Les discussions

Mes de fois dans le même moi

Bonjour, j'ai eu mes règle le 1 décembre et l'ai eu a nouveau le 22 normalement j'aurais du les avoir le 13 décembre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
joraline

Retard de règle, inquiétant ?

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'a un retard de règle, je n'ai pas toujours mes cycles réguliers mais elles devaient tomber aux alentours du 3 j...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
alestorm62

Problème de déshydratation

Bonsoirs, j'ai 14 ans et cela fait 2 jours que je n'arrive pas à boire de liquide, dés que j'essaie de boire même une goutte je vomis immediatement, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
boucker

J'ai 11 ans, et pas encore mes rè!gles .

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans depis 2 ou 3 ans j'ai mes pertes blanches (c'est visceux)et je n'ai toujours pas mes premiéres règles ca m'inquiete aidez moi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gehi

Retard des 2nd règles est-ce normal ?

Bonjour, J'ai 13 et 5 mois et je viens vous écrire aujourd'hui car j' i un retard sur mes règles de 1sem et demi . J'ai eu me première regles le 27 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Jeeeeanne

J'ai du liquide blanc gluant qui sort de mon vagin..

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un liquide blanc qui sort de mon vagin depuis quelques année et je me demande vraiment ce que sa pourrais être...? Parce...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
joraline

Envi de vomir au lycée

Bonjour, Je suis émétophobe et en ce moment je fais beaucoup de crises d'angoisses car on est en plein épidémie de gastro. Cela fais 2 jours que me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lafouine.

Winnie

Bonjour, Je veux en finir avec ma vie pour aller rejoindre mon petit ami qui ses suicider hier soir pour une rumeur fausse qu'il aurai cru mes je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Musculation

Bonjour, je m'appel kouceila j'ai 15 ans, et je voudrais commencer le musculation pour avoir un corps de rêve pour cela je voudrais me renseigner es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
CODINF

Problemes sexuels

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis que je suis jeune je ne me masturbe pas trop. Je ne sais pas pourquoi quand je me masturbe pas trop. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
DCI

Ma voix..

Bonjour donc je commence direct ça fait mtn depuis 2014 je pense que quand j'esseye de chanter..ben ma voix et vraiment bizzare je sais pas si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Jeremy147

Si on a pas confiance en soi

Bonjour, Si on a pas confiance en soi on peut faire comment ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Masturbation fréquente

Salut, j'ai 15ans et j'ai 2 questions : la 1ère est que je me masturbe 2 a 3 fois par jour et je sais que c'est normal de le faire mais je ne veux pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Le-skull

Problème d'éjaculation

Bonjour à tous, j'ai 15 ans, et je suis en première. Je suis en couple et j'attends avec appréhension ma première relation sexuelle étant donné que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lafouine.

Début des règles ou pas

Salut jai kasi 12 ans et jai tous ses symptômes : Diarrhée fréquente alors que je suis constipé Mal de ventre Perte de blanche abondente et journa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lafouine.

Règles tres abondantes apres premier rapport

Bonsoir, jai eu mon premier rapport protégé (je ne prends tout de même pas la pilule) avec mon copain jeudi dernier et aujourd'hui nous sommes lundi. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J aimerai arrêtée de grandir a 14 ans est ce possible ?

Bonsoir a tous . J'ai 14 ans bientot 15 . Je suis une fille et j ' aimerai savoir si il existe des moyens pour arrêté de grandir. Je fait 1m65 et m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Juliana

Je veu ller a l'hosto

bonjour, j'ai 16 ans j'ai redoubler ma seconde et on est a la fin des vacances et au début du premier trimestre je n'ai toujour rien fais sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
begonie

Je veu aller a l'hopital

 Fermé

bonjour, je suis en temps de crise

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Complexé des seins

bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas de sein. C'est un extrème complexe parce que, -les gens se plaigne de porter du A-85 exemple, -les gens me regar...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sikename

Aller voir une psychologue à 13 ans ?

Bonjour , Alors voilà je m'appelle Ambre et j'ai 13 ans(bientôt 14) L'année dernière la remplacente de mon médecin généraliste m'avait posé des que...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Maria

Problème de selles / aérophagie.

Salut , Je suis au lycée depuis environ 2 ans et sa fait 1 ans et demi que j'ai des problèmes de selles. En gros le matin des que j'arrive au lycée je...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Power66

Comment tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai ma soeur marie elle veut tombée en sainte mais sa n'arrive pas avec elle, sachant qu'elle a un petit enfant il a 29 moins.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
axemo123

Fille de 17 ans n'a encore ni seins,règle et prob d'utérus

j'ai une cousine à moi qui a 17 ans ,elle n'a pas encore ni seins ni règle,elle a même un problème d'utérus.Le médecin lui a dit que son utérus est tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Vavaazer

Douleurs au cotes

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des douleurs passageres mais assez intense au niveau des cotes et je ne sais pas ce que c .. Mes parents pensent que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
^^Mârïe.^^

Douleur inconnue aux testicules gauche

depuis deux semaine environ j ai ressentie une douleur aux testicule gauche et apres la douleur est partis pis la resament je reviens a maison apres a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
hockeycanadiendemontreal

Éjaculation ?? liquide transparent!

