Les discussions

Quelle est la moyenne ...

Bonjour, Ma meilleure amie est complexée par rapport à son poids et je ne sais pas comment la rassurer donc je voudrais savoir quelle est la moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
begonie

Pertes\regles

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis non réglée. J'ai mes pertes blanches qui se sont augmentées ces derniers temps avec un aspect brun pâle. Et maitenan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Mes pieds

Bonjour, Moi je mesure 1m55 et en pieds du 39 est-ce normale ou pas? Car j'ai l'impression que j'ai de gros pieds.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pseudonyme2001

Comment stopper les règles ?

Bonjour, J'ai commencé à avoir mes règles cette nuit et je cherche une solution pour les arrêter pendant 3jours aumoin car apres demain (samedi) je ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Selles beige blanche

Bonjour, Ma fille de 13 ans ce plains depuis 2 jour d'avoir des selles beige blanche la texture est assez molle et je m'inquiète beaucoup qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Liquide blanc dans mon vagin

Bonjour, Alors voilà j'ai une grande question a poser. Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un liquide blanc dans mon vagin. Donc voilà,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Règles

Bonjour, alors voila j'ai 14 et hier j'ai remarqué des tâches assez brunes dans ma culotte, je porte donc maitenant des protections mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
lafouine.

Grandir de 10 cm en 2 mois

Bonjour j ai 14 ans presque 15 et je mesure 1m60 j ai commencer a avoir des poils sur le ventre et sous mes bras je mue mais je n ai toujours pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment grandir plus rapidemment de la taille?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle océane et j'ai 15 ans et je fais 1m50 et par ans je grandis que de 1 cm et quand je suis arrivé au collège vers 11 ans je fesa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
oceaneVA

Mon mal de ventre depuis déjà 2 jour...

 Fermé

Bonjour, En ce moment j'ai eu mal vers le bas du nombril depuis 2 jours... Ma mère me dit que mes règles vont venir.J'ai 11 ans et je me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
joraline

Érections

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème cela fait bientôt 1 semaine que je me suis fait opérer de la verge bref, du coup j'ai des points.... malheureusement je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur dans l'épaule

Bonjour je m’appelle Samuel j'ai 15 ans je pratique depuis un petit moment le break dance et aujourd'hui j'ai décider de m’entraîner mais dés que j’ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

L'amour

Bonjour, Moi aussi j'ai envie de faire l'amour avec m'a copine j ai 13ans et je suis un gars je me demande si on fait l'amour sans préservatifs a n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lèvres

Bonjour, J'ai un gros problème qui me tracasse depuis déjà longtemps malgré que j'aille que 14 ans, bientot 15, puisque je m'envais en secondaire 4 j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lafouine.

Lisez bien et aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, J'ai 15 ans je vis avec la sœur mon et le copain de ma soeur j'ai un petit frère en internat et un autre qui vagabonde ma mère s'est faite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
begonie

5 années d'écart peuvent elles tout gâcher ?

Alors en fait, j'ai 13ans (tres bientot) et ça fait au moins 3ans que je suis amoureuse... Problème, il a 5 ans je plus que moi! Donc il n'y a pas lon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
begonie

Bouton

je me suis rasée et apres avoir fait l'amour avec mon copain. Apres j'ai vue que j'avais un boution externe sur mon va*** je m'inquiète et mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Le retard de mes règles (3jours)

Bonjour, je m'appelle Léa et j'ai 13ans je devais avoir mes règles le 25 juillet mais je ne les ai toujours pas eu alors que nous somme le 28 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
begonie

Deuxième boucle.

Bonjour, Je me suis fais faire un deuxième trou à chaque oreille il y a environ 3 jours et j'ai un lobe qui a gonflé. Il n'y a aucune sécrétion mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
chat49

Est-ce que je vais encore grandir ?

Bonjour, Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans. Je viens à vous aujourd'hui car j'ai besoin de mettre au clair deux choses : - Est-ce que je vais enco...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
joraline

Mal en bas du dos

Bonjour, Je m'appelle Géraldine, j'ai 15 ans et j'ai mal au niveau des lombaires (une en particulier) depuis un peu plus d'un mois. J'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Géraldine

15 ans:ma vie ne me convient pas ..

bonjour j' ai 15 ans, et je trouve que je gâche ma vie sans même qu'elle ai encore commencer .. je viens de faire une seconde général mais je n' ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pepette51340

Grandir

Bonjour, Je suis un adolescent de 14 ans , de taille 1.58 m et je voudrais grandir car je suis le plus petit de ma classe aidez moi svp le plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
samgunsjovirow

Comment stopper mes règles pour la journée ??

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles il y a un jour et aujourd'hui je dois aller à la plage avec des amis toute la journée...et je n'ai pas tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
lafouine.

