Les discussions

Merci d'aider ma fille

salut! je suis le père d'une file âgée de 11 ans qui souffre des douleurs aigu au niveau des os de tout le corps, après avoir consulter différents méd...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI

Bonsoir

joyeux Noël à toutes les membres et bonnes fêtes de fin d'années. j'aimerais que vous m'aidiez SVP ,j'ai mon fils de 14 mois s'est coupé la paume g...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI

Malade et barbouillée

Bonjour, hier j'ai eu des grosses brûlures d'estomac toute la nuit à cause de mes anti-inflammatoires, mais le lendemain c'est un peu passé mais je me...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI

J'ai 12 ans et je me "détruit" les doigts,ampoules ou autres

Bonjour, j'ai 12 ans et demi et une vie dont je suis plutôt heureuse malgré tout les problèmes qu'on les adolescents de mon âge. Je suis hyper sens...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Inhalle

Les regle ses chiant :(

Bonjour, j'ai mais règle depuis 3 jours mais je trouve qu'elle sont très abondante et coule beaucoup la nuit et le jour c'est vraiment gênant je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Thyna

Grandir en taille

Bonjour, je suis une fille âgée de 20ans et je ne mesure que 1m50. je désire vraiment augmenter de taille. que faire. aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI

Première fois..............

 Fermé

Bonjour, j'aimerais vous posez une question concernant la sexualité .Esque 13 ans et demi pour vous c'est trop jeune pour faire l'amour??? Merci de me...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Andy31200

Pour ma maman

Bonjour, hier ma maman s'est cassé deux doigts QUE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Toux qui persiste

Bonjour. J'ai 15 ans et depuis quelque temps j'ai mal à un nerf a cote du coeur qui s'appelle nerf sympathique, et sa fais aussi 3 mois et 1/2 que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille plus tard, fin de croissance

Bonjour, j'ai 13 ans et 6 mois je mesure 1m66 pour 55kg. Je voudrais savoir approximativement ma taille plus tard a l'age adulte Je sais que l'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
TONYOtest7

Très soif

Bonjour, alors voilà je suis une personne qui bois très rarement mais je n'ai jamais soif aussi. Depuis quelque jour j'ai excessivement soif, gorge c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
DCI

Aider moi q savoir si je suis toujours vierge ou pas

j'ai flirte avec mon mec il ma léché (frotté son pénis contre ma chatte) quand je suis retourner chez moi y'avais des traces de sang sue mon pantalon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Problèmes de règles

Bonjour, J'ai 16 ans ça doit faire 3 ans que j'ai mes règles et j'ai tout le temps des problèmes avec. Au début elles duraient 6 jours mais elles ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Jeux vidéo

Je trouve que mon fils de 14 ans joue beaucoup trop à la console vidéo. Quand je lui demande d'arrêter il fait preuve d'une agressivité verbale et mêm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liquide blanc qui coule de mon vagin

Bonjour, depuis ce matin j'ai remarquer qu'un liquide blanc assez pateux coule de mon vagin comme si j'avais mes regles, j'ai eu des rapports sexue...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
babs5706

Manque d'amis

Bonjour, Depuis septembre j'ai changé d'école et je ne me plait vraiment pas J'étais dans une école a haut niveau avant mais à cause de mes notes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour courir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour courir plus vite? On m a dit qu'il fallait avoir des abdos et des muscles dans les cuisses . Est c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de sport

Bonjour ! Je voulais juste savoir si je fais trop de sport pour une fille au collège. En tout, dans la semaine, je fais 11h de sport: 3h au collèg...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
..

Musculation

 Fermé

Bonsoir à tous, Je pense tout d'abord m'etre trompé de session pour poster, mais je ne savais pas où mettre ce topic autrement ! J'aimerais me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
DCI

Masturbation

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal de se masturber chaque jour? Et si on pense à un autre mec qui se masturbe avec nous, devenons-nous 'gay'? Comment se laver...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Ma croissance

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et 3 mois et je mesure 1m75-76 Je suis très stressé par rapport à ma croissance en effet j'ai peur d'avoir fini de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Apparition de poils sur le torse

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je fais 1m61, est-ce que l'apparition de Poile sur le torse veux dire que ma croissance est terminé car j'entends be...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Penis trop courbe ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans bientot et comme bcp d'hommes j'ai le pénis courbé (moi vers la gauche, j'ai un penis communiste) le probleme c'est que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
krayzieN

Petit problème de choix pouviez-vous répondre à mes questions ?

 Fermé

Bonjour, moi j'ai 13 ans et mon petit ami a 10 ans et il aimerait bien bien faire l'amour avec moi mais je ne sais pas si j'ai l'âge pour le faire e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Andy31200

Régles

Bonjour, Alors voilà nous sommes le 19 et mes règles devraient arriver aujourd'hui mais là rien. ( Je devais prendre ma pilule pour la toute premièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mzelle.dream

Mal aux tendon d'achille le matin

Bonjour, Juste une question, rien d'affolent (j'espère) mais le matin et des fois le soir j'ai très mal aux tendon d'Achille lorsque je marche ... Y...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

J'ai 16 ans et une étrange boule du cote gauche de ma bourse

Bonsoir, j'ai remarqué que j'avais une boule, qui n'était pas la avant, c'est assez etrange. En se m'étant a ma place, elle est du cote gauche, dans m...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Diminution de la poitrine à 14 ans.

Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, j'ai un gros problème. Je n'ai que 14 ans et je fais déjà un bonnet G ! C'est vraiment handicapant, et doul...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Je doute sur ma taille

 Fermé

Bonjour, je fait 1m62 et j'ai 13 ans est-ce qu'a mes 20 ans je pourrai faire 1m80 ?

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
begonie

Formule de tanner

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans, 1m63 j'ai calculé ma taille approximative a la fin de ma croissance grâce a la formule de Tanner en calcu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
joraline

Mal de dos, de hanche

Bonjour à tous, Alors voilà, hier matin en sport je m'entraînai à faire des salto avant. Jusqu'à là tout va bien, mais lors d'un de mes salto je suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mzelle.dream

Chirurgie réparatrice poitrine sur mineur .

Bonjour à tous, Si je viens aujourd'hui sur ce forum c'est parce que voilà, mon problème et de plus en plus pesant dans ma vie de tous les jours, et...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCI

Faire l'amour a 13ans

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis une fille, j'ai 13ans et j'ai déjà couché plusieurs fois, tout à commencer en octobre, j'ai rencontrer quelqu'un de 17ans.. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna

Répondez moi vite

Bonjour, j'ai 14 ans et on copain aussi. sa fais 1 ans qu'on est ensemble. Lui et moi sa fais plusieurs mois qu'on parle de le faire. J'en ai envie et...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200

La pilule cerazette.

Bonsoir, voilà je ne sais pas si je poste bien mon message ou non (je viens tout juste de m'inscrire donc excusez moi pour l'éventuelle erreur que j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Bi , j'ai 14 ans aime un mec et ne sait pas si lui aussi

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans je suis BI , et j'ai déjà sortie avec des filles mais je suis plus attirer par les homme et j'aime quelqu'un qui est dans ma c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Andy31200

Ne plus sucer les doigts

je ne sais pas comment faire pour que mon fils ne suce plus le s doigts

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
1tibou

Je me masturbe a 11 ans et je suis une fille. (résolue/fermé)

Est-ce que cela peut poser des problème de santé ? Sa fait assez longtemp que je le fais en vérité mais je ne m'en était jamais inquiété. Maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna

195cm 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 195cm :((((( ya til des solutions pour stopper ? qu'elle mon taille adulte apres fin de la croissance ??

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Vertiges, vertiges et... vertiges!!!!!

Bonjour, J'en ai maaaaarre! J'ai l'impression d'être une astronaute sur la lune quand je marche!! Des fois mon coeur ce met à battre super vite, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
begonie

Ou aller pour avoir la pillule sans que les parents le sache?

Bonjour, j'ai 16ans mon copain en a 14. Je suis avec lui depuis 1ans et 5 mois. Je le voie chez lui sans que mes parents le sache car ils veulent pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Piscine

Bonjour, je suis en 3 eme et j ai peur que j ai mes règles a la piscine que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lafouine.

Mes parent me saoul

Bonjour, Je suis interne! Alor que ma maison est a 2km de chez moi ils font sa pour que travaille en penssant que je ne travaillerais pas chez moi e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Louise

Boutons sur le pubis

Bonjour, Voila ca fait 2 jours qu'il est la ! Il ressemble a un bouton d'acne, Pu a l'interieur (desole pour les details) Et il me fait peur ! Il...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
CODINF

Mal en bas du dos et pertes marrons , help

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des douleurs dans le bas du dos et jai des pertes marron , je n'ai encore jamais eu mes règles , es'ce que sa peut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Elle..

Je suis peutite

Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1m49 jevoudrais au moin mesurer 1 m 70 a 20 anc c posible de gagner 21 cm en 7 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DCI

Mourir sans douleur

Bonjour, Je vouvrais juste savoir comment je pourrais mourir sans douleur. Je ne veux raiment plus vivre. J'en air vraiment assez ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
begonie

Mon fils a 12 ans

 Résolu

Bonjour J'ai un fils qui a 12 ans , il s'est évanoui à l'age de 5 ans pour presque 30 secondes ,puis ça s'est répété à l'age de 11 ans,et hier il a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
khalife03

Boutons

 Fermé

Salut , J'ai 13 ans , je suis une fille et j'ai des poin noir et des boutons comme de l'acné sur les fesse , c'est vachement complexant et gênant , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
joraline

Comment savoir si mon hymen est toujours la ?

Bonjour, Je suis désolé si le sujet à deja été abordé mais je n ai pas trouver de reponses . J'ai 17 ans et il y a quelques mois j'ai essayer de me...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Emily.Stanfield
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 22 445