Aprés avoir fait l'amour pour la première fois..
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
le premier qui parle dit une "connerie"...
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
-
-
Avec de l'entrainnnnnnnnnnnnnnnn...........................ouahhhhh. c'était très hot, chaud bouillant...... au pays basque et dans un parc.... quelque peu surprise par un couple..... puis on a recommencé...... et un autre couple..... et re-hummmmm....... c'était cocasse. J'en rigole aujourd'hui.... car j'étais en vacances chez mon parrain. Les Basques sont très chauds.....
-
Je ne sais pas si le qualificatif est juste. Le premier qui parle est celui qui dit quelque chose, donc qui a repris ses esprits.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je voulais dire que parfois submergée par un trop plein d'émotions on risque de se laisser aller à faire des déclarations de flamme un peu hâtives.
-
-
-
on redémmarre la voiture pas besoin de parler...et on racompagne la demoiselle chez ses parents...une premiere fois en voiture c'est l'idéal...............attention ne prenez pas une voiture trop petite...
-
si c'est chez la copine on dit je reviens je vais chercher les croissants...bien sur on revient jamais.......
-
-
-
-
-
la premiere fois généralement on s'en rappelle plus trop
on est souvent à 2 gr d'alcool et on en méne pas large...................
souvent on s'endort
de suite
rrrrrrrr
rrrrrrrr
effectivement les premieres fois sont pas terribles.... -
-
-
-
-
C' est plus marrant en chantant ....................................................... Ne t'en fais pas non ne t'en fais pas C'est toujours comme ça la première fois D'abord on dit rien puis on se dit tout On a peur des chiens et on a peur du loup Et tout là-haut tout comme un drapeau Flottait ta chemise, ta jupe et tes bas Ne t'en fais pas c'est toujours comme ça la première fois
-
mais...la connerie m'a bien fait rire!!!la première fois????déception totale!la 2ème aussi plus tard....on apprends!!on était jeunes,bêtes,on "jouait" aux grands,on s'est mariés 6mois après!(ça va faire 40 ans!)
- 1
- 2
- 3
Suivant