Sensation d'être en train de rêver !!!!!!
chris221
Messages postés
131
Statut
Membre
-
cyril -
cyril -
Bonsoir chers membres , je vous explique mon problème y a un mois a peu près j'ai la sensation d'être dans un rêve ( vous savez le rêve là en dormant) Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est , est-ce que c'est grave ? est-ce que sa se soigne au moins ?
MERCI D'AVANCE
Cordialement
Chris
MERCI D'AVANCE
Cordialement
Chris
A voir également:
- Impression d'être dans un reve fatigue
- Rever d'etre fatigué - Meilleures réponses
- Impression d'être dans un rêve - Meilleures réponses
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Effet antibiotique fatigue - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Bonjour,
D'après tes symptômes, il semblerait que ce soit une dépersonnalisation, ou déréalisation. Ce n'est pas grave bien que gênant, et ça passe généralement tout seul. Aussi, tu peux en parler à ton médecin traitant qui saura mieux quoi faire, il peut peut-être s'agir d'une carence ou d'un petit problème psychologique.
Personnellement, j'ai déjà vécu ça et c'est passé tout seul.
D'après tes symptômes, il semblerait que ce soit une dépersonnalisation, ou déréalisation. Ce n'est pas grave bien que gênant, et ça passe généralement tout seul. Aussi, tu peux en parler à ton médecin traitant qui saura mieux quoi faire, il peut peut-être s'agir d'une carence ou d'un petit problème psychologique.
Personnellement, j'ai déjà vécu ça et c'est passé tout seul.
Re salut , C'est vrai cela se passe quand je suis seul mais aussi même quand je suis en classe ou bien dans la rue ou même chez moi ! c'est vraiment gênant , un ami m'a dis que c'est le début d'une dépression c'est vrai ?
bonjour jai 15 ans et cela mais fait c'est symptome cela est très génant quel est la solution svp?? merci