A voir également:
- L'amour arrive au moment où l'on s'y attend le moins...
- Gastro en ce moment - - Gastro-entérologie
- Grippe en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
11 réponses
tout dépend ce que l'on recherche, si c'est vraiment pour rechercher une personne d'amitié ou + à condition que l'on soit célibataires et non pas pour l'infidélité. C'est tellement facile aujourd'hui à travers son petit écran de chercher l'âme soeur!!! Je suis pas contre mais en tout bien tout honneur.
Bonsoir Sandy
C'est vrai qu'il m'est arrivé d'aller sur meetic par curiosité , j'ai fait des recherches sur les femmes de mon age aux alentours de ma commune .
Et j'ai déja de croisé ces femmes dans la rue .
Par contre mes copains célibataires qui n'ont pas internet n'osent pas prendre contact.Dans notre région, il y a une boite pour les gens d'un certain age ou beaucoup de couples se forme c'est la vie en rose à luisant dans le 28
la vie en rose lucé 28
LE RENDEZ-VOUS DES CELIBATAIRES de L'EURE & LOIR !!! Unique dans la Région... Est De Retour.... "La Nuit Des Célibataires". Le Vendredi 17 Octobre 2008 Dès 19h00 :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
la question que je me pose sur les relations "Internet" est la qualité des informations que l'on reçoit.
Tout est ouvert, aucun contrôle possible, un seul vecteur de communication, l'écrit.
Pour communiquer, j'ai besoin, de voir, sentir, partager ...
bonjour.....
Oui c'est vrai......Mais on le dit quand il arrive, pas avant......(c'est le coté que je n'arrive pas a expliquer aux gens qui dépriment de la solitude....)
en ce qui concerne les sites de rencontres.....
Disons que vous pouvez vous inscrire dans 200000 sites,si vous n'etes pas pret(ni l'un ni l'autre) à commencer quelque chose de sérieux,vous ramez......il faut aimer le bateau lol,ou savoir se remettre en question......
Pour Carole, avec votre permission
Qu'est ce qui est sérieux ? Peut on savoir à l'avance que l'on est sérieux ? Doit on se dire, je veux du sérieux ?
Pourquoi les occidentaux veulent-ils toujours s'inscrire dans la durée ?
Rien sur terre n'est dans la durée, tout est éphémère.
En quoi l'éphémère doit-il être rejeté ?
Je suis sur que vous avez connu, cette rencontre brève dont vous vous souvenez encore (je ne parle pas là de sexualité, bien sur). Le partage avec un inconnu d'un moment de notre vie !!!
Bon j'arrête, je crains de devenir ennuyeux, pour ma défense c'est un sujet qui me passionne.
Bone journée à tous
Daniel
il est vrai que carole a l'air d'en savoir bcp sur le sujet, çà m'interesse aussi de savoir ce que sait que réellement l'amour...
a 26ans, alors que la plus part de mes amis connaissent l'amour, moi je connais les déboires sentimentaux... j'ai encore envie d'y croire, mais alors qu'est c que çà fait mal!
S'y attendre reviendrait à prendre rendez vous avec l'Amour au moment où cela nous arrangerait ;; hors les règles du "jeu" (pardon ) ce n'est pas ça du tout ..Nous sommes là bien tranquille à vaquer dans nos vies dépourvues d'amour et le sieur Cupidon arrive et nous décoche sa flèche .Et c'est cela qui est merveilleux parce que tout à coup plus rien n'est pareil ;notre vision des choses et du monde changent ,évoluent ..parce que l'amour nous a pris dans ses bras !