La mort
lilio
-
lilio -
lilio -
Bonjour tout le monde
voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre
chaque fois que quelque choses de mal m'arrive je la lie a la mort
si par exemple quelqu'un meurt je dis que c'est un message du ciel qui m'avertit et me dit que je vais mourir et voila je vis dans des soucis et des peurs
je veux juste savoir comment se débarrasser de cette idée
voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre
chaque fois que quelque choses de mal m'arrive je la lie a la mort
si par exemple quelqu'un meurt je dis que c'est un message du ciel qui m'avertit et me dit que je vais mourir et voila je vis dans des soucis et des peurs
je veux juste savoir comment se débarrasser de cette idée
A voir également:
- La mort
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Moyenne d'age mort france - Accueil - Forme
- Soins palliatifs combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Sursaut de vie avant la mort - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour lilio.
Est-ce que tu as d'autres situations qui te font vivre des peurs et des soucis ?
Le fait de penser à sa propre mort quand quelqu'un est décédé est une pensée plutôt normale. La mort de quelqu'un nous renvoie à notre propre mort future.
Mais j'ai l'impression que tu es souvent anxieuse, car il s'agit plus de l'anxiété que de la peur je pense.
Tu as quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Est-ce que tu as d'autres situations qui te font vivre des peurs et des soucis ?
Le fait de penser à sa propre mort quand quelqu'un est décédé est une pensée plutôt normale. La mort de quelqu'un nous renvoie à notre propre mort future.
Mais j'ai l'impression que tu es souvent anxieuse, car il s'agit plus de l'anxiété que de la peur je pense.
Tu as quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
"Lilio" et "chaymae" sont la même personne ?