Les discussions

Relation de mineur avec un majeur

Bonjour, je cherche une réponse à cette question ma fille sort et couche avec un majeur moi je suis d'accord mais mon ex mari peut il s'y oppo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lafouine.

Problème de couronne perlée, solution ?

bonjours a tous je me presente j'ai 16 ans j'habite a paris et je suis "atteint" de la couronne perlée depuis a peu près 2 ans, au debut sa me dérangé...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
nathan05

Problème de croissance

Bonsoir J'ai 15 ans bientôt 16 ans et je fais 1m59 je suis un garçon. Je me trouve extrêmement petit, ça me complexe énormément tout mes copains fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Si une prof voit...

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir: si une prof voit qu'une élève ce mutile, elle est obligé de prévenir les parents? Merci

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Marina

Fatigue en permanence

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis en permanence fatigué la semaine je me couche vers 21h/22h pour me réveiller a 6h30 et le weekend vers 22h30 m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mmv7

Suicide

Bonsoir, Tout d'abord, pardonnez mon titre très vague, Et pardonnez mon possible hors sujet, je ne savais pas ou mettre ça. Donc je commence : A...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DToine

J'ai envie de mourir...

 Fermé

Bonjours tout lmonde! Alors je lai dit dans le titre:j'ai envie de mourir!oui. Je sais vous vous alez me prendre pr une folle mais.. Deouis 2012 pr m...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline

Mon amie est anorexique boulimique et elle se meurt... :'(

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2015 mon amie ne mange presque rien (voir rien depuis plus de 5 jours). Lorsqu'elle mange (meme juste une petite ba...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie

Fatigue, santé

 Fermé

Bonjour, j'ai tjr eu une peur enorme des psys a cause d'une mauvaise psy, et je me pose en ce moment la question si je dois en voir une ou pas, mais j...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
begonie

Contraception

Bonjour voilà j'ai 16 ans , cela fait 1ans et 2 mois que je suis avec mon copain il vient chez moi tout les week-end ou inversement moi chez lui , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai 12 ans et je suis tomber amoureuse d'un garçon plus vieux..

 Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle Elisa j'ai actuellement 12ans, mais je suis en 6e car je viens de fêter mon anniversaire. Je suis tres mature p...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
elisaa_

Mutilation...

Bonjour, je suis une fille de 13ans et j'aimerais s'avoir au bout de combien de temps disparaisent les traces et cicatrices d'auto mutilations. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Mythomanie

Bonjour, j'ai un enfant qui a présentement 10 ans et qui souffre d'un TDAH, voici ma question Parfois il compte des mensonges et me semble le savoir,...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Regle??

Bonjour, j ai 14 ans et j ecris pour la première fois dans un forum car j ai un problème. J ai mes règles depuis 4 mois mais cette fois si c est bizar...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Tampon

Bonjour, j'ai 14 ans et je viens d'avoir mes règles ,j'aimerais mettre des tampons mais je n'arrive pas à le rentrer ...même avec un applicateur je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI

Retard tegles sous pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà 1 mois que je prend la pilule optilova20 j'ai fini ma première plaquette et pendant la dernière semaine de ma plaquette au moment des...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Apolline

Relation mineur majeur

Bonjour, je voulais savoir si on peut porter plainte pour cela: Une amie a moi que je n'avais pas vue depuis longtemps m'a annoncé qu'elle couché ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
begonie

Musculation avec le poid de son corps

Bonjour a tous, J'ai 14 ans et je suis très mince...42kg pour 1m58. J'ai un corps qui fait plutôt peur parce qu'on voit tous mes os. J'ai vu sur in...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Patti1601

Est-ce que je vais encor grandir?

Bonjour, j'suis un graçon de 14 ans et je fais 1 m 45 et j'ai peur de ne plus grandir car tous les autres sont bien plus grand que moi . Est-ce que ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Comment grossir vite

 Résolu

Salut , tout le monde aujourd'hui j'aimerai bien que vous m'aidez conçernant le sujet que j'ai proposé je suis agée de 14 ans plutot 15 ans , je fai...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

T.s.h.

ma fille de 10 ans a un taux de t.s.h. ultra-sensible de 4,90.... ca veut dire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle .

 Résolu

Bonsoir , J'ai une petite question qui me préoccupe , j'ai eu mes premières règles (tant attendue ) le 16 décembre 2014 , je l'ai les eus pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doit-je m'inquiété?

J'ai 15 ans et je me pose des questions sur ma santé.. Ça fait 5 jours que j'ai des selles noires + des douleurs abdominales et cela me préoccupe .. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Bon poids pour 12 ans et 6 mois?

Bonjour! Je m'appelle Lola, j'ai 12 ans et 6 mois, je suis en 2 ème années de collège (c'est-à-dire en 5 ème), et, en ce moment je me pose des quest...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Geo92

Puberté garçon

Bonjour, J'ai 14 ans, 15 ans en octobre et je m'inquiète beaucoup pour ma puberté...j'ai un petit peu de poils au dessus de mon pénis, quelques poil...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Témoin

La masturbation me cause de l'acné.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais des conseille pour arrêter la masturbation jai 15 ans je me sen mal de faire ça et sa me fait plein de bouton sur le visage ...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
moimoi

Je n'arrive plus à me décalotter.

