Vos avis sur un médicament
doudou333
Messages postés
6
Statut
Membre
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je rencontre quelques problèmes en ce moment et je voudrais connaître vos avis là-dessus.
Depuis 2 ans, je suis sous l'Abilify, un médicament pour l'anxiété qui sincérement n'est pas du tout éfficace puisque je ressens toujours de l'angoisse et d'autres effets secondaires tels que de la fatigue, des maux de tête et une peur des autres.
Au départ je prennais 10 mg et au fur et à mesure j'ai réduit la dose à 5 mg et finalement je l'ai arrêté à ce jour.
Depuis son arrêt, l'effet escompté ne c'est pas produit et mon état varie entre des moments d'angoisses et de bien être.
c'est pourquoi, je vous demande quelques conseils pour m'aider.
Merci à vous tous
Je rencontre quelques problèmes en ce moment et je voudrais connaître vos avis là-dessus.
Depuis 2 ans, je suis sous l'Abilify, un médicament pour l'anxiété qui sincérement n'est pas du tout éfficace puisque je ressens toujours de l'angoisse et d'autres effets secondaires tels que de la fatigue, des maux de tête et une peur des autres.
Au départ je prennais 10 mg et au fur et à mesure j'ai réduit la dose à 5 mg et finalement je l'ai arrêté à ce jour.
Depuis son arrêt, l'effet escompté ne c'est pas produit et mon état varie entre des moments d'angoisses et de bien être.
c'est pourquoi, je vous demande quelques conseils pour m'aider.
Merci à vous tous
A voir également:
- Abilify avis forum
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Stopper une diarrhée sans médicament - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Medicament pour grossir - Accueil - Effets et risques
5 réponses
demande a votre medecin une analyse de sang, opter un animal de compagnon un chat ou un chien, ca vous fait baisser le stress
Bonjour doudou.
Ce médicament est prescrit par ton médecin.
C'est toi qui ai procédé à la diminution et l'arrêt du médicament ?
C'est ce qui ressort du texte, mais j'ai un doute, est-ce oui ou non.
" au fur et à mesure j'ai réduit la dose à 5 mg et finalement je l'ai arrêté à ce jour "
Bonne journée, begonie !
Ce médicament est prescrit par ton médecin.
C'est toi qui ai procédé à la diminution et l'arrêt du médicament ?
C'est ce qui ressort du texte, mais j'ai un doute, est-ce oui ou non.
" au fur et à mesure j'ai réduit la dose à 5 mg et finalement je l'ai arrêté à ce jour "
Bonne journée, begonie !
Oui j'ai procédé à l'arrêt de ce médicament sans l'accord de mon medecin.
Voilà doudou.
Il te reste à retourner chez ton médecin qui a prescrit le médicament et de discuter directement avec lui (ou elle) sur le comment tu te sens.
Ton médecin verra avec toi où tu en es avec tes problèmes et s'occupera de la médication qui te conviendra au mieux.
Evite d'arrêter une médication sans avis du médecin.
Il te reste à retourner chez ton médecin qui a prescrit le médicament et de discuter directement avec lui (ou elle) sur le comment tu te sens.
Ton médecin verra avec toi où tu en es avec tes problèmes et s'occupera de la médication qui te conviendra au mieux.
Evite d'arrêter une médication sans avis du médecin.
bonjour,
en avez vous parlé à votre medecin?
abilify c'est pour la schyzophrénie ou les troubles bi polaires, pas pour des crises d'angoisse!!! je comprends pas trop...
vous avez juste des crises d'angoisse???
en avez vous parlé à votre medecin?
abilify c'est pour la schyzophrénie ou les troubles bi polaires, pas pour des crises d'angoisse!!! je comprends pas trop...
vous avez juste des crises d'angoisse???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'en ai pas encore parlé à mon medecin, sinon j'ai des crises d'angoisse mais je me demande si je suis pas schyzophréne, je suis assez proche de la simple et de la pseudonévrotique, je me pose des questions.