êtes vous moqueuse(eur)?

anonyme - 18 févr. 2009 à 13:20
 anonyme - 26 nov. 2010 à 02:09
pinasse du bassin d'arcachon
A voir également:

12 réponses

:-( heuuuuuu :-) hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
choisie bien ta région j'ai remarqué que les phrases n'ont pas le même sens suivant le département...bonne journée à vous
0
bizzare Denis n'a pas encore répondu
0
je suis une gentille moqueuse, j'aime taquiner mais toujours gentiment ! jamais, je ne moquerai de quelqu'un sur son physique ou autre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si ! le voilà ! .....un MOQUEUR N'E ! je me gondole !............
0
parfois , surtout quand je suis en colère contre des politiques véreux , ou contre des personnes qui n'ont aucun respect pour les plus faibles !!!! et en ce moment , ça m'arrive souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! annie
0
devant certaines questions idiotes , il est parfois difficile de garder son sérieux. je me garderai bien d'évoquer celles concernant une émission de TV qui passe aux environs de 20 heures. J'ai mis suis risqué et reçu des courriels incendiaires de fans débiles. Donc motus et clavier cousu. Sinon pour le reste, je ne suis pas en reste !
0
Bonsoir , Comment ne pas s'y risquer et jouer le jeu quand des personnes s'adressent à Jean Luc Delarue ,Cauet , Charles Aznavour , aux gestionnaires du site , à un certain Christian Léo. qui lance des sos de personnes recherchées ( je me demande s'il dort encore la nuit avec ses questions de fonctionnement auxquelles j'ai déjà répondu et il a effacé pratiquement toute sa fiche d'un seul clic à l'entendre !!!!) et vraiment de l'autre côté de la question vous avez l'impression d'être la vedette concernée et à ce moment rien ne vous empêche d'entrer dans le jeu de la question et vous répondez en conséquence de cette vedette que vous pensez connaitre et vous ne pouvez vous empécher de glisser une boutade dans ce cas .mais à la fin je mets que le Fan -Club de Patrick Sébastien c'est par google . Bonne soirée
0
Oui et non,et surtout pas envers les personnes faibles. J'aime rire et aussi me moquer de moi.
0
Avec les cons ! Oui cela pourrait m'arriver mais je préfère être ironique et, la plupart du temps, je laisse tomber. A tête froide je trouve la moquerie complétement stupide ! Se moquer de quelqu'un c'est le croire plus bête que vous. Alors prenez un arbitre, il vous dira, peut être, que c'est de vous, qu'il faut se moquer. Je considère que les gens moqueurs sont des imbéciles, il m'arrive de l'être mais je redresse très vite la barre !
0
Surement, mais on ne touche pas a certaines choses RESPECT!!!! Ca fait du bien parfois, mais surtout ne vous moquez jamais de moi!
0
Et qu'est-ce qui pourrait bien m'arriver si je lançais une vanne sur Nadine ?
0