Plus de mémoire

lyly - 9 nov. 2010 à 14:54
 lyly - 9 nov. 2010 à 15:23
Bonjour,

Voila je suis aller à une soirée vendredi soir dans un bar à paris, je consomme souvent pas mal d'alcool et je sais les états que sa peut avoir, j'ai déjà été saoule et vraiment très saoule au point de vomir ou d'être une loque, mais la c'est pas le problème.

je me souvient toujours de ce que je fait,même si c'est pas précis ne serait ce que des bribes.

Ce soir la je bois, normalement, je suis avec mes amis je regarde ma montre il est 23h30 un dernier petit verre et 15min a peu près après trou noir j'ai réussi à récupérer mes affaires mais je me souviens pas comment mes amis ne m'ont plus vu de la soirée. J'ai un trou noir de 2 heure même sous alcool les trous de mémoire aussi long c'est difficile à croire.

De plus je suis une personne qui rentre souvent seule des soirée et je rentre toujours chez moi avec plus ou moins de temps.

mais ce soir la je me retrouve à 30 km de la maison, mais je ne me souvient pas avoir pris les transports rien mais la gare est 50mêtre derrière moi (on me l'as dit quand j'ai demander mon chemin), je cherche des gens il était déjà 2 heure du mat perte de mémoire vers 00h00 je pense , mais un bon samaritain m'as raccompagner (la chance.) .

de plus je n'ai rien perdu de mes affaire j'ai du sortir mon passe navigo si j'ai prix les transports et j'ai rien perdu, si je me serai endormi on m'aurait surement piquer quelque chose j'avais une montre et un sac de marque et un portefeuille de marque.

A savoir que quand on est bourrer deux heures après on l'est encore quand je me suis "réveiller" revenu à moi je marchais je ne sais pas vers ou mais je n'avais pas les effets de l'alcool.

cela fait 4 jours que j'essaie de me souvenir mais rien aucun flashback, mais je ne crois pas que ce soit l'alcool, j'aurais pas perdu 2 heure de mémoire de ma vie.

je me demande ce qui a pu m'arriver.
si d'autre ont les même histoires partager.

6 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
9 nov. 2010 à 15:06
vous avez bu quelque chose au bar?
0
oui, du whisky coca comme d'habitude.

mais je sais pas si on m'as pas mi quelque chose dans le verre c'est vraiment angoissant de ne se souvenir de rien.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
9 nov. 2010 à 15:14
bah justement c'est à ça que je pensais, on a du te mettre quelque chose dedans c'est pas possible autrement un truc du style GHB ou autre...
ouaih je veux bien croire que ce soit flippant...
peut être cela peut il se voir sur une prise de sang?pourquoi ne pas consulter ton généraliste?
0
Oui, je sais bien mais c'est 8 à 12 heures donc trop tard.

Il faut faire bien attention et j'ai eu de la chance qui me soit rien arriver quand même, mais le plus paniquant c'est que tu te "réveiller"( revenir à toi) dans une ville que tu connais même pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
Modifié par krostef95 le 9/11/2010 à 15:23
tu m'étonnes faut faire attention quand tu es une fille!
tant mieux qui ne te soit rien arrivé
fais bien attention à toi dorénavant ;) bye
0
merci bye
0