J'ai un petit penis

Bonjour, mon penis fais 7 cm en érection et j'ai que 13 aisée normal et quan je decallote mon glan et tt petit par rapport à mes pote pouvais vous mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
joraline

Mes deux tétons sont gonflés.

 Fermé

Bonjour, je vous demande de l'aide car mes deux tétons sont gonflés ( ça a commencé quand j'avais 12 ans et aujourd'hui j'en ai 15 ). Je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Red rider

Je veux savoir si j'aurai bientôt mes règles pr la 1e fois

Bonjour, je voudrais savoir si jj'aurais bientôt mes 1e règles car jai: ●des perte blanchâtre dans ma culotte notamment en sport ●des poils pubie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Serena2220

Oubli pilule 4 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule Jasminelle (enfin, son générique, Belanette) pour des soucis d'acnés. Je l'ai oubliée 4 jours (partie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit problème de mesure

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans. Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question : Est-ce normal que j'aie une croissance si élev...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
joraline

Quel poids doit on peser à 12 ans ?

 Fermé

Salut je m'appelle Annaya j'ai 12ans et je pèse 100kg je suis énorme mais je refuse d'aller voir un médecin. Quand pensez-vous ??

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
joraline

La mutilation

Bonjour, J'ai 16 ans et ma copine se mutile depuis 2 ans je crois et je lui ai fait comprendre par plein de moyen d'arreter, je lui ai dis que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
begonie

Je ne veux plus allez au lycée

Bonjour, ma scolarité a été assez compliqué, mais depuis le lycée tout s'aggrave. J'ai fait une seconde ou j'avais des absences mais ce n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Mon ado est beaucoup trop gros aidez moi

Bonjour mon fils à 12 ans mesure 161 cm et pèse 72 kilos. Il n'a jamais été motivé par le sport et pour s'occuper mange joues et restes planté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que faire du sport et des étirements font grandir ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans. Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question : Est-ce que faire des étirements et du sport fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
joraline

Liquide blanchâtre

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je suis vierge et non réglée Suite à un cours d'éducation sexuelle j'ai décidé de regardé un peu ce qui se passait là dedans ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Titi122

4 mois sans règle

Bonjour, J'ai 14 ans et sa fais un peu plus de 4 moi que je n'es pas mes règles j'ai eu aucun rapport je sais que c'est normal des petit écart au dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
lafouine.

De combien de cm je pourrai encore grandir ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, et je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question : De combien de cm je pourrai encore grandir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
joraline

Je veux grandir de taille !!!

Bonjour, Slt tout le monde , jai 18 ans , je suis une fille , je mesure 156 cm , je veux gagner quelques centimètres , si c possible Dites moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
begonie

Liquide marron sort de mon vagin

 Résolu

Bonjour, Un liquide brun sort de mon [vagin] je n'ai pas encore mes regles et j'ai 15 ans qlqn peut m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien d'heures je dois dormir ?

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demendais a quelle heure je pouvais dormir pendant les grandes vacances mais aussi juste je suis quequ'un qui ne dort pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrices varicelle

Bonjour j'ai la varicelle et j'ai fortement gratté mon ventre et mes jambes, je sais qu'il y'aura des cicatrices mais t'aura t-il des creux ? Et ils r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons mais pas de règles

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu des pertes marrons pendant une journée ou deux, je pensais avoir mes règles mais rien. J'ai l'application "Clue" ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

Bonjour, jvoudrais de l aide à cause de les perte blanche

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

Bonjour, ma 1er fois s'etais 2 jours après mes règles il y a 3 mois et je ne me suis pas protéger rien et j'ai des pertes marron est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je vais avoir mes règles pendant mes vacances

 Résolu

Bonjour les filles... Moi je part en vacances dans quelques moi et grâce à l'appli Clue j'ai pus voir que j'allais avoir mes regles pendant ! Etant d...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Zouzoumalchance

Règles et piscine

Bonjour, J'ai 13ans Et demain je vais à la piscine AVK mon cheri et une ami Mais j'ai mes règles depuis le 20 juin Et je ne supporte pas les t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Questions sur les premiére régle

Bonjour je vouler s'avoir si c'est vrai que les première règle son vraiment génétique avec s'elle de ma mère car elle les a eu a 16 ou 17 ans sa m'inq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lafouine.

Douleur au bras gauche à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une douleur au bras gauche depuis quelques jours cela s'arrête pendant des heures puis d'un coup me reprends ! Ma douleur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DCI

Ne plus savoir quoi faire

Bonjour, J'ai 14ans et beaucoup de chose se passe en ce moment il y a 2mois j'ai fait la pire connerie de ma vie j'ai etais au commiseriat et le "pr...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cam04.

Depuis mardi 21/06/16

Bonjour, Je m'appelle Fabian j'ai 19 ans j'ai fais une crise mardi dans le bus j'avais du mal à respirer je sais pas pourquoi. La sa recommence j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 22 462