On tombe amoureux et comme toujours quand on tombe...
Résolu
A voir également:
- On tombe amoureux et comme toujours quand on tombe...
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Bébé tombé du lit - Accueil - Conseils bébé
- Verrue qui tombe trou - Accueil - Podologie
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
vous avez raison Claudine ;L'Amour est toujours là où on ne l'attends pas ..un voisin ..?non je ne dirais pas que ce soit à proprement parler .un voisin..!ou alors un voisin éloigné ..;
mais ca ma chère daniele, rien n'y changera rien, quand on tombe, on tombe, et comme je crois que tu es comme moi, rien ne pourra te faire changer d'avis , ou oublier, je suis désolée de te dire cela, mais c'est ancré en toi, et pour déloger tout ca, même un marteau piqueur, n'y arriverait pas.
j'ai connu des périodes de découragement, ou j'aurais pu être OK avec cette phrase; mais avec du temps, et même après des déceptions, on finit par tomber dans le bon sens du terme, c'est à dire à rencontrer quelqu'un qui nous corresponde bien.
Tomber amoureux ou tomber enceinte, sont des expressions qui impliquent une notion de hasard. Car nous ne savons pas maîtriser ces événements. C'est parce que nous en ignorons les causes. C'est parce que l'on subit les passions. C'est parce que nous ne décidons pas. Quand on met au monde, on peut aussi bien obtenir un futur criminel qu'un savant bienfaiteur. Idem pour l'amour: quel en sera le fruit? C'est un des cas où il est bien de ne pas savoir l'avenir. Sinon, fuyez le hasard et les passions. Triste vie d'ascète.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que...j'ai appris à chûter...et combien de choses peuvent nous faire cheoir...et je deviens amoureux, intellectuellement, mais comment une femme pourrait me faire tomber ? Elle ne saurait, à moins que je ne me laisse faire. Je ne peux devenir amoureux qu'en y pensant....
et bien c'est déjà beaucoup!il est bon de nourrir à petites doses ceux ou" celles "qui sont allés jusqu'à l'inanition!!