Retard tegles sous pilule

Résolu
Apolline - 5 févr. 2015 à 18:07
 Apolline - 6 févr. 2015 à 17:55
Bonjour,
Voilà 1 mois que je prend la pilule optilova20 j'ai fini ma première plaquette et pendant la dernière semaine de ma plaquette au moment des pilule Placebo je devais avoir mes règles mais je n'ai rien eu, cela fait maintenant une semaine que je reprends la pilule normal, j'ai eu seulement 2 rapports durant la deuxième semaine de la prise de la pilule. Est-ce normal ou dois-je allee faire un test de grossesse je commence un petit peu à m'inquiéter meme so je n'ai aucun symptôme qui pourrais me faire penser que je suis enceinte 1 mois après avoir eu un rapport et que j'ai bien pris ma pilule tout les jours a jeure casiement fix .. Merci d'avance pour votre reponse..
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Servira à rien de faire un test urinaire.
Les règles sous pilule ne sont pas obligatoires
0
Même au bout d'un mois ? Je pense le faire tout de même au moins sa évite le stress car je crois que ce n'est pas toutes les pilules qui coupe les regles
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2015 à 09:35
Bonjour,

Les saignements des placébos NE SONT PAS des règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par les placébos, ils ne sont pas obligatoires. Certaines femmes n'en ont jamais.

Lis la notice.

Tu sais comment fonctionne ta contraception ?

:)
0
Oui oui je sais comment elle fonction, et justement pendant la période où je prends la pilule Placebo ma gynéco m'a bien dit que c'était dans cette semaine la que je suis sencer avoir mes regles mais bon faut que je laisse mon corps s'adapter je pense, j'ai fait un test pour me rassurer et il est bien négatif
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 févr. 2015 à 15:35
Une fois la plaquette commencé tu n'auras pas de saignement de toutes façon.
alors ne les attends pas avant la pause.

Et ils ne sont pas obligatoire .
Il faut aussi laisser le temps a ton corps d'accepter les hormones que tu lui donne.

Zen .
0
Oui je pense aussi que il faut laisser le corps s'adapter à se changement, j'ai quand même fait un test histoire d'enlever le petit stress qui joue aussi sur le retard des regles donc voilà, merci des vos conseilles :)
0
rousse27 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015
5 févr. 2015 à 18:25
avant de t inquieté oui fait un test de grossesse, meme le premier prix est fiable, sinon fait une prise de sang, pas la peine de passer chez le médecin tu peux la faire direct en passant avec le pharmacien cela coute environ 13 euros bien sur tu ne sauras pas remboursé mais tu seras tranquille salut et cesse de t inquiété, crois moi
-2
Merci beaucoup, mais vous ne pensez pas que c'est peut être juste le fait que mes hormones doivent s'habituer?...
0
rousse27 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 > Apolline
5 févr. 2015 à 18:39
je ne suis pas médecin mais fait un test au lieu d attendre, a moins que tu veux un bébé! car aprés c est trop tard
0
J'irai démain alors, merci
0