Les discussions

Jai peur davoirs le sida

Bonjour, Jais 13ans est à mes 11ans j ai eu un report sexuelle non protégé mes jais peur d avoir le sida ou le vih oh est si ma mémoire est bonne il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je maigris sans raison

Bonjours, Je suis une fille de 17 ans et en ce moment sans raison je maigris maintenant je fais seulement 50 kilos pour mes 176cm , je pense que cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Règle

Bonjour, j’ai eu les règle la première fois le 14.06.18 elle on durée 2 jours et presque rien à couler juste des espèces de trace brunâtre et impeu de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Mal au coeur elevée et urgente

Bonjour, jai 14 ans et je suis parti le 1er mai aux urgences on ma dis yavais rien je suis retourné avec un mal instense quon me disais dû au stress m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Jendokun

Mon fils fait n'importe quoi

Anéanti, j'ai découvert que mon fils de 13 ans consommait divers drogues (dont cannabis et cocaïne malheureusement) et j'ai aussi appris qu'il couchai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Op

La musculation nuit-elle à ma santé ?

Bonjour, j’ai 15ans et je voudrais commencer la musculation pour être mieux dans mon corps mais beaucoup de gens me disent que c’est dangereux à mon â...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DCI

Pertes de poids

Bonjour, J’ai 14 ans et je pèse 65,6kg je messsure 1m65 je me trouve grosse et voudrais perdre du poids entre 10 - 15 kg pouvez-vous me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Sam

Entorse cheville -> botte de marche ?

 Fermé

Bonjour, Donc je me suis fait une entorse grave vendredi. J’ai été à l’hopital. Pdt 1 semaine, j’ai été avec une attelle et des béquilles. Le same...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Abandonné par mon ex

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans, aujourd’hui je suis tracassé, je ne penses qu’à ça sur le « pourquoi » Lorsque je n’ai pas de réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Règle

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle lenia j’ai 12 ans j’aimerais avoir mes règle car toute mes copine les on et moi non me dit que des que la poitrine commence a p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Mal au bas ventre du côté droit

Bonjour, Depuis 2 jours déjà j'ai mal au bas ventre. Et quand je m'assois ça fait mal, svp j'aimerais savoir ce que j'ai

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Règles en avance (madagascar)

Bonjour, j'ai mes régles en avance , ! Est ce que c'est mauvais ? D'avoir les régles en avances? Merciiii !!

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Besoin de renseignements

Bonjours je m'appelle Mégane et j'ai une question très importante à vous demande. J'ai fait un tatouage au mollet ya 4 jours et depuis j'ai mal en b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Pénis et veine dure

Bonjour, j’ai un petit, mini problème au lever ce matin j’ai constaté une vaine dure en dessous de mon pénis au milieu juste en dessous du glan Lég...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles

 Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans je vais passer en 3ème et je n’ai toujours pas eu mes pertes blanches.Je commence à m’inquiéter cela est il normal ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, J'avais eu des bourgeons mammaires mais J'avais trop honte d'en parlait à ma mère mais croyant que c'étais un cancer je les touchait sans c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Couple de 19 / 14 ans

Bonjour, Bonjour, J'ai 19 et je suis avec une fille qui m'a menti par rapport à son âge dans le but de me garder. en apparence et physiquement on ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Se doigter alors qu'on a ses règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoins de vous voila Jai 13ans et je me suis doigter se n'est pas la première fois mais je ne savais pas que j'avais mais régle (...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Luciedu59

Taux de leucocytes élevé

Bonjour, voilà mon problème j’ai été faire des analyse d’urines car j’avais mal au rein , je vous passe en vitesse les résultats pour vous dires qu’ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DCI

Toujours pas de règles à 13 ans et 10 mois !

Bonjour, je m’appelle Léna, j’ai bientôt 14 ans et je suis en fin de 4e. Mais j’ai un sérieux problème : je n’ai toujours pas mes règles alors que tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Problème de concentration 17 ans

Bonjour, Je suis en terminal S et j'ai des problèmes de concentration. Dès que je commence à apprendre un cours, je m'arrête au bout de 4-5min soit ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
begonie

Je me sens grosse

 Résolu

Bonjour, j’ai 13 ans est je me sens grosse.Je fait 64kilo pour 167 cm.Tout le monde me dit que c’est normal a mon âge (la puberté)et que je vais m’afi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Maux de têtes localisé le soir

Bonjour a tous, Je m'adresse a vous ce soir car cela fait maintenant 4 soirs de suites que j'ai des mots de têtes le soir et un peu en début d'aprè...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
elioleger

J'ai peur d'avoir les règles cette année

Bonjour, j'ai 11 ans et demi j'ai commencer à avoir des traces blanche sur la culotte il y'a a peu près 6 mois j'ai commencer à avoir des poils au pub...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Hypoglycémie...

