Problèmes de couple

leila - 28 oct. 2010 à 14:58
 leila - 3 nov. 2010 à 17:00
Bonjour,
voila j'ai 20 ans je fréquente un garçon depuis bientôt 1an. Nous ne sommes rencontrés alors que j'étais encore avec mon ex copain emprisonnée.Je ne voulais pas m'attacher mais mon coeur en a choisi autrement, nous ne voyons très souvent, mais quand je viens chez lui c'est plus fort que moi , je fouille partout, ordinateur, portable.. a chaque fois je retombe sur les mêmes choses, des sites de rencontres.. il est inscrit sur beaucoup de sites quand je lui en parle il nie. Il me réclame souvent, mais ne m'as jamais dit qu'il m'aimait, une fois de plus cette après midi j'ai vu qu'il s'était inscrit la semaine dernière.. je ne sais plus comment réagir, et quoi en penser..
Help me .. please je perd mon temps ou pas ????
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
28 oct. 2010 à 15:04
Bonjour.

Oui !
0
oui je perd mon temps ???
0
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
28 oct. 2010 à 15:33
A mon avis, oui. Tu décris peu de choses intéressantes avec lui.
Evite d'en souffrir.
0
bonjour, je suis presque dans le même cas que toi leila, je viens de découvrir que mon mari s'est inscrit sur un site de rencontre et je ne te dis pas quel site de rencontre le pire que tu puisses imaginer! la je suis sous le choc je ne sais comment me comporter avec lui j'ai envi de pleurer et lui foutre une claque en même temps, voila je suis perdue, complétement désemparé , je n'arrive pas a comprendre pourquoi il cherche des femmes ailleurs, entre nous tout va bien, on s'aime, nous essayons même d'avoir un bébé, j'avoue que je suis dans le doute je n'arrive plus a luinfaire confiance ni le croire, enfin désolée de ne pas pouvoir t'apporter mon aide je te souhaite une bonne chance.
0
je suis dans le même cas que toi, ça fait 3 ans que ça dure, que j'ai pardonné, mais la j'en peut plus. Je ne peut pas le quitte pour le moment raison financière. Il ne changa pas ua contraire ça s'aggrave. Si tu sais comment vivre avec dis moi le
0
écoute jusqu'à maintenant je ne fais rien , ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais je trouve que ça va plutôt bien... justement je lui porte beaucoup moins d'attention.
Au début je faisait beaucoup de sous entendus à chaque fois il me répondait que je ne lui faisait pas confiance sinon sa ne changerais rien pour moi (tout en niant qu'il y aller!!)etc .. j'ai même été jusqu'à me créer des compte aussi sur des sites de rencontres a mon nom je lui ai dit .. et je lui ai ressorti la même chose que ce qu'il me disait. Forcément il ne le prend pas pareil car pour des filles ce n'est pas le même !!! enfin en me forçant de ne plus lui prêter attention et de vivre le jour au jour c'est à dire profiter de chaque moment avec lui et ne plus me poser des questions.sa se passe bien. Je suis jeune et si ça doit finir à cause De ça ,ça finira mais le seul conseil que je puisse te donner c'est profite, en plus comme tu dit que tu ne peux pas le quitter question financière et bah profite ;) fais le minimum avec lui et surtout il faut que tu prenne ta vie comme célibataire. Moi je lui ai dit que si il n'était pas capable d'assumer notre relation et d'arrêter tout ça je ferais de même.. après c'est quitte ou double soit il tiens quand même à toi et il te rattrapera soit se sera l'occasion pour lui de te quitter .. n'est pas peur de la rupture on peut toujours s'en sortir. Et dernière choses pose lui des questions sur par exemple ce qu'il l'attire sur toi, ce qu'il lui plaît // toutes sortes de question .. sincèrement si il te répond que des belle chose , c'est du baratiiiiiiiiiiiiiin.Bon courage et si quelqu'un à d'autres idées n'hésitez pas.
0
au tu saiiiiiiis au niveau site de rencontres j'en ai en stock, certains dise aussi que ce n'est pas forcément malsain et que c'est pour passer le temps, moi je ne trouve pas .. mais si ton mari t'aime etc .. essaye de voir la fréquence de ces visites sur les sites ,de voir quel genre de discussion il tien avec les filles.. et si c'est vraiment malsain attend qu'il rentre laisse lui le site en grand écran avec les message envoyées, comme sa il ni aura pas de sous entendus, il ne pourra pas nier. Forcément il trouvera des exuses, montre lui bien que c'est un manque de respect hallucinant pour toi et va t'en .. ne le quitte pas forcément mais laisse lui le temps de se mettre à ta place .. tu te sent honteuse et de plus inutile.. en plus si tu essaye de faire un bébé autant mettre les choses au clair avant que sa arrive ..
bon courage les misssssssssss
0