Peur de la réaction de mon entourage
Fermé
lutti74
-
25 nov. 2010 à 11:05
DCI Messages postés 88210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 25 nov. 2010 à 11:25
DCI Messages postés 88210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 25 nov. 2010 à 11:25
A voir également:
- Peur de la réaction de mon entourage
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Reaction antibiotiques - Accueil - Types de médicaments
- Piqûre abeille réaction tardive - Accueil - Piqûres
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Réaction vaccin tetravac gonflement - Guide
3 réponses
DCI
Messages postés
88210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
37 622
Modifié par DCI le 25/11/2010 à 11:13
Modifié par DCI le 25/11/2010 à 11:13
Bonjour,
Question :
Que veux tu dire par "Je lance un dernier appel au secours afin de trouver une personne de confiance qui accepterait de me venir en aide, s'il vous plaît..." ?
Neige en novembre... C'est Noël en décembre...
Question :
Que veux tu dire par "Je lance un dernier appel au secours afin de trouver une personne de confiance qui accepterait de me venir en aide, s'il vous plaît..." ?
M'aider à trouver 18500€ pour ces prêts dont je n'ai pu parler à mon mari car nous sommes par ma faute dans une situation de restructuration de crédits mais si il apprend ceux-ci, je sais très bien que ma vie de famille va exploser.
J'aimerais si cela est possible trouver une personne qui accepterait de m'aider financièrement sur cette somme avec reconnaissance de dettes mais je ne peux malheureusement rembourser que 100€/mois pour ne pas planter le budget familial. Je travaille pour un grand groupe (fonctionnaires), je suis assimilée fonctionnaire si cela peut permettre à une personne de m'aider.
Beaucoup d'amis m'ont déjà dit "tu peux compter sur moi, je serai toujours là" mais en réalité, il ne faut même pas une main pour les compter...
En ce qui concerne le moral et mes tendances à ne rien dire à mes proches, mon médecin me conseille une thérapie mais je n'y crois plus... j'ai un énorme mal de vivre !
J'aimerais si cela est possible trouver une personne qui accepterait de m'aider financièrement sur cette somme avec reconnaissance de dettes mais je ne peux malheureusement rembourser que 100€/mois pour ne pas planter le budget familial. Je travaille pour un grand groupe (fonctionnaires), je suis assimilée fonctionnaire si cela peut permettre à une personne de m'aider.
Beaucoup d'amis m'ont déjà dit "tu peux compter sur moi, je serai toujours là" mais en réalité, il ne faut même pas une main pour les compter...
En ce qui concerne le moral et mes tendances à ne rien dire à mes proches, mon médecin me conseille une thérapie mais je n'y crois plus... j'ai un énorme mal de vivre !
DCI
Messages postés
88210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
37 622
Modifié par DCI le 26/11/2010 à 11:33
Modifié par DCI le 26/11/2010 à 11:33
Re-
Incontestablement, tu t'es trompée d'adresse en venant sur ce forum.
Incontestablement, tu t'es trompée d'adresse en venant sur ce forum.