Je veut maigrir, j'ai 13 ans et je fais 61 kg pour 1m56

Le garçon du treize - 31 janv. 2015 à 14:58
joraline Messages postés 44367 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 31 janv. 2015 à 15:32
Salut à tous.

Vos aident serons indispensable pour moi, donc merci de prendre le temps de lire...
J'ai 13 ans
Je fais 1m56
Je pèse 61 kg

Je suis en surpoids ! (merci les fêtes de Noël.)
Je voudrais faire dans les 45 kg, à peu près mon poids idéale quoi.
Je n'ai aucune motivation pour le sport... J'arrive pas, pourtant j'ai tout pour en faire.
Boire de l'eau, manger des légumes, des fruit, ne pas manger entre les repas suffis ?
Je suis pas très chocolat et j'aime pas les bonbons, heureusement pour moi !
Je boit beaucoup de coca-cola et d'ice tea par contre... mais je pourrais boire que de l'eau !
J'arriverais à ne pas manger le soir, cela peut m'aider?
Je fais ça pour changer le regard des autres, et aussi pour moi, j'aime être bien habiller, et tout ne va pas à quelqu'un en surpoids.. J'attend vos réponse aussi vite que possible, merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide. Je vs aime!
A voir également:

2 réponses

ananyma27 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
Modifié par ananyma27 le 31/01/2015 à 15:30
Coucou moi personnellement la solution tu n'a que ta me mettre à une activé ou un sport que tu aime bien mais tu n'est pas en surpois dutout t'inquiete pas ne va pas faire de régime ce n'est pas pour ton âge essayé la danse la marche la course plein de chose quotidienne que tu pourrai faire sans relfechir je pense après chacun sont point de vu voilà. Bonne journer ou vonne soirée =)
0
joraline Messages postés 44367 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 10 048
Modifié par joraline le 31/01/2015 à 15:33
Bonjour,

Tu n'as pas besoin de régimes simplement quelques petits conseils à lire pour les 12/13/14 ans :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=r%E9gimes+pour+ado&cur=4&url=%2F



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
-1