Impossible de gérer mon stress, j'en peux plu

pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 11:01
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 19:20
Bonjour,
Voilà, je pense ne pas être le seul dans ce cas là, mais en ce moment ej vis une période assez dificile, je suis soucieux. Ya pas mort, mais c'est des tracas. Sinon tout va bien dans ma vie.
Mais voilà, ce stress me pourrit la vie, vous avez pas idée, alors que ça ne devrait pas! Je suis pourtant d'un naturel "cool" dans la vie, mais là je perds complètement ls pédales, j'ai du mal à manger, je vomis, j'ai envie de rien, j'ai le ventre noué en permanence, j'en peux plus là, je suis épuisé.
Et je commence à avoir peur de choper un ulcère ou qque chose comme ça!

Est-ce que quelqu'un a une solution miracle pour se calmer et relativiser?

D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
6 nov. 2010 à 11:19
Bonjour pseudonul.

Qu'est ce qui est à l'origine de tes moments de stress, actuellement.
A quels moments et/ou dans quelles situations te sens-tu ainsi ?
0
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 11:22
Bonjour Begonie.
En fait j'ai posté les raisons dans la partie "droit-finance" lol. En gros c'est parceque quelqu'un porte plainte contre moi pour une chose fausse. Donc même si je n'ai rien à me repprocher, ça me rend dingue d'avoir affaire à la justice, et tout. Je n'ai encore rien reçu mais je crois que c'est ça le pire, je ne sais RIEN, ni à quoi m'attendre, rien...
C'est plus fort que moi. J'ai toujours fait en sorte de vivre ma vie dans mon coin sans faire trop de bruit et là, c'est insupportable pour moi.
0
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
6 nov. 2010 à 11:36
Alors là, je comprends mieux. Déjà le fait de chercher des réponses à " cette affaire " est un moyen pour gérer "un peu mieux" le stress.
En attendant, manges léger et des petites quantités à la fois. Il ne faut pas oublier de
t' hydrater et peut-être au moyen de l'eau, bouillons légers. Evite l'alcool et le tabac.
Chacun peut réagir différemment dans des situations qui me font aussi penser à de l'anxiété face à ce que tu ne maîtrise pas. C'est l'incertitude.
Il y a très probablement un lien entre l'inconnu, tes problèmes d'estomac et comment toi tu vis cette situation.
Attend donc aussi la réponse de droit / finance.
Si tu n'as rien à te reprocher, c'est déjà une réponse.
0
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 11:41
Merci.
Vivement que tout ça soit passé.
0
Modifié par begonie le 6/11/2010 à 11:46
Tu verras, dès que tu auras connaissance claire de l'affaire et que tu trouveras une solution, ton mal d'estomac n'existera plus.
Sors un peu et cherches un peu de distraction avec tes copains/amis.
0
8 nov. 2010 à 19:20
Rien à faire, j'ai le ventre noué en permanence, je ressent même des douleurs au ventre que je ne connaissais pas...
Je n'aime pas m'appitoyer sur mon sort mais là, ça craint....
0