Peur et jalousie

sabrina02 - Modifié par DCI le 24/11/2010 à 09:00
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 26 nov. 2010 à 05:19
Bonjour,
je m'appelle rima j'ai 24 ans en 2003 je suis marie en tunisie javé 16et demi et mes parent mon oblige a me marie mon marie ette le premie homme que j'ai connu en juin 2004 j'ai eux mon 1er enfant moralment j'ai ette a zero mon marie me frape javé personne meme pas une copine javé ma belle mere mé elle et pire que son fils en 2007 j'ai ette enceintede 5mois pour la 2eme fois je suis partie faire les course et en rentron ala maison. j'ai trouve mon marie avec ma voisine dans le lit j'ai cracé et j'ai domendé a mon frere en tunisie de me faire une billes d'avion pour que je rentre en tunisie je suis rentre et j'ai laisse mon fils de 3 ans a sont pere .j'ai ette vraiment pas bien en plus de tout sa j'ai trouvé mon pere a l'hopital ma famille ils ettes ^pas bien pasque mon pere et tombé malade une maladie grave CANCER DE PUMONTS appré 1 mois mon pere et mort .j'ai tanté de maitre fin a mes jour 3fois; appret je suis dévorce et je suis retourne en france la tunisie a donne la garde a mon ex marie et aujourduit j'ai refait ma vie avec un autre homme .........alor s'ai la le problaime je suis trop jalouse sur lui et j'ai pas ditout confiance en lui et je peux pas avoir confiance pasque j'ai peur quille me fait la meme chose que mon ex marie voila aidé moi svp dite moi quoi faire merci

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
23 nov. 2010 à 00:44
Tous les mecs ne sont pas à mettre dans un même panier.
0
oui je s'ai mes bon je ne sai pas koi faire pour arret de panssé a sa
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 357
24 nov. 2010 à 05:28
Bonjour sabrina02

Pourquoi tu t'es mis avec ton homme actuel si tu es continuellement jalouse ?

Ta peur risque de rendre ta situation invivable.

Si ta peur est utile car la situation est vraie, alors tu peux choisir de le quitter.
Si ta peur n'est qu'une peur face à une situation que tu crains/imagine mais qui n'est pas réelle, prend rendez-vous avec ton médecin pour soigner ta peur si tu veux vivre en paix.
0
je pense que vous aves pas comprie quesque je voules dire
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 357
26 nov. 2010 à 05:19
@ sabrina

" je pense que vous aves pas comprie quesque je voules dire "

Peut-être. J'ai tenu compte de ça :

" alor s'ai la le problaime je suis trop jalouse sur lui et j'ai pas ditout confiance en lui et je peux pas avoir confiance pasque j'ai peur quille me fait la meme chose que mon ex marie voila aidé moi svp dite moi quoi faire merci "
0
Profil bloqué
25 nov. 2010 à 17:48
Bonsoir,

Ce que vous avez vécu, est en effet très triste, très démoralisant.
Maintenant que vous avez refait votre vie, ayez confiance, tous les hommes ne sont pas mauvais, ils ne sont pas tous infidèles.
Accordez lui votre confiance et il fera certainement de même.
Je vous souhaite tout le bonheur possible, et surtout, ne faites jamais plus de tentative de mettre fin à vos jours !... d'accord.
Amicalement.
--
0
merci beaucou je vous promie que je pense meme pas a s'et chose et je donne plus confiance mon cheri a tres bientot
0