Urgent doliprane

doli -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pris 2 dolipranes 1000 je pèse 69kg ( je pensais que c'éte des doliprane 500 c'est pour ca que j'en ai pris autant)
Quel seront les effets
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Tu téléphones au 15 pour avoir l'avis du médecin régulateur
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

La dose toxique est de 10 g pour une personne "normale" et 5 g pour un alcoolique.

Vous avez donc pris 2 g d'un seul coup.

Vous allez arrêtez ce soir jusqu'à demain après-midi mais vous ne risquez rien.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

A priori bien sur, mais un petit appel au 15 permet de le confirmer.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Pierrick, j'ai "appelé" mon "médecin régulateur" (si tu vois ce que je veux dire ;)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > 00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK bien sur, je vois très bien de qui tu parles, très bien, une référence....
mais je suis toujours un peu prudent avec ce type de demande, surtout avec ce médicament
0