Les discussions

Malaises et vomissements pendant mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis que j'ai 12 ans j'ai mes règles. Mais depuis quelques temps, lorsque je les ais , je suis prise de malaises, ...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

15 ans , 1m50

Salut les amis , je voudrais d'abord vous dire que si je rédige ce poste-ci , c'est que je suis désespéré , vraiment désespéré ... J'ai 15 ans , dorén...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
needhelp2000

Est-ce mes règles?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et depuis plus de 2 ans et demi, j'avais mes pertes blanches. Depuis ce midi, en partant aux toilettes, en m'essuyant, ...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tiiina

Règles

bonjour, Alors voilà depuis 2 jours j'ai mes règles et et je ressens aucune douleur et il y a seulement quelque tâches dans ma serviette. Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
camillou23

Peur d'avoir peur, ce qui me donne envie de vomir

Bonjour, Moi j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir peur de vomir se qui me donne envie de vomir. C'est tout un cercle vicieux. Je pense que ça viens du ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Pertes blanches

bonjour.je suis une fille de 18ans vierge et j'ai un problème.depuis maintenant 2ans j'ai tout le temps des pertes si j'ai pas mes regles ce sont des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
aurélie

Se faire vomir

Salut bon alors voilà tout est dans le sujet mais sa fait un moment que j'assaille de me faire vomir et je n'y arrive pas svp aider moi. -- Posté ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Kira.D

Je perd mes poils de penis

Bonjour, je suis en 5ème j'ai 13 ans. Et depuis un an, j'ai des poils sur le penis, ce qui est normal. Et depuis un mois, je perd une dizaine de poils...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
R.B

Décalottage du pénis

Bonjours à tous. ( désolé si je n'ai pas bien choisis le forum ) J'ai un problème.. Tout à l'heure j'ai essayé de décalotté pour la 1ère fois mon pén...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
R.B

Mon père me pousse au suicide.

Je vous explique plus en détail: Cela a commencé assez jeune chez moi. Dès mes 9-10 ans, au primaire à la récréation de l'après-midi, je pleurais p...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Macaria57

Penis

bonjour ! j'ai un ami qui se plein de la taille de son penis. il est souvent traité de vaut rien par les filles qu'il a eu a fréquenter. il voudrait s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
zabaou

Je suis génée.

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai bientôt 17 ans et lorsque je vais cher le medecin juste pour un certificat de sport il me demande d'enlever mon soutient...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
begonie

Malaise soupçonnant un avc

Bonjour à tous! Depuis le mois d'avril, j'ai fait 3 malaises au collège. Je perdais connaissance pendant 10 à 20 minutes et retrouvais mes capacités ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
réaliste

Fumer 2 cigarettes par jour à 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et je fume 2 cigarettes par jour ( vers 8h et 17h en gros debur et fin des cours) et une par jour le week end. J'ai commencé e...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
joraline

Sport pour grandir

Bonjour, Moi je fais du foot mais je ne sais pas si c est un bon sport pour grandir pouvez vous me dire oui ou non s il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Règles et piscine

Bonjour, Aujourd'hui je dois aller à la piscine mais j'ai mes règles ! Je ne sais pas trop quoi faire, je suis à la quasi fin de mes règles et elles...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Quand je me masturbe j' urine

Bonjour j'ai 14 ans et quand je me masturbe au lieu d'ejacule du sperme j' urine est ce que c'est normal ou c'est une maladie svp reponde moi j'ai tre...

Chukii94

Ma meilleure amie se coupe les poils du sexe avec un ciseau

Bonjour Ma meilleur amie se coupe les poils du sexe avec un ciseau elle dit qu elle ne veut pas les épiler ni les raser donc elle les coupes au cise...

DCI

Vessie & maux de ventre

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et j'ai mal a gauche de la vessie pouvez vous m'aider svp Et je c'est pas si sa viens de la vessie j'ai un de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petits boutons sur le penis

Bonjour.. Depuis mes 13-14 ans jai développer des plein de petits boutons sur mon pénis et j'aimerais savoir si c'est normal.. Aussi quand j'arrache u...

BobMarley420

Besoin d'aide avec les regles :(

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles hier, et toute mes amies qui les avait déjà parle de cycle ou je ne sais pas trop quoi dans le style pour savoi...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme regles

Bonjour, puis je mettre des tampons à 13 ans? Merci Suppression des multiples ! Trop agressif. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de seins

Bonjour, Je m'appelle Emilie, j'ai 14 ans, j'ai sauté une classe ce qui fait que je serai au Lycée l'année prochaine, et je ne fais que du 70A, et p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tiiina

Sos je vit un enfer

Bonjour je m appelle samantha j ai 13ans demain . Je ne supporte plus ils me pourisse la vie je suis en déprésion depuis que g 8ans je me suis barr...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
samantha

Boule sous l'aiselle

Bonjour, sa fait qu'elle que mois que j'ai une boule a l'aisselle gauche sa ne me fesait pas mal, j'en n'est pas parler a mes parents quand a aujourd'...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Mathiiiilde

Règles douleureuse sos svp

Résolu

Bonjour, je souffre des règles douleureuse quand j'ai mes règles l'odeur du pain ca me dégoûte grave. Et les règles me font des vomirent et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fatiguer,peur

Bonjour, Je me présente jai 16ans,et je me réveille d'une journer mal dormi au soleil,puis je suis tout fatiguer mal à la tête mais pas fievreu,et j...

samgunsjovirow

Sims freeplay problème quête hebdomadaire.

