Irritations douloureuses entre vulve et anus

Fermé
Alice - 3 févr. 2015 à 21:40
ibnelathir Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 21:55
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans et je n'ai jamais eus de rapports sexuelle, le problème c'est qu'il y a 1 mois je
Me suis rasée intégralement car je n'en pouvais plus des poils , le problème est que ça a commencé à me gratter , puis un peu plus ... J'ai essayé de me mettre des crèmes (safaurel) je me lave avec des produits spéciaux (pour toilette intime) et même le talc mais rien ne marche et j'en suis à un stade ou l'irritation est tellement avancée que je saigne à quelques endroit étant donné que je n'ai pas de gynécologue je ne sais pas comment faire pour que ça se calme évidemment les irritations sont très douloureuses qui me provoquent par moments de forts gonflements au niveaux des vulves mais ce problème reste à l'extérieur des parties intimes.
Merci de m'aider à trouver un solution au plus vite.
A voir également:

1 réponse

ibnelathir Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 12
3 févr. 2015 à 21:55
consultez votre médecin de famille vous avez irrité une zone sensible par le rasage et il faut la calmer au besoin un petit anxiolytique peut donner un appoint bonne chance
0