Je deprime a cause de l'ecole. Aidez moi svp
wayne74
-
Modifié par Wayne74 le 27/03/2011 à 23:39
paulo8-57 Messages postés 1046 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 28 mars 2011 à 01:55
paulo8-57 Messages postés 1046 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 28 mars 2011 à 01:55
A voir également:
- L'école me rend dépressive
- Derogation ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Apc ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Ulis école jusqu'à quel age - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- École laïque définition - Accueil - Collège et lycée
- Quand inscrire son enfant à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
1 réponse
paulo8-57
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
115
27 mars 2011 à 23:49
27 mars 2011 à 23:49
Bonsoir,
Addiction aux jeux vidéos/ordinateur.
Addiction au tabac.
Echec scolaire.
Tu en as des problèmes, et il va te falloir beaucoup de volonté pour aller mieux. Alors déjà, dis toi que ce n'est pas comme ça que tu vas réussir ta vie.
Pour le moment, je suppose que ta famille finance tes besoins. Mais quand tu seras adulte, il te faudra un métier stable, une certaine indépendance.... Et c'est très mal parti là !
Dans tous les cas, arrête de suite la cigarette, parce que payer pour te détruire la santé, c'est vraiment ridicule, surtout à ton age.
Ensuite, réagis ! Et maintenant ! Travailles a l'école, et si tu aimes vraiment jouer, accorde toi juste quelques heures le weekend. Ne gache pas ta vie, il est encore temps de te battre, et de regagner le droit chemin.
Addiction aux jeux vidéos/ordinateur.
Addiction au tabac.
Echec scolaire.
Tu en as des problèmes, et il va te falloir beaucoup de volonté pour aller mieux. Alors déjà, dis toi que ce n'est pas comme ça que tu vas réussir ta vie.
Pour le moment, je suppose que ta famille finance tes besoins. Mais quand tu seras adulte, il te faudra un métier stable, une certaine indépendance.... Et c'est très mal parti là !
Dans tous les cas, arrête de suite la cigarette, parce que payer pour te détruire la santé, c'est vraiment ridicule, surtout à ton age.
Ensuite, réagis ! Et maintenant ! Travailles a l'école, et si tu aimes vraiment jouer, accorde toi juste quelques heures le weekend. Ne gache pas ta vie, il est encore temps de te battre, et de regagner le droit chemin.
Modifié par Wayne74 le 28/03/2011 à 00:16
28 mars 2011 à 01:55
Il y a bien quelque chose qui est a l'origine de ça non ? On ne déprime pas pour rien ! Si tu es motivé pour réussir, si tu sais ce que tu veux faire, il n'y a aucune raison de déprimer !
Je ne crois pas qu'il y ait réellement un remède pour toi. C'est dans ta tête que ça se joue, il faut juste que tu arrives à prendre conscience de ce qui est bien pour toi ! Continuer dans cette mauvaise voie, ou te battre pour sortir de cette mauvaise passe.