Mes parents me prennent pour un gamin

Jesuisplusungamin - Modifié par Jesuisplusungamin le 16/04/2010 à 12:47
papagenu Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 30 nov. 2010 à 14:02
Bonjour,
Je m'appele ali j'ai 15 ans et je suis marocain, alors mon problème et dans le titre ...
Mes parents me prennent pour un petit bébé qui suce encore son pouce -_-, et l'idée de les entendre me dire : "Salut , est ce que tout va bien ? " (et il le disent comme si il parlaient à un bébé) , et ce qui m'énerve le pluuuuuuus !! c'est quand ma mère dit devant la famille quand on est entrain de manger "Mon fisssounet adooreee ce plat comme ça maman le prépare" RAHHHH mais tais-toi ... TU ES VRAIMENT OBLIGé de dire ça ? (bien sùr je le dit pas ^^" )
mais bon le fait que mes parents me prennent pas au sérieux me rend dingue
Encore je me souvient que ma mère m'avait acheté un jouet du genre : http://www.inakis.fr/... ça , ce n'est pas une blague je vous jure en plus il joué de la music classique
Je leur ai parlé plusieurs fois mais ils n'en font qu'à leur tête, c'est fou ce qu'ils sont têtu !

Aidez-moi je veux plus qu'il me prennent pour un gamin de 3 ans j'ai dèja passé l'étape de maman bisou papa chéri et je veux pas la repasser !!!
A voir également:

6 réponses

Jesuisplusungamin
16 avril 2010 à 13:10
C'est ça le problème , je leur ai dèja parlé plusieurs fois mais il ne me comprennent pas ... sa me souleuuuuuh
4
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
16 avril 2010 à 14:21
Je te comprend a la longue sa doit etre chiant =S
Fait leurs voir que tu n'est plus un gamins !!
Mais aprés tu est leurs fils et les parents ne veulent pas voir la verité en face comme quoi leurs enfant grandit c'est sa le probléme avec les parents =S
3
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
16 avril 2010 à 12:59
Coucou !!
tu devrais essayer d'en parler avec tes parents, je pence que se serais la meilleur solutions
bisous
1
si ta 15 ans est quil te dise encore sa tu dois surment t'afficher devans tes ami en tout ca si tu veux quil te prennent pour un enfant de 6 ans tu devrais peut aitre fair des chose qui les derange quand on est grand par expemle rentre plus tard le soir rebel toi un peux mai pa beaucoup sinon il vont t'expluser de cher toi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gasis Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 1
30 nov. 2010 à 13:29
tu veux que je te dise c'est pareil, sauf que moi c'est le gamin de 13 ans (elle me le dit elle meme) puis je me suis griffer oh vite fo desinfecteur et mettre un platre et les "ça va ?????" a la mords moi le noeud toujours derriere moi !!!! et ils sont horrible comme ohlala harry potter 7 mais c'est tout public on va pas voir ca !!!!!!!!!!!!!!!! et ca m'enerve !!!!
1
papagenu Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 13
30 nov. 2010 à 14:02
il faut leur prouver dans tes actes tu dois leur montrer que tu es responsable de toi même et que tu es en age d'avoir un peu de liberté par le dialogue, les convaincre, si tu te confie sur des choses de ton âge,si ton discours est mature et cohérent, ils comprendront.
1