 Fermé

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens raconter mon histoire sur ce site en espérant qu'une ou plusieurs personnes puissent m'aider. Alors voilà, j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Croissance mammaire

Bonjour, Je pense que cette question à souvent été posé mais sachant que c'est différent pour tous et avec les informations que je vais ajouter pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

La taille

Bonjour, je mesure 2,10 à 13 ans je voulais savoir si c'est normal.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
fido

Différence

 Résolu

Bonjour, J’aimerais parler gratuitement et anonymement car je me pose beaucoup de question je me demande si je n’en suis pas dépressive la plupart d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Sors-depression-plusmature

J'aime un homme + âgé

Alors voilà, je suis amoureuse d'un homme de 31 ans et j'en ai 13... On parle ensemble depuis un moment et on s'entendait hyper bien, il est très gent...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Surpoids ou pas

Bonjour, J'ai 15ans (16ans en novembre ) je pèse 70 kg et je mesure 160cm est ce que je suis en surpoids ou pas je ne supporte plus mon corp aide m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
begonie

Mon homosexualités

Bonjour, moi je appelle Anthony enfaite je voudrais bien avouer a tout le monde mon homosexualités mes ses trop compliqué déjà ma mère a fouillé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
begonie

17 ans, 1m95 et 13cm....

 Fermé

Bonjour, Mon problème est que j’ai 17 ans, je suis très grand par rapport par rapport aux autres gens en effet je mesure 1m95. Tout est grand chez...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Douleur sous le sein

Bonjour, j'ai 16ans. Je ressens une vive douleur sous le sein droit, comme s'il on me piquait fortement ou si je recevais une décharge électrique, je...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
joraline

Saignements pendant un rapport

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec un garçon il y a 2 semaines, non protégé mais il c'est retirer avant , il y a deux jours j'en ai encore eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Chanyeolexo

Le suicide?!

 Résolu

Bonjour, alors c'est la première fois que j'écris sur un forum, mais je suis vraiment perdu et désespérée j'ai envie de dire, et je PENSE à me suicide...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Mal de vessi

 Fermé

Bonjour, c'est encore sassou21 c'est pour vous dire que maintenant ça va mieux mais esque je dois quand même aller chez le médecin ? ? ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
joraline

Vessi

Bonjour, en fête j'ai mal a la vessi je dois aller au toilettes toutes les 1min et je fait une goutte et après j'ai très très mal mais le problème c'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
sassou21

J'ai besoins d'un conseil

 Résolu

Bonjour, Merci de vos réponse je m'appelle marie j'ai 12 ans et j'aurais bientôt 13 ans je nais pas encore mes première règles. le lundi dernier j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Avoir ses règles sans les avoir ? possible?

 Résolu

Bonjour j'ai eu 13 ans il y a 3 mois mais le problème j'ai eu mes premières règles le 15 novembre pendant (7-8 jours)et jusqu'à aujourd'hui je ne les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons ou règles ?

 Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai eu mes premières "règles" le 15 novembre 2017...seul truc c'est qu'elles étaient très marrons voir noirs. Sa à durée qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Mes vrai règles ou une infection

Bonjour, Voilà j'ai eu mes premières règles juste une tâche rouge brune...... sa fais maintenant deux semaines et 5 jours que j'ai mal au bas ventre...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Ira

Peur et envie de vomir quand je vois un garçon

 Résolu

Bonjour, voilà quand jetait petite j’arrivais à embrasser des garçons sans complexe... et un jour quand jetait en ce1 je suis rentré chez moi et j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

Vas-t-on m’arracher une dents?

Bonjour, J’ai les dents en avant ( petite ; j’ai longtemps sucer mon pouce et mes dents en on garder la forme) et je vais bientôt avoir des bagues. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
joraline

Mauvaise semaine

Bonjour, je vais avoir mes règles la première semaine du mois. Habitant encore chez mes parents , les occasions être que avec mon copain à la maison s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs a la main ca me tape

Bonjour je m'apelle Félix j'ai 12 ans et je me suis énervé contre mon frère. De rage j'ai tapé dans le mur ( en beton ) je suis très très bete..j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
begonie

Irritation pubis

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques jours j'ai des irritations il me semble au pubis je suis vierge et n'a donc pas de rapport sexuel je suis ll...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que j'ai poids favorable à ma taille ?

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure ~1,53m et je pèse 35,8 kg à peu près. Est ce que j'ai un poids normal où est ce que je devrais maigrir ou prendre un pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
kasa7

J’ai des pertes de mémoires

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai des perte de mémoire à long terme, j’oublie complètement une série que j’ai regardé, je n’arrive pas à me souven...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Mara111

J’ai besoin d’un renseignement

Bonjour, je voudrais savoir est possible d’arrêter ces règles car j’ai 14ans et j’aimerais les stopper jusqu’à ce que je veuille avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Mara111

Taille

Bonjour, J'ai 19 ans et je mesure 1m70 Exce je peux avoir 1m85 maintenant .

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Energizor
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 22 441