Bousculés;préssés;dévalorisés;

anonyme - 8 sept. 2010 à 16:15
 anonyme - 7 nov. 2010 à 07:18
mille petites agressions quotidiennes,volontaires ou non ,ne cessent de bouleverser nos vies et notre tranquillité d'esprit .Comment répondons nous ?Ou nous sentons nous totalement désarmés?

2 réponses

Ah, bien sûr que les bousculades sont là dès le lever, mais il faut savoir les refouler, tout d'abord, ne pas paniquer, ne pas s'inquiéter, il y a toujours une solution au problème, ne pas le contourner, mais l'affronter doucement, essayer de positiver, je sais ce n'est pas facile, mais il faut bien un commencement. Surtout ne pas s'énerver, vous vous sentez dévalorisés, mais pourquoi, parce que votre voisin à une piscine, votre soeur part en vacances tous les ans, hé alors, au moins l'argent que vous avez, même si c'est moins, vous l'avez économisé, il vous servira pour mieux, bien sûr il faut se priver, mais quelle fierté au bout du compte quand vous vous offrez ce qui vous plaisait tant.. Pour moi, c'est comme çà, je ne me sens nullement dévalorisée, j'attends le bon moment,mème si çà demande tu temps, au moins je sais que je l'ai mérité et gagné. j'aurais au moins pris le temps de faire les choses sans me bousculer...
0
vous êtes vous posé la questions de savoir pourquoi toutes ces agressions sont là et surtout pourquoi vous touchent elles autant. . Ne seriez pas vous sensible plus à ce que les autres vous diffusent qu'à vous même car quelle importance on les autres si vous vous accordez le droit d'être quelqu'un d'important. Je ne sais pas si vous avez des enfants ou bien de la famille proche mais en tout les cas sur cette terre il y a toujours quelqu'un pour lequel nous sommes importants et même si ce n'est pas de la famille cela vaut la peine de se sentir exister. Tous ceux qui vous agressent le font parce que vous leur avez donné la possibilité de le faire, si vous marquez vos limites personnes ne pourra plus jamais le faire. Cependant rester quand même parmi nous comme étant un être humain qui pourra être important aux yeux de certains et surtout de vous même
0