Les discussions
Malaises et vomissements pendant mes règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis que j'ai 12 ans j'ai mes règles. Mais depuis quelques temps, lorsque je les ais , je suis prise de malaises, ...
15 ans , 1m50
Salut les amis , je voudrais d'abord vous dire que si je rédige ce poste-ci , c'est que je suis désespéré , vraiment désespéré ... J'ai 15 ans , dorén...
Est-ce mes règles?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi et depuis plus de 2 ans et demi, j'avais mes pertes blanches. Depuis ce midi, en partant aux toilettes, en m'essuyant, ...
Règles
bonjour, Alors voilà depuis 2 jours j'ai mes règles et et je ressens aucune douleur et il y a seulement quelque tâches dans ma serviette. Alors ...
Peur d'avoir peur, ce qui me donne envie de vomir
Bonjour, Moi j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir peur de vomir se qui me donne envie de vomir. C'est tout un cercle vicieux. Je pense que ça viens du ...
Pertes blanches
bonjour.je suis une fille de 18ans vierge et j'ai un problème.depuis maintenant 2ans j'ai tout le temps des pertes si j'ai pas mes regles ce sont des ...
Se faire vomir
Salut bon alors voilà tout est dans le sujet mais sa fait un moment que j'assaille de me faire vomir et je n'y arrive pas svp aider moi. -- Posté ...
Je perd mes poils de penis
Bonjour, je suis en 5ème j'ai 13 ans. Et depuis un an, j'ai des poils sur le penis, ce qui est normal. Et depuis un mois, je perd une dizaine de poils...
Décalottage du pénis
Bonjours à tous. ( désolé si je n'ai pas bien choisis le forum ) J'ai un problème.. Tout à l'heure j'ai essayé de décalotté pour la 1ère fois mon pén...
Mon père me pousse au suicide.
Je vous explique plus en détail: Cela a commencé assez jeune chez moi. Dès mes 9-10 ans, au primaire à la récréation de l'après-midi, je pleurais p...
Penis
bonjour ! j'ai un ami qui se plein de la taille de son penis. il est souvent traité de vaut rien par les filles qu'il a eu a fréquenter. il voudrait s...
Je suis génée.
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai bientôt 17 ans et lorsque je vais cher le medecin juste pour un certificat de sport il me demande d'enlever mon soutient...
Malaise soupçonnant un avc
Bonjour à tous! Depuis le mois d'avril, j'ai fait 3 malaises au collège. Je perdais connaissance pendant 10 à 20 minutes et retrouvais mes capacités ...
Fumer 2 cigarettes par jour à 14 ans
FerméBonjour, J'ai 14 ans, et je fume 2 cigarettes par jour ( vers 8h et 17h en gros debur et fin des cours) et une par jour le week end. J'ai commencé e...
Sport pour grandir
Bonjour, Moi je fais du foot mais je ne sais pas si c est un bon sport pour grandir pouvez vous me dire oui ou non s il vous plait
Règles et piscine
Bonjour, Aujourd'hui je dois aller à la piscine mais j'ai mes règles ! Je ne sais pas trop quoi faire, je suis à la quasi fin de mes règles et elles...
Quand je me masturbe j' urine
Bonjour j'ai 14 ans et quand je me masturbe au lieu d'ejacule du sperme j' urine est ce que c'est normal ou c'est une maladie svp reponde moi j'ai tre...
Ma meilleure amie se coupe les poils du sexe avec un ciseau
Bonjour Ma meilleur amie se coupe les poils du sexe avec un ciseau elle dit qu elle ne veut pas les épiler ni les raser donc elle les coupes au cise...
Vessie & maux de ventre
Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et j'ai mal a gauche de la vessie pouvez vous m'aider svp Et je c'est pas si sa viens de la vessie j'ai un de...
Petits boutons sur le penis
Bonjour.. Depuis mes 13-14 ans jai développer des plein de petits boutons sur mon pénis et j'aimerais savoir si c'est normal.. Aussi quand j'arrache u...
Besoin d'aide avec les regles :(
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mes règles hier, et toute mes amies qui les avait déjà parle de cycle ou je ne sais pas trop quoi dans le style pour savoi...
Probleme regles
Bonjour, puis je mettre des tampons à 13 ans? Merci Suppression des multiples ! Trop agressif. La modération.
Je n'ai pas de seins
Bonjour, Je m'appelle Emilie, j'ai 14 ans, j'ai sauté une classe ce qui fait que je serai au Lycée l'année prochaine, et je ne fais que du 70A, et p...
Sos je vit un enfer
Bonjour je m appelle samantha j ai 13ans demain . Je ne supporte plus ils me pourisse la vie je suis en déprésion depuis que g 8ans je me suis barr...
