Froideur réciproque, hésitation

claudiotte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 29 mars 2012 à 01:41
 claudiotte - 30 mars 2012 à 23:52
Bonjour,

j'ai une relation avec ma mère qui s'apparenterait , qui se dirait à en être une sans problème, plutôt gaie. pourtant j'ai noté une certaine froideur, distance dans sa facon d'interagir, de me considérer qui fait que finalement, i'a beaucoup d'indifférence de sa part. c'est par beaucoup d'effort que j'arrive à la longue à voir le manège , j'essaie d'ètre de marbre et me dire que il y a finalement beaucoup de trucs qu'elles ne peut voir et ne verra sans doute jamais , trucs qui clochent ou qui ne permettent pas justement de rapprochement.

Aussi j'aissaie-il de ne pas trop me laisser emporter par le fait que ce soit possiblement moi qui évalue mal notre relation, et que c'est ma manière d'ètre, de la traiter qui fait que la distance s'établit au fur et à mesure que j'entretiens ces sentiments. j'essaie mais souvent elle confirme avec une logique implacable , plutot elle me met cette pression que je lui reproche et pourtant sais bien puisque je la vois, que la distance c'est elle qui la créer....m'enfin je tiendrai mon bout, mais si des tuyaux vous viennent ou vivez des trucs du genre ben,

3 réponses

begonie Messages postés 86793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 9 378
29 mars 2012 à 07:54
Bonjour claudiotte (et peut-être d'autres ?)

Peux-tu exposer ton problème en une phrase compréhensible car ta question manque de clarté.
Quel est le problème de santé qui te préoccupe et pour lequel tu cherches de l'aide ?
0
oui, à savoir si c'est une question ou un reelle problème de santé , c'est que enn fait, je crois que j'aimerai me rapprocher en terme de relation , avec ma mère, mais si pour elle il n'y a pas lieu de faire, je me vois mal aller dire des trucs qui pourrais remettre en question et la faire douter pour rien de notre relation. je sais que ce n est pas très claire, mais si quelqu'un vit une chose semblable, elle voudra bien me communiquer des trucs sur ça.
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
29 mars 2012 à 11:01
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as des problèmes relationnel avec ta maman ! une tension inexpliquée ?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 01:02
Bonsoir,

Tu racontes ton vécu, mais où est l'éventuelle question par rapport à ta santé?

Désolée, si je n'ai pas tout bien saisi !

Bonne nuit.
0