Mon amie est anorexique boulimique et elle se meurt... :'(
Bonjour,
Depuis le 1er janvier 2015 mon amie ne mange presque rien (voir rien depuis plus de 5 jours). Lorsqu'elle mange (meme juste une petite bar tendre), soit elle se fait vomir ou soit elle vomit...
Elle ne boit que de l'eau. Elle se trouve grosse alors que c'est complètement le contraire. Sa mere l'a remarqué mais aucun suivi médical (ou professionel etc) n'est fait!! Sa mere ne fait que lui donner des petites pilules de supplément alimentaire... SVP aidez-moi, je ne sais plus quoi faire et j'ai peur pour elle :'(
Depuis le 1er janvier 2015 mon amie ne mange presque rien (voir rien depuis plus de 5 jours). Lorsqu'elle mange (meme juste une petite bar tendre), soit elle se fait vomir ou soit elle vomit...
Elle ne boit que de l'eau. Elle se trouve grosse alors que c'est complètement le contraire. Sa mere l'a remarqué mais aucun suivi médical (ou professionel etc) n'est fait!! Sa mere ne fait que lui donner des petites pilules de supplément alimentaire... SVP aidez-moi, je ne sais plus quoi faire et j'ai peur pour elle :'(
A voir également:
- Mon amie est anorexique boulimique et elle se meurt... :'(
- Comment meurt on d'un sarcome - Accueil - Autres types de cancers
- En combien de temps meurt on d'une septicémie - Accueil - Maladies du sang
- Comment meurt-on de métastases au foie ? - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Comment meurt on d'une fibrose pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
Tant pis si elle t'en veut.
Sa santé est plus importante.
Il faudrait les contacter pour leur signaler le problèmes. Normalement elles doivent faire le nécessaire pour que ton amie soit prise en charge.
Quoique : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1801149-mon-amie-est-anorexique-boulimique-et-elle-se-meurt#2
" alors j'ai peur de la perdre en tant qu'amie si j'en parle à l'école (au TES) ou a ses parents... "