L AMOUR REND AVEUGLE ???? Pensez vous que je suis folle ou trop c.........

anonyme - 28 nov. 2010 à 17:57
 anonyme - 30 nov. 2010 à 06:53
JE ne sais plus ou est LA Vérité ? Couvert par ces collègues ET SA FAMILLE les faits sont là mais j ai pas de preuves comme il le dit si bien ; t as pas de preuves
A voir également:

11 réponses

1° PARTIE VU QUE JE NE PEUX PAS TOUT METTRE COPIE /COLLER Voilà mon histoire 2000 une collègue S de mon conjoint avec qui il s entendait TRÈS bien et qui lui courrait après elle le montrait bien lui as mit ma main au fesse lui a juste répondu "çà vas pas non " sur un petit ton. QUAND ELLE EST PARTIE JE LUI AI CE QUE JE pensé et ma répondu que ce n était pas moi qui allais l empêcher d avoir des amies ( femme) en 2004 Monsieur plus distrait (cet fois il n invité pas a la maison seulement des collègues HOMMES) rebelote avec une autre collègueeee K avec qui il avait bien ,sympathisé elle prenait le café alors qu elle n avez rien a faire dans ce couloir ET rester manger au MESS avec eux , çà je l ai appris par d autres. IL a eu son pot de départ à l ENAP (promo) j ai BIEN senti qu il allez se passez quelque chose, bien avant cette soirée, j était là très inquiète n oubliant pas le passé (la fessé en 2000 ) Ce soir là il m appel et me passe un collègue H. pour me rassurer ( mais TOUJOURS AUSSI INQUIÈTE). il RENTRE de sa soirée se couche et là son cœur bat a la chamade me répondant qu il avait couru le matin et que c était pour çà qu il était comme çà et me rajoute BEN TU CONNAIS PAS çà Quel connerie j ai éclaté dispute me disant qu il jurer sur les enfants qu il ne c était rien passez que j allais pas bien "t es folle" . QUE PERSONNE N ÉTAIT Monté DANS LA VOITURE POURTANT LE lendemain mon siège est parti en arrière alors que notre bb de 4 mois était installé Là J étais folle . J ai appelé un collègue F qui m a dis qu il l avais ramener a sa voiture . BON JURANT QUE RIEN NE C ÉTAIT PASSEZ DEVANT TÉMOIN MA SŒUR et son mari; N empêche QU’ après le départ a l ENAP (mari)4 mois après son collègue H est parti 3 mois la miss K aussi;
0
2° PARTIE 7 ans se sont écroulé lors d une dispute qui concerné sa famille qui nous empoissonne la vie ,ils en savent bien plus que moi cela se voient dans leurs yeux il leurs raconte tout ce qui se passe a la maison tout çà pour ne pas perdre face,( l homme face a eux)et cette phrase TOMBE c est comme la fois ou je t ai dis que je suis montée dans sa voiture a K.... QUOI QU EST CE TU AS DIS LA JE RECONNAIS J AI PÉTÉ UN CÂBLE ME TRAITANT DE FOLLE AUPRÈS DE MES ENFANTS de montrer les preuve de ce que j avance devant mes enfants ET que cela ne prouve rien ... JE PASSE LES DÉTAILS il a fait un stage dans la gendarmerie qui lui a bien servi. J ai donc téléphoné a F son collègue qu il avait ramener et deviner SON DISCOURS INCOHÉRENT ET je lui ai dis QU IL DEVAIT ARRÊTER DE LE COUVRIR. A la date d aujourd’hui il a jurer sur la tête de ses enfants (nous ne sommes pas croyant) mais IL est incapable de jurer sur CELLE DE çà mère TRÈS CROYANTE POUR MOI JE N AI PAS DE SOLUTION je suis dans un discourt ,qui n est pas cohérent avec des mensonges de çà part, protéger par sa famille malsaine et les siens (MATON) dans cette profession il est très facile de trompé l autre mm avec la complicité des collègues pour ma part depuis la miss S il est vrai que j ai peur,j ai besoin qu il me rassure MALHEUREUSEMENT POUR MOI c est avec çà QUE CELA marche auprès de ces collègues,ont as pitié et pour a-tirer les filles c est pas idiot. Harceleuse je ne le suis point je ne le surveille pas non plus peu être aujourd’hui je n en serai pas là d AILLEURS ; J ai un gros dilemme je lui ai dis que je partais normalement le mois prochain il me jure qu il ne c’ est rien passé et pourtant cela n est pas fini il y a eu un autre évènement ont déménage et j étais pas sur place lors de la 1°visite me disant LA LOCATAIRE qu elle a 50 ans divorcée ; là rebelote le temps passe IL me dis NON elle a 36 ans pas divorcé et ont devais venir le visiter ET 1heure JUSTE avant elle appelle pour dire qu elle ne sera pas là MAIS QU ON POUVAIT VENIR ET qu elle a honte elle est dans les cartons c est ce que j ai entendu (j était juste a coté de lui a ce moment là) nous visitons la maison et les cartons qui y a ce sont les miens c est meuble: