Les discussions

Le retour de mes règles ?

Je suis en retard de 32 jours pour mes règles, à croire qu'elles ont disparues. A la base elles étaient irrégulières mais la dernière fois que je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lydeax

Prendre du poids

Bonjour, c maria j'ai 14 ans avec 1 m et 82 cm , et 56 kg je suis trés complexée de ma taille je veux prendre du poids , vous pouvez m'aider stpppp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Andy31200

14 ans toujours pas mes règles

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règles en plus j'ai pas du tous de seins et j'ai quelque que poils et pas de pertes blanches est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de poid?!...

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je pèse 59 kilos ( j'ai pris du poid? ces temps ) et je mesure 1m71~. Je me trouve grosse et j aimerai savoir si c est idéal.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
TheGirl

J'ai peur, aidez-moi

 Fermé

J'ai 13 ans , et jai sein gauche , et cela depuis 2 ou 3 jour j'en peut plus de la douleur sa tape au moins 10 ou 15 min mais cet une douleur qui coin...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
joraline

Règles

Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai eu mes premières règles l'année dernière. J'ai un problème car mes règles durent 8 jours en moyenne ce qui fait beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
hello234

En finir

Bonjour Je voudrais juste demander quels médicaments et quelles doses il faut prendre pour mettre fin à ses jours ? Que ce ne sois pas douloureux......

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lekabilien

Quel sport pour une personne assez grande ?

Bonsoir, j'ai mis ce post dans " Santé adolescents " car je ne savais pas où le mettre et que je suis un adolescent. ^^' Alors, voici mon problème : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Ryo10

Pourquoi un liquide blanc sort de mon vagin

Bonjour, j ai 12 ans et je voudrais savoir pourquoi il y a un liquide blanc qui sorts de mon vagins avant que je le dise a mes parents ou avants d all...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Clinicus

J'ai 14 est j ai pas mes regle

Bonjour, j'ai presque 14 ans et je n est toujours pas mes règle je suis inquiète car toute mes copine me disent que se n'est pas normale je mince est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Andy31200

Boule au niveau de la raie

Bonjour, j'ai 17 ans et il y a longtemps (1 ans voire plus) j'avais eu une petite boule qui s'était formée au niveau de la raie des fesses qui me fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lekabilien

Mes regles

Bonjour voilà j ai 12 ans et j ai eu mes règles y a pas lomptemps mais ce mois si je les ai eu en avance et j ai beaucoup plus mal que avant est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
samgunsjovirow

J'arrête pas de manger

Bonjour, Je m'appelle stellaj'ai 12 ans et j arête pas de manger je m ennuie je mange je suis fatiguée je mange en cours je mange j en peu plus car ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Gymnaste2

Quel est ce truc transparent ?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes règles après une opération du vagin, car il y avait une sorte de bulle géante qui empêchaient la sortie de mes re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
clementine0

Je mesurerais combien

Bonjour, je fais 1m73 et j'ai 13 ans (presque 14) et j'aimerais savoir combien je mesurerais plus tard ? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Problemes de filles

Bonjour, J'ai 13 ans ma poitrine se devloppe (malgré qu'elle n'est pas grosse 75 a) j'ai des poils sous les aisselles et sur ... J'ai mes pertes plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
manon-la-ginette

Menstruation

Hey ! Jai un retard in retard de 8 jours , j'ai 14 ans et je suis encore vierge . Quelqu'un sait qu'est-ce que le problème pourai être ?? Oh et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désir

Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal d'éprouver des désirs sexuels envers mon copain alors que je n'ai que treize ans ? Sachant que c'est réc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DCI

Ventre dur ... aidez moi ...

Bonjour, J'ai 12ans et demi .. Je ne me sens pas bien ces temps si .. Je ne manges pas bien et j'ai envie de vomit des fois .. Mon ventre est norma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus d'amis

 Résolu

Bonjour, j'ai lu tout ce que vous avez écrit, je me reconnais un peu dans ce que vous avez dit, en fait j'étais scolarisée dans un lycée en seconde to...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
patrichky

Je me rongeais la peau du doigt qui m'a causé un autre problème

Bonjour, Ça fait 4 ans environ que j'ai arrêté de me ronger la peau du doigt, en général j'arrachais la partie gauche juste en dessous de mon ongle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
MlleGeek

Les tampons

 Résolu

voila j'ai 14ans et demain ma meilleure amie m'invite dans sa piscine avec 2 autres copines et 2 garcons (j'aime un des deux) bref donc il faut absolu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille des lèvres, gros complexe ! help.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 13 ans et j'ai un énorme complexe j'ai besoin d'etre rassuré... Enfaite j'ai les levres génitales vraiment trop longue , f...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me mutile aidez-moi

Bonjour, Donc comme c'est écrit dans le titre je me mutile , j'ai 12 ans et j'aimerais m'arrêter , ça fait a peux près 2 mois que je me mutile mais je...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Ça gratte..

Bonjour , J'ai 14 ans et depuis quelque jour ça me gratte la ou il faut pas... Sur les grandes lèvres (à l'intérieur) mais je n'ai pas de pertes bizar...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

13 ans et je suis gay...