 Résolu

Bonjour je m'appelle Kévin J'ai 14 ans bientôt 15. Je me masturbe contre un drap et j'ai du plaisir au bout de 10 min donc je m'inquiète car les au...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
CODINF

J'ai 11 ans et je pense que je ne suis pas normal..

 Fermé

Bonjour,j'ai 11ans mais je resterais anonyme alors voilà quand j'avais 9ans j'ai subit un tromatisme qui me poursuit encore aujourd'hui un jour alors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Maux de ventre, nosés, trouble du sommeil

Bonjour, alors voilà je me présente je suis une fille de 15ans. Depuis quelques semaines je suis pas très bien j'ai toujours mal au ventre et envie de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^^Mârïe.^^

Je n'ai pas pu m'empêcher

Bonjour, Ma cousine a 14 ans elle a regarder un filme moins de 18 ans donc elle a u envie de faire l 'amour et il y'avait sont voisin avec elles sont...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna

Je me trouve un peu grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lucie , j'ai 14 ans et je mesure 1m64 . Je pèse 53/54 kilos mais je me trouve trop grosse . J'ai l'impression que mon corp...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Fly22

Adolescente 14ans 39kg1,50cm aidez moi s.v.p?????

Bonjour! Je m'appelle Maha âgée de 14ans J'ai 39kg\1,50cm!? Je sens de beaucoup de tristesse chaque fois je regarde une fille longue surtout mes copi...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
DCI

Je ne grandit plus depuis un moment

Bonjour, j' ai 13 ans et je fait 1 mètre pour 73 kg si vous ne me croyez pas bah tant pis mais c la vérité.... le problème c que j'ai arrêter de gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lecultu

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j ai commencer a avoir des envie bizzard et j ai essayer de me doigter mais il y a un problem j ai fait des recherche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
axemo123

14 ans et rien...

Salut, personnellement je suis dans le même cas 14 ans, que dalle comme poitrine et toujours pas mes règles. C'est très stressant, parce que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
laura2550

Médicament qui fait mourir

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelles médicament font mourir à fortes doses ce n'est pas pour mais une exposition pour les cours. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Risque d'étre stérile ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans depuis quelque jous j'ai mal aux glan et ma grande peur que je sois stérile vous pouvais m'expliquer s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
axemo123

Probleme pour décalotter

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques mois je me suis appercu que je n'arriver pas a décalotter en erection Au repos pas de problemes, je me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Perdre 7 kilos à 14 ans #garçon

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je pèse 69 Kilos pour un petit peu plus d' 1m70 et je souhaiterais perdre du poids. Je ne suis pas vraiment g...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appendicite, ventre, gargouille.

Bonjour, j'ai 14ans et je mesure 1m73, depuis deux jours j'ai mon ventre qui gargouille et je sens que mon ventre a droite est gonflé et des fois sa m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fenorsy

Boule au ventre

 Fermé

Bonsoir, depuis deux jours je sens comme une boule dure juste à côté de mon nombril à droite, je ne sais pas pourquoi? Pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Décalotter son pénis

Bonjour, j'ai 14 ans. J'étais avec un pote, et il faisait pipi contre un mur, et au moment de fermé son pantalon, j'ai vu son pénis. Il avait son ...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes premières règles!

Bonjour/Bonsoir,Alors je suis venue ici pour vous parlez de mon problème..Alors je voudrais savoir quand je les aurais (Mes règles)Je c'est que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Melaur

Decalotter

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques mois je me suis appercu que je n'arriver pas a décalotter en erection Au repos pas de problemes, je me dec...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IdriissM

Syndrome mallory weiss

Quel est le régime alimentaire conseillé ? Le tabac est-il déconseillé ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DCI

Vie familiale complexe

bonsoir j'aimerais savoir comment faire ça fait déja quelque mois que ça dure et je ne sais plus quoi faire je n'ai que des idées noire,j'ai 14 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
1lov

Réponses aux questions

 Fermé

Bonjour, J'ai12 ans et j'ai tout les symptomes pour avoir mes règles. J'ai des poils au pubis et en-dessous des aisselles,j'ai des seins et j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Boutons sur le pénis

Bonjour, j'ai un bouton au millieu du pénis est ce que c'est. Normale J'ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IdriissM

Probleme masturbation

 Fermé

Voila quand je me masturbe je n'ejacule pas mais j'ai une douleur qui me fait mal mais qui me fait également un petit plaisir puis je continuer ou doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IdriissM

J'ai 14 ans et mon copain n'a jamais fait de tests

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain qui lui a 15 ans depuis un petit bout de temps. Comme beaucoup d'adolescents on se sent prêt pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Cloe2000
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 22 440