Ma vie est un enfer depuis plus de deux ans , qu' en pensez vous ? que puis je f

anonyme - 21 juin 2010 à 14:25
 anonyme - 9 nov. 2010 à 12:16
mariée en mai 2008 , tentative de suicide en octobre 2008, demande de divorce en février 2009 . j' ai refais ma vie avec quelqu' un mais je n' ai plus de relations avec ma famille entière depuis que j' ai demandé le divorce ils m' ont tous rejetté . mon ex mari s' est tué dans un accident de voiture en mars 2010 juste avant le divorce prévu en mai 2010 donc veuve à 29 ans . et mon petit ami actuel a eu un accident de voiture il y a une semaine lui s' en sort miraculeusement mais la voiture est morte il est en cdd plus qu' une voiture et n' a plus de permis de conduire pendant 6 mois et moi je suis en arret de travaille depuis le 22 septembre 2009 à cause de ma cheville qui ne va pas mieux meme après opération en janvier 2010 mais je suis quand meme obligé de faire les 200 km par jours pour emmener mon petit ami au travail . et mes ex beaux parents veulent récupérer ma voiture car elle était aux deux noms celui de moi et de mon ex mari . la vie devient un enfer je n' en sort pas . avez vous des solutions ???? merci
A voir également:

4 réponses

bonjour, avec tous le respect que je vous doit, voilà ce que j'en pense. Je ne vous juge pas mais à vous lire je dirais que vous mettez en avant plus l'aspect matériel que l'aspect moral. Changer la tendance et je suis certain que tout ira pour le mieux. salutations.
0
Difficile et facile de répondre. Votre message est bouleversant, et c'est la 2ème fois que j'y réponds (la première fois, j'ai eu droit à une coupure de courant au moment de l'envoi), alors je vais essayer de faire court. C'est vrai qu'il m'arrive de rencontrer des gens qui cumulent les malheurs. Facile pour moi d'y répondre car si j'ai traversé quelques galères, je m'en suis toujours sorti grâce à Dieu. Je peux témoigner que parfois il faut toucher le fond pour rencontrer Dieu. Et je peux dire que Dieu existe, qu'Il vous connait et qu'Il ne souhaite que de vous aider. Et quand on est dans une impasse Lui seul peut vous secourir. Je peux vous paraître pour un illuminé (pourquoi pas, je préfère être illuminé qu'enténébré !!!), mais je vous dis qu'Il est la solution. Je visite votre fiche en vos souhaitant bon courage.
0
A vous lire, Eva, rien ne va plus, ou rien n'a jamais été bien. C'est très triste d'en être arrivée là, la vie est une succession de problèmes à surmonter, mais on apprend assez vite que TOUS les problèmes peuvent être surmontés sans aucune exception. La religion peut être une aide pour certains, pourquoi pas, mais je préfère penser que l'aide viendra du plus profond de votre propre être. J'ai cru comprendre que vous êtes aide-soignante, et donc vous avez côtoyé des misères plus profondes que la vôtre. A vous, et à vous seule, de regarder la vérité en face et de VOULOIR remonter la pente. Bon courage, vous n'êtes pas seule !
0
Je vais faire très court. Prendre les difficultés une à une soit par souffrance ou urgence à régler et les résoudre une à une. Cela vous aidera à y voir plus clair. Communiquer avec les personnes nécessaires également et s'imposer (la belle famille).
0