Aprés avoir fait l'amour pour la première fois..

anonyme - 11 mai 2010 à 07:47
 anonyme - 24 mars 2011 à 13:56
le premier qui parle dit une "connerie"...

46 réponses

Je me suis nettoyé les bijoux de famille !
1
je ne pense plus à la première fois;ce qui m'importe c'est la prochaine fois!!
1
Avec de l'entrainnnnnnnnnnnnnnnn...........................ouahhhhh. c'était très hot, chaud bouillant...... au pays basque et dans un parc.... quelque peu surprise par un couple..... puis on a recommencé...... et un autre couple..... et re-hummmmm....... c'était cocasse. J'en rigole aujourd'hui.... car j'étais en vacances chez mon parrain. Les Basques sont très chauds.....
1
Je ne sais pas si le qualificatif est juste. Le premier qui parle est celui qui dit quelque chose, donc qui a repris ses esprits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voulais dire que parfois submergée par un trop plein d'émotions on risque de se laisser aller à faire des déclarations de flamme un peu hâtives.
0
on se dit "c'était ca" quel mystère, une histoire pour presque rien !
0
je lis tes réponses et je ne suis jamais déçue.bravo!
0
on redémmarre la voiture pas besoin de parler...et on racompagne la demoiselle chez ses parents...une premiere fois en voiture c'est l'idéal...............attention ne prenez pas une voiture trop petite...
0
si c'est chez la copine on dit je reviens je vais chercher les croissants...bien sur on revient jamais.......
0
et elle dit "ouf" non jean Claude?
0
pardon j'ai dit Jean claude et ma reponse s'adressait a christophe
0
Video ? Audio ? Exo ? Libido ?
0
ceux qui sont restés en très mauvaise "posture " feraient bien de faire profil bas...
0
la premiere fois généralement on s'en rappelle plus trop on est souvent à 2 gr d'alcool et on en méne pas large................... souvent on s'endort de suite rrrrrrrr rrrrrrrr effectivement les premieres fois sont pas terribles....
0
la li la li la la .....
0
Juste un mot pour vous dire Messieurs, qu'une fille n'oubliera jamais son premier homme.
0
Alors chérie ! C'était bien ?... Pfffffffffffff
0
" Olééééé ....."
0
C' est plus marrant en chantant ....................................................... Ne t'en fais pas non ne t'en fais pas C'est toujours comme ça la première fois D'abord on dit rien puis on se dit tout On a peur des chiens et on a peur du loup Et tout là-haut tout comme un drapeau Flottait ta chemise, ta jupe et tes bas Ne t'en fais pas c'est toujours comme ça la première fois
0
mais...la connerie m'a bien fait rire!!!la première fois????déception totale!la 2ème aussi plus tard....on apprends!!on était jeunes,bêtes,on "jouait" aux grands,on s'est mariés 6mois après!(ça va faire 40 ans!)
0