je me mesure.Je prends le mètre,coince la petite barre métalique sous...

lafouine.

Très très inquiet et démoralisé...

Bonjour, Il y a un mois, j'ai eu des selles assez ''durs'' et j'ai saigné... Depuis, quelques fois j'ai des petits picotements mais sans plus. Mai...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
MomoB49

Très très inquiet et démoralisé...

Fermé

Bonjour, Il y a un mois, j'ai eu des selles assez ''durs'' et j'ai saigné... Depuis, quelques fois j'ai des petits picotements mais sans plus. M...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
joraline

Retard règles, peur !!

Bonjour à tous, J'ai 18 ans, je ne prends pas la pilule. Le mois dernier j'ai eu 2 fois rapprochées mes règles, et ce mois-ci je ne les ai pas eu. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis 13jours

Bonjour, Cela fait maintenant 13 jours que mes règles durent je vous explique: Je prenais la pilule en début d'année puis je l'ai arrêter et la en ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur suite à un choc.

Bonsoir à tous, je m'excuse tout dabord car je ne savais pas où écrire ceci. J'ai 16 ans et je suis gardien de but dans un modeste club de l'Yonne...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes seins sont trop gros à mon âge ! ! !

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une technique pour stopper ou au minimum ralentir la pousse des seins svp.. J'ai 16 ans je fais du 90D et je me...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Lady_D9

Je veux maigrir

Bonjour, moi je pese 53kg pour 1m70 je me trouve grosse

Docteur Pierrick Hordé

Croissance à 15 ans

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'angoisse beaucoup sur ma taille je trouve que je suis vraiment petit comparé à tout mes amis du lycée. J'ai...

SkizzY0

L aide si vous plait

Bonjour, ets ce que on peux faire des relation sexelle a 13ans et sa fais quoi?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Infection vaginales et urinaire a répétition

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais des infections (quelles soit vaginal ou urinaire ou bien les deux en même temps) a répétition depuis 2 ans mais tou...

Lila27800

Besoin de conseil a surmonter tout sa

Bonjour, Je vie exactement ce que Steven a dit dans sont message. J'ai un copain merveilleux, j'ai des amies qui me soutienne je ne suis pas toute se...

Lila27800

Problème vaginal ?

Résolu

Bonjour, à plusieurs reprises un fil à l'aspect gluant (à vue d'oeil) et marron sort de mon vagin lorsque que je vais aux toilettes, ça m'est arrivé e...

Lila27800

Les tampons

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne sais pas comment aborder le sujet des tampons avec ma mère , j'aimerais changer de serviette a tampons car les servie...

Lila27800

Comment arrêter de grandir au plus vite

Bonjour j'ai 13ans et je suis en 4ème je fais 1m65 et j'aimerais arrêter de grandir, vous allez trouvez peut être sa bête mais je ne voudrais pas être...

Docteur Pierrick Hordé

Je n en peux plus

Bonjour, Je m appelle Élena et j ai passé13 ans mais n à jamais été rose depuis que je suis au CE1 ma mère à commencer un me frapper violament et pu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Lila27800

Cheveux sur la langue

Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai toujours eu un cheveux sur la langue. Les gens qui me taquinent souvent avec sa et je le prend de plus en plus mal......

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Andy31200

14 ans, mais pas de poitrine ...

J'ai 14 ans depuis peu, et ça va faire maintenant 1 ans que j'ai un bourgeon mammaire (je crois que ça s'appelle comme ça) et 6 mois que j'en ai un au...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Lila27800

1ères règles

Bonjour, Je sais que deja pas mal de sujets sont tombés à ce propos mais je commence quand même a être un peu anxieuse. J'ai 14 ans et tres bient...

Lila27800

1,70 m et 47 kilos

Bonjour, Je fais 1m70 pour 47,4 kg. Je suis dans la courbe pour le poid. Ma mère s'obstine pourtant à me dire qu'il faut Que je mange plus. J'ai tr...

Docteur Pierrick Hordé

Temoin d'un viol

Bonjour, en ce sordide dimanche matin je viens poser mes questions sur ce forum un peu en panique, il est 8h30 je me réveille a cause de grincements d...

begonie

Alerte boutons d'acner

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des genres de petit boutons , mais qui ne partent pas et des gros qui se voient trop, je ne sais plus comment les enlevée...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lafouine.

Je ne suis jamais d'accord

Fermé

Bonjour, Mes parents disent que je fais trop de crises et je ne suis jamais d'accord avec ma mère.En plus je suis la meilleure de la classe du coup o...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

Bonjour.

Fermé

Bonjour, le problème c est que mes cartilages ne sont pas encore fermes a 16 ans !!! Alors je vois pas comment ma croissancce aurait pu s arrêter si m...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
begonie

Ma vie a aucun sens, puis je manquerait a personne!

Bonjour, Alors voila déjà je me présente j'ai 17ans ( 18 dans un mois ) et j'aurais besoin d aide.. Pour commencer je suis sincèrement désoler d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Sophie1300

Ulcère lié au stress?

Bonjour, j'ai une interrogation sur un mal de ventre ciblé au niveau de mes côtes, à droite. Je suis assez jeune et j'ai eu une note... désastreuse....

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
SilverStar-

Règles

Bonjour sa va faire un pres 3 mois que j ai pas mes règles et j ai des perte blanche liquide et j ai que 13 ans Esque c est possible que je soit enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois vers 13 ans et demi (je les ai eues pour la première fois pendant au moins 11 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilule

Bonjour, Je suis un peu perdue,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Rapport protègé

Salut j mapel natacha j'ai 16ans mon copain a 20ans et il veut qu'on fait un rapport protègé aprés une longue discusion j'ai fini par accepter mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
natacha1998

Perdre la virginité par le doigt

Fermé

Bonjour, est-ce-que faire l'amour par le doigt risque de perdre la virginité d'une fille ou pas???????? -- sarah

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
joraline

Marre !! de tout ..

Bonjour, Je veux mourir ma famille se fout de moi et de ce que je suis tout petit Ma mère s'en fout de ce que je suis et de ce que je vais devenir...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Pipi ai lit

Bonjour Moi aussi j'ai un problème de pipi au lit et sa m'énerve. Je fais des mois sans pissef puis subitement ca revient et ca dûr avant de sen ...

^^Mârïe^^

Coeur malade ?

Bonjour, Il m'arrivait de temps en temps d'avoir des douleurs de ce type, mais jusqu'à présent elles partaient aux bouts de quelques minutes. Dep...

Nanouille638

Acné, point noir, peau grasse

Bonjour, Je suis Noémie, j'ai 11 ans, depuis un sacré bout de temps j'ai pleins de boutons sur le visage, des points noir partout sur le nez, le ment...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
missclara23

Acnee

Bonjour, Depuis le college j ai au taquer d acné et j ai tout essayer et rien n a marcher je n ai plus d astuce donc si vous pouvais me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
missclara23

Deuxièmes règles inexistantes :/

Bonjour, j'ai 14 ans et demi, j'ai eu mes premières règles en juin (elle ont durées très longtemps environ 9 ou 10 jours je crois) et depuis plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kirikou65
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 22 592