J'en peux plus...
palkia17
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
-
8 nov. 2010 à 07:50
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 8 nov. 2010 à 08:08
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 8 nov. 2010 à 08:08
1 réponse
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
8 nov. 2010 à 08:08
8 nov. 2010 à 08:08
Bonjour palkia.
" que me conseillés vous de faire "
" je vais voir un psy dans environ une semaine "
Continuer à aller à l'école et te concentrer au mieux que possible sur les cours, en attendant ton rendez-vous.
L'intégration dans un nouveau collège prend un certain temps pour ceux et celles qui n'y rencontrent pas d'anciens copains ou des copines.
Les copines / copains se font en prenant du temps.
Mange quand-même un petit déjeuner avant de partir pour éviter des vertiges.
En cas de besoin, tu peux aussi frapper à la porte de l'infirmière scolaire, cela te fera déjà un lien dans ce collège. Elle peut t'aider avec des conseils pour mieux t'intégrer et moins stressée. :)
" que me conseillés vous de faire "
" je vais voir un psy dans environ une semaine "
Continuer à aller à l'école et te concentrer au mieux que possible sur les cours, en attendant ton rendez-vous.
L'intégration dans un nouveau collège prend un certain temps pour ceux et celles qui n'y rencontrent pas d'anciens copains ou des copines.
Les copines / copains se font en prenant du temps.
Mange quand-même un petit déjeuner avant de partir pour éviter des vertiges.
En cas de besoin, tu peux aussi frapper à la porte de l'infirmière scolaire, cela te fera déjà un lien dans ce collège. Elle peut t'aider avec des conseils pour mieux t'intégrer et moins stressée. :)