Histoire d'un viol

Résolu
Signaler
-
Messages postés
75494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
Bonjour,

Je me suis fait violé il y a 2ans1/2 et je passe en audience le 19Octobre et je dois cchoisir entre un huiclos ou non et je ne sais pas quoi choisir .
Vous me conseillés quoi ??
En plus je souffre beaucoup de tout sa parce-que pendant 1ans sa à continuer é je lai dit que aprés 1ans

Je souffre énormememnt que je deprime, je suis en détresse .

J'ai peur de ratté mon année scolaire et mon avenir a cause de tout sa .

SVP si vous avez vécu ou que vous connaisser quelqu'un qui a vécu des agresseion , atouchement sexuel , viol ... dites le moi pour voir merci d'avance.

repondez svp aurevoir

8 réponses

Bonjour,

J'ai vecu un viol il y a 5 ans environ. Mais moi je n'en ai parler que l'anne passee a ma meilleure amie qui m a conseiller d'en parler à un adulte. Alors si cela n'est pas deja fait parle en a une personne en qui t'a confiance, si tu n'oses pas en parler a tes parents. D'en parler enleve un poids mais tu ne pourras pas oublier. Moi apres 5 ans je fais quelque fois des cauchemars. Mais essaye d'y penser le moins possible et lorsque tu y penses fait autre chose pour essayer de te le sortir de l'esprit. Si jamais pour les etudes, tu peux en parler a la prof dans le cours ou tu n a pas la moyenne. Sinon essaye de travailler sans trop y penser. Je sais que c'est tres dur pour moi aussi sa l'a ete. Mais d'en parler reconforte. Je suis avec toi. Courage!
Messages postés
75494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
9 291
Bonjour anonyme.

Son problème date de juin 2010 et selon ce qui est écrit, une audience était prévu pour octobre
2010. Elle en a donc déjà parlé. Depuis plus de nouvelles à ce sujet.
Reste peut-être sur ta question par la suite, ce sera plus simple.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-841953-viol-a-qui-en-parler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
59
Je te conseil huiclos, car ca ne te concerne que toi et non les autres ! je n'ai jamais eu ce genre de gros problème mais je suis de tout coeur avec toi !! dis toi que la vie continu et je respecte le courage que tu as eu pour dénoncé la personne qui a oser de faire du mal.

Bonne continuation a toi et n'ésite pas a te confié au personnes qui te son proche pour ne pas te laisser envahir par la dépréssions !!

akii"
okai merci mais je voudrais te raconter l'historie stp tu veu bien ? TU AS MSN ??
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
59
Moi de même je t'ai ajouter ^^ j'attend de te voir connecté. par contre midi je déco je me reconnecteré dans l'aprem .
Messages postés
79264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
34 254
Pas d'adresse mail ou MSN dans les messages du forum !!!
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
59
ha désolé.
Messages postés
79264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
34 254
IL est également plus prudent de ne jamais faire figurer ses véritables nom et prénom !
haaa desolé exuce-moi