Au début je savais me décalotter. Mais je me suis dit qu'en me masturbant, ça allait résoudre le problème. Puis j'ai arrêter de le faire. Maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m56, je suis réglée et je n'ai pas pris un centimètre depuis un ans... Il y a t il des medicaments possible? Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

" grossir "

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais à1m60 pour 39 kilos. J'arrête pas de mangez beaucoup mais je n'arrive pas à grossir, comment ça se fait ???

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie

Irritations douloureuses entre vulve et anus

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et je n'ai jamais eus de rapports sexuelle, le problème c'est qu'il y a 1 mois je Me suis rasée intégralement car je ...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ibnelathir

Mal de gorge

Bonjour, j'ai un mal de gorge horrible presque toutes les semaines en hiver et ça dure des jours avec un mal au dos

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poils..

Bonsoir. Tout cela peut paraître étrange mais en faite, à longueur de journée,surtout en ce moment, mon penis et mes testicules me démangeait,ce soir...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_frmu

Mycose vaginale (ou autre) à 12ans.

 Fermé

Coucou tout le monde ! Ça va ? J'ai 12ans, et ça fait quelques temps que j'ai remarqué une "petite boule blanche" au niveau de mon vagin (il me sembl...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
stf_frmu

Mes cheveux vont tomber...

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'attache tout le temps mes cheveux. Mais je les attaches fort, genre vraiment vraiment serrés, aucun cheveux ne d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Curly

Je veut mourrir...

Bonjour, Je suis une jeune fille de 11 ans.... Et jaimerais mourrir pouvez vous le dire des solution pour mourir sans soufrancr genre avec des médic...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
begonie

Transmission du sida

Bonjour, Peux t on attraper le sida si j ai juste eu la penetration. Il n y a pas eu l ejaculation dans mon vagin. Merci pour votre reponse PS : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
1tibou

Menstruations

Bonjour, j'ai 16 ans. Je suis pas bien réglée niveau règles. J'ai dù attendre 5 mois pour avoir mes dernières règles. Je les ai eu vers le 20 novembre...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Oceane Van Damme

Amelie

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 je m'appelle Amelie et j'ai mal en bas du ventre à gauche Ét vers mon nombril j'ai du mal à respirer , je commence a avoir mal a la t...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joraline

Les règles

salut j'ai 16 ans j'ai eu mes règles à 13ans et jusqu'a maintenant ils sont irrégulier je ne sais pa si c normale ou bien je dois visiter le docteur ?...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne sais pas manger...

Bonjour, En fait je ne sais pas manger correctement... Je peux manger un sandwich à 3h de l'après-midi alors que je vais avoir manger le midi! Je v...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
DCI

Entorse qui ne guérit pas

Bonjour à vous, Il y a deux mois je me suis fait une entorse pendant mon cours de sport. L'après-midi je suis allée à l'hôpital, et rien de grave à p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
DCI

J'ai 13 ans et je veut avoir des rapports sexuels, comment fair?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai envi d'avoir des rapport sexuel mais le problème c'est que j'ai vraiment envi mais que je ne me sens pas vraiment prête et...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
DCI

J'ai envie de faire l'amour a 13 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je me masturbe et j'ai envie de faire l'amour mais je ne sais pas comment le dire a ma copine, quelqun sait comment je pourrai...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lafouine.

Nausée chaque soir

Bonsoir, Je me présente je m'appelle Maya , j'ai 14 ans et chaque soir avant de dormir j'ai des nausées , ca dure depuis mes 10 ans environ , je ne...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sucide

Salut a tous, je vis a Paris , j'ai 16ans , je n'ai pas de problèmes avzc l'ecole les amsi etc .. J'ai une bonne moyenne scolaire . Tout a commencé a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
axemo123

Je veut maigrir, j'ai 13 ans et je fais 61 kg pour 1m56

Salut à tous. Vos aident serons indispensable pour moi, donc merci de prendre le temps de lire... J'ai 13 ans Je fais 1m56 Je pèse 61 kg Je s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
joraline

Je repose ma question : je veu fuguer

 Fermé

Rebonjour, je repose ma question car on a fermer ma discution ! Je n'ai même pas obtenue de réponse ! Bon revoilà ma situation, j'ai 15ans bientôt 1...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
lafouine.

Je fugue bientôt !

 Fermé

Bonjour, Bon voilà ma situation, j'ai 15ans bientôt 16 (le 14decembre j'aurais 16) très très bientôt je part Présentement je suis à Montréal, je v...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
foufa3425

Urgent doliprane

Bonjour, J'ai pris 2 dolipranes 1000 je pèse 69kg ( je pensais que c'éte des doliprane 500 c'est pour ca que j'en ai pris autant) Quel seront les ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je mue?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde. J'ai 13 ans, 14 dans 3 mois et j'ai la voix qui n'a toujours pas mué... J'ai l'impression depuis 2 semaine que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 22 548