pas démonter par contre je vois bien que le canapé est taché Là encore j éclate en faite après 2/3 jours me dit elle a 36 ans et divorcée encore des choses contradictoire çà fait 3 jours que je me ronge, a savoir si je vais la voir DEMANDE D EXPLICATION ? MAIS bon sang qui me dis qu a L ENAP il ne sait rien passés là aussi Un soir il me RACONTE qu il était invité a boire du rhum quand il était L BAS çà je viens de l apprendre; Plusieurs fois il écourter nos conversations téléphonique. J EN AVAIS MARRE Je lui dis que je le quittais normalement le mois prochain cela fais 20 ans que je vis avec lui. ET lui me dit encore qu il ne sait rien passés comme il sait que je n ai pas de preuve et cela me pause un SACRÉ DILEMME IL en joue ;il a trop PEUR de perdre ces enfants. ET me fait passez pour une folle devant eux QUE FERIEZ VOUS A MA PLACE EN SACHANT de son coté il me la dit que je n en saurais pas plus,QUE JE NE SAI MAINTENANT il sait que ces collègues ne diront rien non plus ! POURTANT c est PAS CLAIRE tout çà ? QU EN PENSEZ VOUS ? SI VOUS ÉTÉS Arrivé jusqu'à là merci d avoir pris le temps de me lire
0
Bonjour Brise, Ce que vous racontez est très confus. Je n'ai pas très bien compris. Je pense que vous vous faites beaucoup de cinéma. Vous remontez jusqu'en 2000!!!!!!cela fait 10 ans. Et vous dites que vous êtes mariée depuis 20 ans!!!! Il Est-il un bon père, un bon mari, (gentil, attentionné, etc,etc,) Est-ce qu'il désire votre départ ? Vous savez dans la vie, ils nous arrivent parfois de mettre un petit coup de canif dans le contrat mais cela ne remet pas en question la vie à 2. Remettez tout noir sur blanc et que ce soit bien explicite. bien cdt
0
il est vrai que ce texte reflète parfaitement mon état d esprit CONFUS Voilà IL A UN DISCOURT incohérent le soir de sa promo il m a dit que rien ne c était passé , au mois de juillet il m avoue dans une dispute qu il est monté dans la voiture de cette nana POURQUOI ??? a l époque ses collègues ils m ont menti pour le couvrir IL ME CACHE CE QU IL FAIT mais pas A SA FAMILLE j ai noté des faits qui ce sont passé ce qui me rassure pas du tout ET la dernièrement avec l ancienne locataire je peux vous dire que c est une personne qui n a pas froid au yeux du tout . pourquoi A T IL menti comme çà JE NE RECONNAIS PLUS LA Vérité Sinon il m a dit de faire ce que je veux . ET C EST UN BON PÈRE ce qui est du reste il me casse le sucre sur le dos avec sa famille et pourtant il dit qu il m aime ALORS ???????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois surtout peur de perdre ces enfants
0
en général lorsqu un homme ne veut plus de vous vous n avez plus que des défauts les qualités n existent plus alors la famille n en parlons pas au lieu d essayer d arranger les choses elle les envenime maintenant c est à vous de prendre la décision il n est pas facile de vous dire de partir vous devez mettre carte sur table avec lui mais dites vous que vous allez avoir du mal à lui faire confiance mais vous devez essayer bon courage
0
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? C'est tout "brouillamini" votre truc.
0
un GRAND merci a vous ROSIE VRAI C EST PAS FACILE J AI DÉJÀ MIS CARTE SUE TABLE il me dit qu il m aime que je ne veux rien comprendre que je folle il est attentionné, sauf que la famille est passé dernièrement est çà n a pas était en m a faveur donc du coup je suis moins tendre avec lui DUR DUR C EST LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE OU JE NE SAIS PLUS OU J EN SUIS merci ROSIE
0
Alors s il vous aime faite lui confiance et même s il vous a trompé essayé de lui pardonné l erreur est humaine et maintenant pour sa famille dites lui de leur dire que c est votre problème à tous les deux et pas le leur il peut trés bien rester en contact avec eux sans vous les imposer bon courage
0
merci pour pardonner il faut être 2 VU qu il ne veut pas me dire la vérité MERCI pour votre soutien c est réconfortant merci
0
je reviens encore une fois pour vous dire pourquoi vous faire du mal à savoir la vérité il a fait une erreur de parcours et alors c est en le saoulant comme cela que vous allez le perdre pensez à vos enfants bien sur il faut que cela soit un accident de parcours si indéfiniment il vous trompe ça ne peut pas aller alors à ce moment la partez maintenant c est à vous de voir
0