Sensation d'être en train de rêver !!!!!!

chris221 Messages postés 131 Statut Membre -  
 cyril -
Bonsoir chers membres , je vous explique mon problème y a un mois a peu près j'ai la sensation d'être dans un rêve ( vous savez le rêve là en dormant) Pouvez-vous m'expliquer ce que c'est , est-ce que c'est grave ? est-ce que sa se soigne au moins ?
MERCI D'AVANCE
Cordialement
Chris
A voir également:

3 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Bonjour,

D'après tes symptômes, il semblerait que ce soit une dépersonnalisation, ou déréalisation. Ce n'est pas grave bien que gênant, et ça passe généralement tout seul. Aussi, tu peux en parler à ton médecin traitant qui saura mieux quoi faire, il peut peut-être s'agir d'une carence ou d'un petit problème psychologique.

Personnellement, j'ai déjà vécu ça et c'est passé tout seul.
3
chris221 Messages postés 131 Statut Membre

Re salut , C'est vrai cela se passe quand je suis seul mais aussi même quand je suis en classe ou bien dans la rue ou même chez moi ! c'est vraiment gênant , un ami m'a dis que c'est le début d'une dépression c'est vrai ?
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   602

Effectivement, cela peut traduire un mal-être ou une phase dépressive, mais seul un professionnel pourra te le confirmer.
0
chris221 Messages postés 131 Statut Membre

Je vous remercie pour votre Aide .
0

Avec plaisir, bon courage ! :))
1
mhidori

bonjour je ss mehdi un marocain
je ss entrain de vivre une vis horrible une sensation comme si je n'existe pas comme si je ss dans les reves .j'ai allé voir un psychiatre il ma donné un medicament (medzappin)
0
cyril

bonjour jai 15 ans et cela mais fait c'est symptome cela est très génant quel est la solution svp?? merci
0

Bonjour,
Si c'est une dépersonnalisation, l'effet passera tout seul même si c'est gênant comme tu dis. Il se peut également que ce soit dû à une carence, si ça continue, n'hésite pas à consulter ton médecin traitant.
0
cyril

ok mes parent on des problemes de thyroide cela peut il avoir un rapport
0