Fermé

Bon jour, J ai un petit problème avec ma quête hebdomadaire , il mette de faire cuisiner un sims sur une cuisinière et des que j essaie ça ne mar...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tristesss

Bonjour,je me suis discuté avec mon frère et nous nous somme dit des choses vraiment forte puis nous étions 3 lui son ami et moi et je lui ai dit que ...

Andy31200

Je me mutile

Bonjour, j'ai commencer a me mutiler car je suis sorti d'une grosse relation il y a quelques mois,et j'ai recomencé il y quelques jour car a cause d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Absence de règles

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes premières règles il y a deux ans qui jusque là étaient pratiquement toujours régulières. Cependant cela fait 3...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Accélérer ou diminuer ses règle

Salut tout le monde Alors aujourd'hui j'ai eu mes règle et es que vous savez quelque chose pour accélérer ou diminuer ses règle svp car après demain ...

lafouine.

Règle ?

Bonjour, il y a 2 jour j'étais au toilette , en m'essayant un liquide transparent c échapper j'ai crier ma mère n'était ma la mai mon père si il ma di...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème genou droit + dos

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis mes 12-13 ans ( je ne me rappelle plus exactement ) j'ai des problèmes de genou suite à une chute à la patinoire. Ap...

Docteur Pierrick Hordé

Mal de coeur

Bonjour, Depuis 2 jour environ jais dais envie de vomir jais 13 ans puis je dort assez mais mal de coeur peuve rester 5 minute puis un peut plus tar...

soleilielos

Help my

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles ce matin et demain je vais a aqualand , je ne veux pas mettre de tampon et ma pote ma dit que j'avais qu'a me baigner sa...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
DCI

Help my

salut , j'ai eu mes regles aujourd'hui et demain je vais a aqualand avec des potes , mais le probleme c'est que je ne veux pas mettre de tampon . Es...

DCI

Puberté

Bonjour, Je me demmander combien dure la puberté ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
begonie

Déboitage du genou

Bonjour, j'ai 16 ans, il y à 3 jours je me suis déboîté et remis le genoux en tombant ( mon genoux c'est remis en place directement ), je suis partis...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
indianazz

Piscine

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai mes règles depuis quatre jours et demain je doit aller a la piscine (je suis obliger ) et je n'arrive pas a mettre...

lafouine.

Est ce possible de ne jamais avoir ses règles ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne suis toujours pas réglée. J'ai pourtant des pertes blanches depuis un peu plus de deux ans, et je voulais savoir s'il ...

lafouine.

Faire disparaître des cicatrices après mutilation

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environ un mois je me mutilais, et à présent, je ne le fais plus du tout, mais à présent j'ai des cicatrices bien visibles et je n...

Beauty13015

J'aimerais avoir mes règles

Bonjour! Vous auriez des astuces pour avoir ses règles , alors que l'ont ne l'est à jamais eu? Parce que je pars en vacances bientôt et je pense que...

samgunsjovirow

Premier rendrez vous chez le gynécologue

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai bientôt mon premier rendez vous chez un gynécologue. J'ai 15 ans ( je vais avoir 16 ans ) et j'ai un copain depuis presque...

Utilisateur anonyme

Problème pubertaire

Bonjour alors jai 16ans et je n'ejacule pas faut dire aussi que je me masturbe pas jme suis masturber aujourd'hui mais rien ne sort que dois-je faire ...

lafouine.

Agrandir penis ?

Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais vraiment faire Grossir mon penis a 9 cm comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tiiina

J'emerais être comme tout le monde aidez moi si vous plait !

en se moment je pleure je fait des crises d'asme que je n'est jammais eu de ma vue, je repond aux profs parce que je suis enerver et angoisser, je par...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
anemlu86

Sécretions de sperme importantes

Je vais essayer d'être le plus clair possible. Donc je suis un garçon, à 11 ans j'ai eu de premières pollutions nocturne si je puis m'exprimer ains...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Mathilix_PvP

Besoin de savoir une chose !

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis fait environ 10 cm et j'ai 13 ans c'est une taille : normal petite ou grande ? Merci pour vos réponse

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
aidezmoiplzsvp

Absence de règle de 8 mois

Bonjour Voilà je n'ai que 17 ans et j'ai eu mes premières règles à 14 ans. Jusque là j'ai toujours eu des absences de règles durant trois mois et ens...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lafouine.
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 22 592