A voir également:
- Tic jambe qui bouge
- Érysipèle jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Eczéma jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
7 nov. 2010 à 09:09
7 nov. 2010 à 09:09
Bonjour sousoué.
A partir du moment que tu abîmes de quelque sorte que ce soit ta peau ou ce qui appartient au corps et qu'il y a tendance à ce que tu appelles la dépression, il est utile, voire nécessaire de consulter chez ton médecin, qui te connaît bien.
Il faudra lui expliquer comment tu vas et comment se passent tes tendances que tu ne peux pas arrêter.
Tu pourras aussi parler de ton état émotionnel en général et de ta difficulté d'arrêter.
Il te soigneras aussi bien pour traiter les dégâts que pour prévenir la répétition.
A partir du moment que tu abîmes de quelque sorte que ce soit ta peau ou ce qui appartient au corps et qu'il y a tendance à ce que tu appelles la dépression, il est utile, voire nécessaire de consulter chez ton médecin, qui te connaît bien.
Il faudra lui expliquer comment tu vas et comment se passent tes tendances que tu ne peux pas arrêter.
Tu pourras aussi parler de ton état émotionnel en général et de ta difficulté d'arrêter.
Il te soigneras aussi bien pour traiter les dégâts que pour prévenir la répétition.
7 nov. 2010 à 11:58
je suis déjà allé chez un psy mais ca ma pas aidé il ma prescrit des médicaments qui font grossir et puis j ai attendu presque 2h dans la salle d attente pour 10 min de questions réponses avec le psy je suis vraiment perdu je sais plus quoi faire parfois je pense au suicide j ai tout le temps des idées noirs dans ma tête
merci bcp begonie
7 nov. 2010 à 13:02
Tu as quel âge ?
Et ta visite chez un psy date de quand ?
7 nov. 2010 à 14:36
j ai 26 ans j étais chez le psy ca fais 6 mois a peut prêt
7 nov. 2010 à 14:52
7 nov. 2010 à 22:19