Pourquoi mon fils néglige sa scolarité ? a 13 ans

anonyme -  
 anonyme -
il n arête pas de faire des maquettes en carton ,q il réussi bien d ailleurs ,on dirai une maquette d architecte .
A voir également:

3 réponses

anonyme
 
juste, parce-que c'est une sale période pour lui, rapellez-vous de ce qu'a été cette pèriode pour vous ? pas facile hein ?
0
anonyme
 
Je pense que la majorité des parents inculte à leurs enfants l'idée que seule l'école peut leur permettre de réussir leur vie. Or c'est faux. Si votre enfant a de réelles qualités de maquettiste, vous devriez faire avec lui le tour des emplois qui s'ouvrent à lui et également lui faire rencontrer des professionnels. Etre confronté à la possibilité de faire de ses qualités, un métier, le remotivera peut-être ?
0
anonyme
 
si il ne s interresse pas a l ecole essayer la maison familiale en internat pour ma fille cela a ete tres benefique elle est sortie avec un diplome d horticole elle a fait 4 ans stages et cours c etait exactement ce qu il lui falait voila j espere vous avoir aider un peu a bientot
0