Personne qui m'a démolie mentalement dévalori

candy890 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 14:19
alexia113 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 15:13
Bonjour,

La femme de mon cousin est venue vivre dans la ferme d'à côté... il y a 8 ans maintenant.

J'ai fait des études... bts... elle pas... mais a été pistonnée par sa belle mère et occupe une position centrale dans notre petit village.

Il y a quelques année, elle m'a descendue... m'a donnée l'impression d'être une nulle..., elle m'a tilté sur un petit défaut physique quasi invisible (que ma soeur lui avait dit) et ma vie personnelle et moi, hyper sensible... j'ai tout pris dans la face... elle m'a démonté et je n'ai pas su me deffendre... je n'ai pas su...

Depuis je ne cesse de me mettre à part... Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle, je me dis qu'il faut que je la tienne éloignée de moi pour ne pas qu'elle me blesse et me détruise. Je ne vais jamais au réunion, je ne m'inscris pas aux activités sportives... car elle y est partout et veut de plus en plus être dans les organisateurs.

Je suis devenue associable, je la déteste et je ne vie plus comme avant, librement, fière de mes enfants, heureuse, épanouie. Je me coupe des amis ou potentiels amis dès lors que j'apprends qu'il a un lien avec elle.

Elle arbore tout le temps un grand sourire, vit sa vie, grignotte de la place partout, arrive à s'imisser dans toutes les groupes des villages voisins.

Je déprime depuis 3 jours.... je vomis tout ce que je mange, j'ai l'estomac qui me rentre dans les os... je n'ai plus de courage... j'ai ne me reconnais plus... je deviens folle.... névrotique.... je pleure sans cesse... plus de patience... je crois devenir folle. J'ai trois enfants dont un petit et je n'assure plus. Je ne suis plus moi même.... je perd pied.

Je voudrais me faire interner, j'ai des idées noires.
Je ne me reconnais plus
Je ressasse tout ce que cette personne m'a fait... j'ai des envies de meurtre !!!

Lorsque je la vois et que je me suis préparée, je me "la pète", enfin, j'essaie de me placer en plus forte et je tiens, mais ... elle a 4 ans de moins que moi...

aidez moi, je sais que d'autres peuvent me donner des conseils

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp

1 réponse

alexia113 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 2
28 mars 2011 à 15:13
tu dois te reprendre , c'est plus facile à dire qu'a faire ,mais fais toi violence , elle mérite pas que tu t'éfface du paysage pour lui faire plaisir !! personne n'est parfait chacun a ces défaut mais il faut savoir vivre avec et en faire une force et pas une faiblesse !

Tu veux te venger de cette femme , utilise ta rage et ta colère pour être plus epanouie qu elle , plus sociable , entoure toi de bons amis fidèle , et surtout occupe toi de tes enfants , leur énergie est souvent contagieuse !!
0