J'ai 13 ans et je veut avoir des rapports sexuels, comment fair?

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
78563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai envi d'avoir des rapport sexuel mais le problème c'est que j'ai vraiment envi mais que je ne me sens pas vraiment prête et j'ai peur d'avoir une réputation et puis je me respecte d'un autre côté , mais j'ai vraiment envie , que fair ??

4 réponses

Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
75
Tes hormones travaillent .. C'est normal mais surtout attends !! Le plus longtemps sera le mieux ..

:)
94
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
4
Mon petit loup je sais que les moeurs ont évolués mais à 14 ans on pense d'abord à ses études! Tu as bien le temps pour penser aux relations sex. Ma fille de 19 ans est tjs vierge et moi je l'ai été jusque 30 ans! cela n'empeche pas que maintenant je suis mère d'une famille de 4 ans avec le bon compagnon. Il ne faut pas coucher pour le 'quand dira t'on de tes copines' bis
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
7
Félicitation ! C'est rare ... C'est presque plus jamais ''respecter'' cette tradition ... Faute à qui ?
Messages postés
78563
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
32 451 >
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015

Quelle "tradition" ?

Quant à ceci : "Ma fille de 19 ans est tjs vierge", en a t-elle la certitude ?
Les mères sont souvent les dernières informées de l'activité sexuelle de leurs filles !
Il n'y a qu'à lire les centaines de messages des ados à ce sujet sur le forum !
A la question je me suis trompée je voulai marquer 14 dsl
Messages postés
74218
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
8 672
Bonjour

Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine. Tu y trouveras des informations et des conseils importants :

https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/1510843-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois/

Rien ne dit vraiment si tu es une jeune fille ou un jeune homme mais peut laisser imaginer que tu es une fille.

Est-ce que tu as actuellement un copain que tu connais depuis un certain temps déjà ?