J'en peux plus...

palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 8 nov. 2010 à 07:50
begonie Messages postés 86724 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 8 nov. 2010 à 08:08
Bonjour,

voila je vous parle ici parce que j'en peut plus...
j'est eu beaucoup de difficulté.. c'est dernier mois
des décès mais j'est aussi déménager et changé de collège.
je suis en 4éme j'est 13ans
je suis nouveaux.. dans le collège je suis très spécial et je n'arrive pas a aller vers les autre résultat je suis toujours seul..
et tous les matin quand je me lève pour aller au collège j'est un stress énorme des nausé mal au ventre et des vertiges..
j'en peux plus.. je vais voir un psy dans environ une semaine
que me conseillés vous de faire

Merci..

1 réponse

begonie Messages postés 86724 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 373
8 nov. 2010 à 08:08
Bonjour palkia.

" que me conseillés vous de faire "

" je vais voir un psy dans environ une semaine "


Continuer à aller à l'école et te concentrer au mieux que possible sur les cours, en attendant ton rendez-vous.

L'intégration dans un nouveau collège prend un certain temps pour ceux et celles qui n'y rencontrent pas d'anciens copains ou des copines.

Les copines / copains se font en prenant du temps.

Mange quand-même un petit déjeuner avant de partir pour éviter des vertiges.

En cas de besoin, tu peux aussi frapper à la porte de l'infirmière scolaire, cela te fera déjà un lien dans ce collège. Elle peut t'aider avec des conseils pour mieux t'intégrer et moins stressée. :)
0