Ne n'arrive pas a me concentrer

Fermé
Fatiiz - Modifié par Fatiiz le 28/11/2010 à 13:37
 fatiiz - 28 nov. 2010 à 19:42
Bonjour, j'éspère que vous pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.cela va faire bientot 5 mois ke je suis séparée de mon ex ptit ami et je n'arrive toujours pas à l'oublier prsk je l'aime toujours é je n'arrive plus a étudier et surtout a me concentrer et c la période des exam . et j n'ai rien dans ma tête c'est comme si j n'ai jamais étudier,en plus je deviens de plus en plus agressive avec tout mon entourage et je me mets vite en colère.je dis même des choses que je regrette vite après safé une sem ke j'ai po arrété de pleuré je me sens po bien du tout qsq je vé faire ?

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
28 nov. 2010 à 16:38
Bonjour Fatiiz,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

00lina00. Modératrice de CCM
1
je pense que sé claire c ke j'ai écrii
0
tessy57000 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 13:58
je ne sais pas quoi te dire moi j'ai deja vecu sa
je pense le mieux a faire t'occuper un maximum mais je t'avoue que cela est tre dure
il faut garder ta rage en toi va faire du sport serieux sa aide bcp sa t'occuperas te calmeras peut etre
c'est tre dure mais si tu veut t'en sortir faut perseverer et va voir un spychiatre si cela ne s'arange pas le spychiatre et moins cher que le spychologue voila j'espere que tu t'en sortiras biz
va voir ton medecin et parle lui en car croi moi mon experience sa peut durer tres longtemps ce genre de chose
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
28 nov. 2010 à 19:00
NON ce n'est pas clair du tout puisque vous insistez
à écrire en langage sms.

La prochaine fois, ce sera la PORTE.

0
t ki d'abord pour me
jugé
0