Mes cheveux vont tomber...

Curly - 2 févr. 2015 à 18:35
 Curly - 2 févr. 2015 à 19:16
Bonjour ou bonsoir,

Alors voilà, j'attache tout le temps mes cheveux. Mais je les attaches fort, genre vraiment vraiment serrés, aucun cheveux ne doit dépasser... Après je met de la laque pour tirer les petits cheveux de devant et de derrière...
Et ça me tire le crâne...
Je ne les détache jamais parce qu'il sont très bouclés voire frisé...

Mais là ça fait environ deux semaines que j'ai très mal à deux parties de mon cuire chevelus (ceux que je tire le plus...) et du coup ça me fait peur... Est ce que ça peut tomber?

Merci...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
2 févr. 2015 à 18:45
Bonjour.

S'attacher les cheveux d'une façon très serrée, et dans ta situation ... en plus, les tirer fort, fait partie des causes des chutes de cheveux.

Remède : ne plus les attacher et les laisser " vivre " en liberté.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
2 févr. 2015 à 18:46
Voilà un lien vers le dossier de Santé-Médecine qui aborde le problème de la chute de cheveux :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/chute-de-cheveux-253
0
Mais ils sont très bouclés et du coup je trouve pas ça beau...
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
2 févr. 2015 à 19:01
Dans la vie, il faut choisir : la santé ou la beauté.
Met sur une liste de 2 colonnes le pour et le contre.

Décide ce qui te convient au mieux entre ces deux possibilités.
Une fois la décision prise, faudra assumer la responsabilité de ton choix.

Pour d'autres questions qui ont un lien avec la beauté des cheveux, voici un lien en direct où tu peux poser des questions à ce sujet : https://journaldesfemmes.com/forum/
0
Bon ben évidemment je choisis la santé...
Je vais essayer de faire des tresse très relâché sur le côté ou mettre une pince c'est bon?

En tout cas merci :)
0