Nausée chaque soir

maya774 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Maya , j'ai 14 ans et chaque soir avant de dormir j'ai des nausées , ca dure depuis mes 10 ans environ , je ne sais plus quoi faire , j'ai tout essayée . Je met très longtemps avant de trouver le sommeil , parfois dans la nuit je me réveille à cause de cela , Je suis aussi énormément angoisser , je poste ce message pour trouver des conseils ou une solution a mon problème .

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Tu ne crois pas qu'il faudrait voir ceci avec papa et maman et ton medecin
Que fais tu sur un forum médical â cette heure?
0
maya774 Messages postés 2 Statut Membre

J'en ai déjà parler à mes parents mais ils ne sont pas médecin ! Le médecin dit toujours pareil que c'est un simple mal de ventre. Je viens donc ici pour trouver des conseils , peu importe l'heure je n'arrive pas trouver le sommeil a cause de mes nausées ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698 > maya774 Messages postés 2 Statut Membre

En tout cas il n'est pas possible de donner un conseil médical sur un forum â une enfant de ton âge
Reparles en â tes parents et il n'y â qu un medecin qui t'examinera qui pourra donner un avis serieux
0