1 seul être vous manque...

anonyme - 5 mars 2011 à 14:03
 anonyme - 26 mars 2011 à 12:09
1 seul être vous manque et tout est dépeuplé...Est-ce possible même virtuellement?

7 réponses

Le manque de l'autre ou de ce contact qui peut etre si...particulier?La "déconnexion" virtuelle me fait penser à la mort:l'autre n'est plus là,physiquement,puisque vous ne le/la voyez plus et pourtant,vous sentez,vous savez au fond de vous qu'il/elle est toujours là,dans un "ailleurs"( bienvenue sur" Xfiles" LE retour!) Hips!,trop forcé sur le blanc ce midi!
0
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Si c'est quelque de cher dans notre cœur............
0
bien sur , c'est pareil que dans la réalité ....tu discutes tous les soirs avec une personne et un jour , tu reçois un message : "" je suis la fille de D. , j'ai le regret de vous apprendre le décès soudain de maman ..!!!"" voilà , c'est fini ..!!!.plus rien de sera jamais comme avant ...
0
Tout à fait possible. Tout récemment une internaute a pris la décision de partir et elle me manque indéniablement. Elle est intelligente, pleine d'humour et son absence me décontenance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous dis oui tout de suite : virtuellement!!!!!........
0
Oui, beaucoup plus que je n'aurais pu l'imaginer.
0
Oui, cette personne virtuellement qu'on côtoie tous les jours,on échange nos délires, nos craintes, notre savoir ou notre ignorance, oui, elle fera un vide dans ma vie, oui, elle ne sera plus là, pour lire ou me réconforter, et, je serais là, à l'attendre.
0