Plus de vie..
randa11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
-
7 avril 2012 à 18:24
Homme triste - 7 avril 2012 à 23:45
Homme triste - 7 avril 2012 à 23:45
A voir également:
- Plus de vie..
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
3 réponses
Bonjour
" J'aime pas ma vie, je me déteste. Je n'ai pas le genre de vie que je souhaiterais avoir" Malheureusement on ne choisis pas sa vie, et pourquoi te détestes-tu ? car comme tu l'indique plus bas tu es apprécié des autres et sociable.
" Je ne veux pas être lesbienne ou bi," C'est pas la fin du monde non plus.
Essaye d'oubliée toute cette histoire avec ta meilleur amie, car si elle est passer à autre chose ça ne sert à rien de lui parler , relaxe toi et oublie ces dernières semaines et reprend ta vie comme elle était autrefois.
" J'aime pas ma vie, je me déteste. Je n'ai pas le genre de vie que je souhaiterais avoir" Malheureusement on ne choisis pas sa vie, et pourquoi te détestes-tu ? car comme tu l'indique plus bas tu es apprécié des autres et sociable.
" Je ne veux pas être lesbienne ou bi," C'est pas la fin du monde non plus.
Essaye d'oubliée toute cette histoire avec ta meilleur amie, car si elle est passer à autre chose ça ne sert à rien de lui parler , relaxe toi et oublie ces dernières semaines et reprend ta vie comme elle était autrefois.
randa11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
7 avril 2012 à 18:36
7 avril 2012 à 18:36
je pensais aussi arrêter de lui parler, mais bon c'est ma meilleure amie donc je sais pas trop, j'ai peur de me retrouver un peu solo
randa11
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
7 avril 2012 à 19:20
7 avril 2012 à 19:20
oui on se parle , elle m'aime trop, et je pense qu'au fond d'elle y'aura toujours ce faible amoureux, mais elle m'énerve , donc je suis méchante avec elle, et comme je l'ai dit, je souhaite un peu sa mort
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 19:58
7 avril 2012 à 19:58
Bonsoir,
Je te conseille d'aller raconter toute ta vie à un professionnel de la santé psychiâtre/psyscologue.
Te dire d'oublier ton passé, de vivre ta vie, etc..., tu n'avanceras pas si tu n'es pas épaulée.
A+
Je te conseille d'aller raconter toute ta vie à un professionnel de la santé psychiâtre/psyscologue.
Te dire d'oublier ton passé, de vivre ta vie, etc..., tu n'avanceras pas si tu n'es pas épaulée.
A+