Boule sous l'aiselle
Bonjour, sa fait qu'elle que mois que j'ai une boule a l'aisselle gauche sa ne me fesait pas mal, j'en n'est pas parler a mes parents quand a aujourd'...
Règles douleureuse sos svp
RésoluBonjour, je souffre des règles douleureuse quand j'ai mes règles l'odeur du pain ca me dégoûte grave. Et les règles me font des vomirent et j'ai...
Fatiguer,peur
Bonjour, Je me présente jai 16ans,et je me réveille d'une journer mal dormi au soleil,puis je suis tout fatiguer mal à la tête mais pas fievreu,et j...
Sims freeplay problème quête hebdomadaire.
FerméBon jour, J ai un petit problème avec ma quête hebdomadaire , il mette de faire cuisiner un sims sur une cuisinière et des que j essaie ça ne mar...
Tristesss
Bonjour,je me suis discuté avec mon frère et nous nous somme dit des choses vraiment forte puis nous étions 3 lui son ami et moi et je lui ai dit que ...
Je me mutile
Bonjour, j'ai commencer a me mutiler car je suis sorti d'une grosse relation il y a quelques mois,et j'ai recomencé il y quelques jour car a cause d...
Absence de règles
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes premières règles il y a deux ans qui jusque là étaient pratiquement toujours régulières. Cependant cela fait 3...
Accélérer ou diminuer ses règle
Salut tout le monde Alors aujourd'hui j'ai eu mes règle et es que vous savez quelque chose pour accélérer ou diminuer ses règle svp car après demain ...
Règle ?
Bonjour, il y a 2 jour j'étais au toilette , en m'essayant un liquide transparent c échapper j'ai crier ma mère n'était ma la mai mon père si il ma di...
Problème genou droit + dos
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis mes 12-13 ans ( je ne me rappelle plus exactement ) j'ai des problèmes de genou suite à une chute à la patinoire. Ap...
Mal de coeur
Bonjour, Depuis 2 jour environ jais dais envie de vomir jais 13 ans puis je dort assez mais mal de coeur peuve rester 5 minute puis un peut plus tar...
Help my
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes regles ce matin et demain je vais a aqualand , je ne veux pas mettre de tampon et ma pote ma dit que j'avais qu'a me baigner sa...
Help my
salut , j'ai eu mes regles aujourd'hui et demain je vais a aqualand avec des potes , mais le probleme c'est que je ne veux pas mettre de tampon . Es...
Puberté
Bonjour, Je me demmander combien dure la puberté ?
Déboitage du genou
Bonjour, j'ai 16 ans, il y à 3 jours je me suis déboîté et remis le genoux en tombant ( mon genoux c'est remis en place directement ), je suis partis...
Piscine
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai mes règles depuis quatre jours et demain je doit aller a la piscine (je suis obliger ) et je n'arrive pas a mettre...
Est ce possible de ne jamais avoir ses règles ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je ne suis toujours pas réglée. J'ai pourtant des pertes blanches depuis un peu plus de deux ans, et je voulais savoir s'il ...
Faire disparaître des cicatrices après mutilation
Résolu/FerméBonjour, Il y a environ un mois je me mutilais, et à présent, je ne le fais plus du tout, mais à présent j'ai des cicatrices bien visibles et je n...
J'aimerais avoir mes règles
Bonjour! Vous auriez des astuces pour avoir ses règles , alors que l'ont ne l'est à jamais eu? Parce que je pars en vacances bientôt et je pense que...
Premier rendrez vous chez le gynécologue
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai bientôt mon premier rendez vous chez un gynécologue. J'ai 15 ans ( je vais avoir 16 ans ) et j'ai un copain depuis presque...
Problème pubertaire
Bonjour alors jai 16ans et je n'ejacule pas faut dire aussi que je me masturbe pas jme suis masturber aujourd'hui mais rien ne sort que dois-je faire ...
Agrandir penis ?
Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais vraiment faire Grossir mon penis a 9 cm comment faire ??
J'emerais être comme tout le monde aidez moi si vous plait !
en se moment je pleure je fait des crises d'asme que je n'est jammais eu de ma vue, je repond aux profs parce que je suis enerver et angoisser, je par...
Sécretions de sperme importantes
Je vais essayer d'être le plus clair possible. Donc je suis un garçon, à 11 ans j'ai eu de premières pollutions nocturne si je puis m'exprimer ains...
Besoin de savoir une chose !
Résolu/FerméBonjour, mon penis fait environ 10 cm et j'ai 13 ans c'est une taille : normal petite ou grande ? Merci pour vos réponse
Absence de règle de 8 mois
Bonjour Voilà je n'ai que 17 ans et j'ai eu mes premières règles à 14 ans. Jusque là j'ai toujours eu des absences de règles durant trois mois et ens...