Plus personne à qui parler !

Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 2 avril 2012 à 13:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 avril 2012 à 15:20
Bonjour,

Je me lance à vous raconter mes problèmes en essayant d'être bref .
Je suis malade d'un homme avec qui je suis resté presque 12 ans en tout, nous avons 2 enfants et un parcours de couple plus que désastreux. (marié/divorcé, séparés 2 ans) je passe les détails.
aujourd'hui je suis coupé de tous ceux que j'aime, parce que nous avons remis ça il y a 6 mois par ma faute parce que je n'en pouvais plus d'etre loin de lui (sachant qu'il a du voir ses enfants 3 fois en 2 ans) et que je mets les passé derière moi et pas lui.

J'ai malgré tout, tout fait pour le revoir et chercher à reconstruire quelque chose et mes enfants n'ont que 5 et 6 ans et sont bien de nous voir ensemble.

Mais nous vivons plus de mauvais que de bon moment et ma famille ne supporte plus de me voir avec lui et ne veut d'ailleur plus en entendre parler...
Je suis la peste de la famille et dois sans cesse me justifier envers lui parce qu'il les deteste aussi.

Je n'en peux plus de cette situation, j'essaye de reconstruire quelque chose avec lui mais il me deçoit toutjours et à des reactions déplacer et HORS normes. Je ne me comprends pas moi meme pourquoi je l'aime !!

J'ai penser me faire suivre pour en parler et essayer de me détacher de lui et de cette emprise qu'il a sur moi mais je suis pas claire moi non plus, il me fait passer pour une folle qui change toujours d'avis par rapport à nous 2.
Les psychologues ne sont pas remboursés par la sécu (je n'ai pas les moyens de donner 50 euros par scéance )et les psychiatres sont surbouqués vers chez moi .

Je suis désespérée et ne tiens debout que pour mes enfants, je me consacre à mon travail et a mes bébés...pas de vie social a part au travail mais la boule au ventre tous les jours.
J'ai peur de mon avenir .

Comment est ce que je pourrais sauver un couple qui n'a jamais tenue la route, je n'ai pas le droit d'avoir de copine parce que personne ne lui plait, je suis pour lui toujours de mauvaise humeur, et n'a jamais envie de sex...mais la c'est encore autre chose par ce que je sais pertinament que je ne lui convient pas je ne suis pas assez "sex", lui voudrait tous les jours mais je n'y arrive pas, je m'occupe de mes enfants toute la semaine seul et nous sommes chez lui le week end !

Je suis sous son emprise (mais ne me laisse pas faire non plus), meme s'il me rend malheureuse je reviens toujours à lui et il le sait mais cette fois il ne me laissera jamais repartir ...si j'en avais envie !!

Je ne me comprends meme plus et suis paumée...je ne profite pas de ma vie et suis toujours angoissée et effrayée...

Je suis quelqu'un de simple et sociable, mais il me gache la vie j'en suis consciente mais je n'y arriverais jamais...

C'était long, désolée , si quelqu'un a vécu la meme chose que moi , j'accepterais tous les conseils !!
(juste une petite chose j'adore mes parents, j'ai des difficultés avec ma maman qui n'est pas communicative et assez maladroite mais elle a souvent raison, mon petit papa je l'adore mais je l'ai déçu avec le mal que mon cher homme m'a fait , il a dépassé toute les limites et il a raison de le détester)
et aujourd'hui je ne les vois plus, et ils me manquent...)



Merci de m'avoir lu...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
2 avril 2012 à 14:13
Bonjour

Je ne sais pas ou tu habite,dans quel pays.
Mais il existe des cmp (centre mêdicaux psy ) qui sont gratuit.
Renseigne toi si il en existe à coté de chez toi.
1
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
2 avril 2012 à 14:22
Merci
J'ai déjà emmener mes filles lorsqu'elles ne voyaient pas leur père elles étaient perturbées et je n'en étais pas très contente parce qu'il a juger qu'elles allaient très bien (c'est peut etre vrai) et qu'elles n'avaient pas besoin d'aide...
Je vais essayer de prendre RDV mais j'espère que ce ne sera pas la même personne...mais qu'est ce qu'on va me dire , est ce que je suis pas normale ??
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
2 avril 2012 à 14:23
ça m'aurait aidé à il y a 1 an que mes filles soient aidées par quelqu'un , je ne trouvais plus les mots, la seule sollution pour elles était qu'elles voient leur père...
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
2 avril 2012 à 14:24
Je suis française et connait le système mais quand on en a besoin on ne sait plus quoi faire.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
2 avril 2012 à 14:44
Je sais ça :)

Vas les voir.
Tu en as besoin pour t'aider à comprendre ce que tu vis.
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
2 avril 2012 à 14:47
Je vais essayer d'avoir un rdv il faut que je m'en sorte je n'en peux plus
Merci en tout cas
0