Peur et jalousie
sabrina02
-
Modifié par DCI le 24/11/2010 à 09:00
begonie Messages postés 88116 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 26 nov. 2010 à 05:19
begonie Messages postés 88116 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 26 nov. 2010 à 05:19
A voir également:
- Peur et jalousie
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
3 réponses
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
23 nov. 2010 à 00:44
23 nov. 2010 à 00:44
Tous les mecs ne sont pas à mettre dans un même panier.
begonie
Messages postés
88116
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 110
24 nov. 2010 à 05:28
24 nov. 2010 à 05:28
Bonjour sabrina02
Pourquoi tu t'es mis avec ton homme actuel si tu es continuellement jalouse ?
Ta peur risque de rendre ta situation invivable.
Si ta peur est utile car la situation est vraie, alors tu peux choisir de le quitter.
Si ta peur n'est qu'une peur face à une situation que tu crains/imagine mais qui n'est pas réelle, prend rendez-vous avec ton médecin pour soigner ta peur si tu veux vivre en paix.
Pourquoi tu t'es mis avec ton homme actuel si tu es continuellement jalouse ?
Ta peur risque de rendre ta situation invivable.
Si ta peur est utile car la situation est vraie, alors tu peux choisir de le quitter.
Si ta peur n'est qu'une peur face à une situation que tu crains/imagine mais qui n'est pas réelle, prend rendez-vous avec ton médecin pour soigner ta peur si tu veux vivre en paix.
begonie
Messages postés
88116
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 110
26 nov. 2010 à 05:19
26 nov. 2010 à 05:19
@ sabrina
" je pense que vous aves pas comprie quesque je voules dire "
Peut-être. J'ai tenu compte de ça :
" alor s'ai la le problaime je suis trop jalouse sur lui et j'ai pas ditout confiance en lui et je peux pas avoir confiance pasque j'ai peur quille me fait la meme chose que mon ex marie voila aidé moi svp dite moi quoi faire merci "
" je pense que vous aves pas comprie quesque je voules dire "
Peut-être. J'ai tenu compte de ça :
" alor s'ai la le problaime je suis trop jalouse sur lui et j'ai pas ditout confiance en lui et je peux pas avoir confiance pasque j'ai peur quille me fait la meme chose que mon ex marie voila aidé moi svp dite moi quoi faire merci "
Bonsoir,
Ce que vous avez vécu, est en effet très triste, très démoralisant.
Maintenant que vous avez refait votre vie, ayez confiance, tous les hommes ne sont pas mauvais, ils ne sont pas tous infidèles.
Accordez lui votre confiance et il fera certainement de même.
Je vous souhaite tout le bonheur possible, et surtout, ne faites jamais plus de tentative de mettre fin à vos jours !... d'accord.
Amicalement.
--
Ce que vous avez vécu, est en effet très triste, très démoralisant.
Maintenant que vous avez refait votre vie, ayez confiance, tous les hommes ne sont pas mauvais, ils ne sont pas tous infidèles.
Accordez lui votre confiance et il fera certainement de même.
Je vous souhaite tout le bonheur possible, et surtout, ne faites jamais plus de tentative de mettre fin à vos jours !... d'accord.
Amicalement.
--
24 nov. 2010 à 00:37