A voir également:
- Comment reussir une fellation
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Comment reussir un cunnilingus - Accueil - Pratiques
- Comment reussir sa premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
12 réponses
deguisez-vous sortez en bur....ka pour être plus serieuse regardez les avec le fou rire ils seront destabilises bonne journee
Pourquoi avez-vous peur du regard des autres? Physiquement, personnes n'est parfait, lorsqu'on regarde autour de soit, pas de complexes a avoir. Par contre, le manque de confiance en soit et le fait que l'on se dévalorise, c'est un terrain a travailler, tous les jours et peut-etre meme se faire aider par un professionnel.Je vous souhaite plein de courage rien n'est insurmontable.
bonjour Pénéllope,
Je suis allée sur votre site ,afin de vous "rencontrer" et mieux comprendre ce qui pouvait vous rendre aussi peu sûre de vous, j'avoue ne pas avoir trouvé.
Vous êtes jeune, mignone, pas sotte apparemment, à part si vous êtes agoraphobe je ne vois vraiment aucune raison de craindre le regard des autres. D'ailleurs qui sont-ils ces autres, des gens qui vous sont totalement étrangers et dont vous n'avez strictement rien à faire, et dites-vous que s'ils vous regardent, on les regarde aussi, donc la boucle est bouclée.
Bienvenue sur les copains, avec un peu de chance vous trouverez avec qui communiquer.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un peu moins de rêve et un peu plus de "pieds sur terre". Et n'oublie pas, le rêve n'est pas fait pour les rêveurs mais pour ceux qui se démènent pour les concrétiser. D'accord avec la réponse de E.T. Jolies initiales.
Vous êtes jeune, ça va passer. Vous n'avez aucune raison d'avoir peur du regard des autres. Vous êtes loin des vôtres c'est ça le plus dur.
Il m'a fallu du temps pour affronter les regards et je peux vous dire que j'étais bête.
Je suis restée chez moi pendant 4 ans j'ai pris 20 kilos, pas faciles à perdre, ne faites pas comme moi, j'ai vu votre photo vous êtes trop mignonne. Ne détournez pas les yeux faites-vous confiance.
Merci Ahmed pour les encouragement, vous voyez sur copains d'Avant vous pouvez trouver des amis.
dites-vous que vous avez une place sur cette terre comme n'importe qui, ayez confiance en vous et si c'etait l'autre qui était ridicule! foncez et dites-vous que vous êtes la meilleure
habitez dans le Cher (hors ville) entre 11h45 et 14h pas de flash , vérifiez que les volets des voisins sont bien fermés.(seul risque que le bétail paisse).