 Fermé

Bonjours, Vous l'auriez deviener... Je suis gay. À 13 ans, ça peut sembler jeune pour choisir son orientation sexuelle mais, sérieux, je ne me vois j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Nez

Bonjour, Dernièrement fais mes 15 ans. Et en fait je viens de remarquer que mon nez a grandit. jai en réalité un nez bossu. J'ai un nez bossu certe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tinours80

Je ne sais pas si je suis normale ou trop mince

Bonjour, toutes mes copines me trouvent maigre et je ne sais pas vraiment si je le suis ou si je suis normale, j'ai 13 ans et je fais 36 kg pour 1m55 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
- Kenza -

J ai peur pour ma poitrine

Bonjour, j ai 14 ans , j ai eu mes règles. Mais j ai une petite poitrine, j ai peur que sa n évolué pas au fil des ans. J ai croiser quelque gens qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Decalotage

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser : A quoi ca sert de se décalotter ? Et est ce que c'est grave si on décalotte pas ? merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma première fois

bonjour je m'appelle Margaux. J'ai fait ma première fois avec mon copain il y a bientot une semaine, mais depuis quelques jours j'ai mal dans le bas d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tiina

Mes règles vont elles arriver un jour?

cette question est, je le sais, très posée par les ados comme moi mais je ne trouve comme réponse que "attends, ça va venir..." mais j'en ai marre. Si...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
CasoenB

Je voudrais absolument stopper mes règles!

Bonjour, demain soir je dois aller chez une amie pour me baigner le soucis? J'ai mes règles qui coulent beaucoup! Et je n'ai pas le droit de mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tiina

Pertes blanches un peu jaunes

Bonsoir à tous, Cela va faire 2 mois que j'ai des pertes blanches un peu jaunâtres.. L'abondance n'a pas augmenter, il y a une odeur mais pas malod...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Hello42

Comment on mets un tampon?

J'ai mes règles et je n'ai jamais mis de tampons de ma vie et j'ai juste sa pour le moment en ma possession alors, le problème c'est que je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
joraline

Comment avoir les regle plus rapide

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 3mois j'ai pas mes regle . Je suis viérge et je sais pa quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tiina

J'ai de la barbe et j'ai que 15 ans

 Fermé

Je voudrais savoir si c normal d'avoir de la barbe à 15 ans ? Si quelqu'un peut me répondre svp

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Zetor2001

Teton chez garcons de 14 ans

 Résolu

Je suis un jeune garcons de 14 ans et jai des tetons avec une 3 a 5 cm et ca m'inquiète eu peu pcq c'est assez gênant quelqu'un peut m'éclairer svp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Zetor2001

Première fois

Bonjour, J'ai eu mes règles le premier mai (elle sont irrégulières). Elles se sont arrêter le 10mai et j'ai eu mon premier rapport le 13 mai (protég...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
joraline

Plage

Bonjour, a tous Demain je part chez une amie jusqu'à lundi nous allons allé a la plage et elle a une piscine chez elle, mais j'ai un problème j'ai m...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Règles moins abondantes par rapport à d'habitude.

 Fermé

Bonjour, voilà cela fait environ 3 ans que j'ai mes règles jusqu'ici elles ont toujours été assez abondante mais cette semaine beaucoup moins que d'ha...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fille14

Douleur des genoux

Bonjour, j'ai une douleur dans les 2 genoux pendant Pres que 2 année; je souffre chaque jour surtout quand je fait le sport; je sent comme si elle e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Fissure du cartilage du genou

Bonjour, Je pratique l'athlétisme depuis maintenant 3ans , j'ai 16ans pendant un stage d'athlétisme je me suis fait une fissure au genoux, je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Du ventre

Bonjour, je m'appelle cloé ,j'ai 13 ans je mesure 1m56 pour 37 kilos mais je trouve que j'ai du ventre je fais des abdos de l'aqua gym mais je ne perd...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
begonie

Je n'en peux plus

Bonjour, Cela fais 8 mois que je fais des conneries, j'ai 15 ans et je suis très mature je ne supporte pas les personnes de mon âge, depuis 8 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tiina

Pourquoi je n es pas eu mes regles

Bonjour j ai 12 ans et se mois si je n est pas eu mes regles et je n est pas eu de rapport avec mon copin. Est ce que c est normal ? Merci de raipon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, J'ai des pertes marrons J'ai 12 ans j'ai pas mes règles j'ai tres peur les quantité sôn fariable ét DES voîs c'est " solide " mes gluant

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
begonie

Règle.

Salut, sa fait 2mois que je' ai pas eue mes règles et je m' inquiète, j' ai 13 ans et demie. J' ai eue mes règles pour la première fois en Mars. Je le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
meagan_angel

Sinusite ?

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques semaines alors que je n'ai jamais eu de problème j'ai un coté de narine qui se bouche systématiquement surtout...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment stopper ses règles

Bonjour, à toutes alors voilà ça vas faire 2 semaines que j'ai mes règles en sachant qu'elles étaient énormément en retard (1 mois ) ? Je voulais s'...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
begonie
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 22 442